Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecheman1

Je suis sur et certain

Messages recommandés

Je suis sur et certain que le site TB reouvrira!! s'est simplement pour essayer de reveiller le monde du tuning style nous faire peur 6 ! Car on crois que sa Tb on est plus rien mais lui non plus seras plus rien good

Donc voila mon avi !

Amicalement!! :a47:

tu a raison car c'est la que j'ai decouver le tuning et que j'ai commence a l'aprecier
alors j'esper de tout coeur que le site tb reouvera c'est porte

oui moi aussi j'espere que se site sera bientot a nouveau d'actualite car je pense que beaucoup de gens comme moi si plaisait bien.

seul le temps nous le dira. moi aussi j'espere qu'il reouvrira good

Invité steve

même chose pour moi! triste

Mecheman a écrit:
Je suis sur et certain que le site TB reouvrira!! s'est simplement pour essayer de reveiller le monde du tuning style nous faire peur 6 ! Car on crois que sa Tb on est plus rien mais lui non plus seras plus rien good

Donc voila mon avi !

Bonjour,

tu parle bien... mais malheureusement tu parle dans le vide...
Si tu veux vraiment que je fasse peur aux gens, je vais t'annoncer ce qui va se passer en 2006...

Je vais faire la chasse au meeting qui ne seront pas en ordre... et cela à TOUT les niveau... (Autorisation, Assurance, Site, Securité,...etc etc etc)
Et je ferais fermer les événements qui ne seront pas en ordre... Différents contact ont déja été pris avec certains Ministéres... Ce qu'EVO-TUNING ne pouvait pas faire, d'autre ne le feront plus non plus...

Vous aurez donc de nouveau des W-E de libre pour vous occuper de votre famille... et enfin ré-apprendre le vrai goût de la vie...

Bonjour chez toi.

Didier Fourneau a écrit:

Bonjour,

Si tu veux vraiment que je fasse peur aux gens, je vais t'annoncer ce qui va se passer en 2006...

Je vais faire la chasse au meeting qui ne seront pas en ordre... et cela à TOUT les niveau... (Autorisation, Assurance, Site, Securité,...etc etc etc)
Et je ferais fermer les événements qui ne seront pas en ordre... Différents contact ont déja été pris avec certains Ministéres... Ce qu'EVO-TUNING ne pouvait pas faire, d'autre ne le feront plus non plus...

Vous aurez donc de nouveau des W-E de libre pour vous occuper de votre famille... et enfin ré-apprendre le vrai goût de la vie...

Bonjour chez toi.

Et en même temps tu feras des meetings légaux... Voilà...

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Didier Fourneau a écrit:

Bonjour,

Bonjour chez toi.

Et en même temps tu feras des meetings légaux... Voilà...

c clair, Didier à raison d'enfin faire ca, car pq lui et pas les autres???......

parce que les autres n ont pas les gens sur le dos comme didier alors ils font ce qu ils veulent comme il veulent et s enmette plein les fouilles!!!!!

alors oui chacun sont tour!

Tant qu'il continue on s'enfout mdrrrrrrrr chaque semaine un evennement à la Didier... coollllll

Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Tant qu'il continue on s'enfout mdrrrrrrrr chaque semaine un evennement à la Didier... coollllll

coolgoodgood

Didier Fourneau a écrit:
Mecheman a écrit:

Donc voila mon avi !

Bonjour,

Bonjour chez toi.

Ok on vera 2006 !! n'empeche je tiens toujour mon avis alof

DblokMan a écrit:
a ta place j en serai pas si sur!
meme si comme toi j y crois encore!

S'est pas y croire se que je fais !!! mdrmdr

Enfaite je menfou un peu s'est simplement mon avis

ne le prend pas mal je suis sincere au moin cool

ben oui d un coté t aura ceux qui savent ce kil a fait pour nous
et de l autre ceux qui s enfoute!
sur ce a+ et bonne merde pour 2006

beh salut a tous suis venu par hazard et me suis pas encore presenter j y vais tt de suite mais c est juste pour dire que moi j ai arreter les meeting justement a cause de tt sa tt le monde parle d argent et de cadeaux et tt ce qui va avec j ai commencer il y a 7 an avec mon frere et le tuning la ete bien mieux que maintenant moins de prise de tete et de jaloux sur tous si on peu revenir a sa beh c est cool mais on peu toujours rever enfin voila c est mon avis 94

Invité Psy4
DblokMan a écrit:
+ 12890
et pas 91 ou 89 mdrrrrrr
sa me rappel un truc sa

mdrmdrmdr

Didier Fourneau a écrit:

Bonjour,

Bonjour chez toi.

Excuse moi, mais bien que je comprend que cela n'est pas juste que tout le monde tes tomber dessus et rien que sur toi, je trouve cette reaction "ilogique"

dans ce texte, je crois pouvoir lire "on ma empaicher de faire ca, maintenant je fou les autres aussi dans la merde" dit le moi si je me trompe Wink

Donc en gros, tu vas bousier tes week-end (que tu pourrais utiliser pour etre avec ta famille) pour vraiment tuer le tuning en wallonie???

j'suis désolé, mais la je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Tu as fais bcp pendant des année et la tu veux tout detruire se que tu as fait??? crois-tu pas que ta santer a deja suffit?

Amicalement,

Invité Psy4
Geoff a écrit:
Didier Fourneau a écrit:

Bonjour,

Bonjour chez toi.

Excuse moi, mais bien que je comprend que cela n'est pas juste que tout le monde tes tomber dessus et rien que sur toi, je trouve cette reaction "ilogique"

dans ce texte, je crois pouvoir lire "on ma empaicher de faire ca, maintenant je fou les autres aussi dans la merde" dit le moi si je me trompe Wink

Donc en gros, tu vas bousier tes week-end (que tu pourrais utiliser pour etre avec ta famille) pour vraiment tuer le tuning en wallonie???

j'suis désolé, mais la je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Tu as fais bcp pendant des année et la tu veux tout detruire se que tu as fait??? crois-tu pas que ta santer a deja suffit?

Amicalement,

tuer qqch de déjà mort....

non mais tu l'as mal compris, lui il veut juste mettre tout le monde à la même enseigne et il a bien raison! La preuve on en avait qu'après lui mais il nous faisait quand même des weeks extra!

je reprends la phrase de Solid que tout le monde lui prend:

amicalement,

6

pas mal l'id didier , et tu a raison good

pour le site moi aussi je prefererais qu'il reste ouvert et que les meeting evo avec didier continue mais je ne ferai pas 2 fois la meme betisse, a pousser un gars (comme bcq on de personne tous comme moi) a reouvrir le site et continuer les organisation.

je comprend mieux t'a reaction di y a bientot un 1 ans et je ferai comme toi (j'aurais peut etre meme lacher le morceaux avant)

:eusa_dance: bonne route l'amis et au plaisir de te revoir

Invité Psy4
Difool a écrit:
Chouette, on va pouvoir aller à la pêche...
gnejondelp

Invité Psy4
jondelp a écrit:
CECI est un forum de bonne humeur... ce que DAA essaye de montrer depuis bien lgts...

J'ai donc tout éffacé car des choses n'avaient pas lieu d'etre dites ici... Merci pour votre compréhension good

AMICALEMENT... 214141414
Shit

Invité Sabrice
Moi perso et je dis bien perso j'aurais pas tout effacer là...

Invité steve
jondelp a écrit:
CECI est un forum de bonne humeur... ce que DAA essaye de montrer depuis bien lgts...

J'ai donc tout éffacé car des choses n'avaient pas lieu d'etre dites ici... Merci pour votre compréhension good

AMICALEMENT... 214141414

Moi perso j'aurai pas effacer non plus!

glandouille

Bonjour...Je n'aurais donc pas du attendre trop longtemps avant de voir ce que je viens de lire...Heureusement pour moi, j'ai bien gardé certains documents relatifs à l'année 2004 - 2005...Je ne vais pas en dire plus, juste que mon avocat va s'occuper de la suite à donner à cette affaire. car donner des informations qui sont en cours d'instructions ça, c'est punissable par la Loi.En ce qui concerne Monsieur Delporte, il a effectivement bien fait son travail durant sa présence au niveau administratif... Mais je garde pour moi et pour moi seul ce que je sais sur son TRAVAIL et sa façon de faire les choses.

Maintenant, celui qui veut croire ce Monsieur est libre de le faire...
Celui qui veut me croire est également libre de le faire...
Et celui qui n'en a rien à foutre est également libre de le faire...

Personnellement, c'est la 3 ième solution que je choisi, j'ai l'habitude des gens qui retourne leur veste quand les choses vont mal...Merci, bien le bonjour chez vous... et au plaisir.PS: moi aussi je tiens les documents à la disposition de celui qui le souhaite.

c fini oui ben moi j'ai choisi mon camps celui du couillion qui en a rien a kiké des "merde" des autres si a detourné du pognon c sont prob j'en ai rien a battre

moi ma passion c le tuning et meme si il ya plus de meeting je m'en foutrais totalement (ca fera encore du nettoyage tant mieux) j'en ai po besoin, plus de meeting (moin je verais de con et de rale et de pete cul) meeting c un plusmais pour moi mes meeting c la rue

no comment

bon faudrait mtn arrete de foutre le zouk sur le forum daa

ps moi je serais vous les documents...... je m'essuerais le cul avec
ps2 je ne visse et ne repproche rien a persone , ni didier, ni triker ,ni personne

Invité steve
the NEK! a écrit:
c fini oui ben moi j'ai choisi mon camps celui du couillion qui en a rien a kiké des "merde" des autres si a detourné du pognon c sont prob j'en ai rien a battre

moi ma passion c le tuning et meme si il ya plus de meeting je m'en foutrais totalement (ca fera encore du nettoyage tant mieux) j'en ai po besoin, plus de meeting (moin je verais de con et de rale et de pete cul) meeting c un plusmais pour moi mes meeting c la rue

no comment

ps2 je ne visse et ne repproche rien a persone , ni didier, ni triker ,ni personne

Zen les gars zen!!!

Faut essayer de se calmer car samedi on va essayer de se défendre et de se faire respecter donc si maintenant les tuneurs s'embrouillent avec les motards ca ne va pas arranger les choses!

Moi je ne prend pas position mais par contre je vais faire tout pour défendre notre passion!
Amicalement

moi mais je m'enbale po lol steve

10 et comme je t'ai dit sur msn chez nous(dsla brousse) on dit je m'en bas les c..tuuuttttttttt a deux mains

Invité Psy4
the NEK! a écrit:

no comment

ca fera encore du nettoyage? j'ai pas compris. Plus de meeting tu serais content? Ben pq tu fais du tuning alors? Ca t'intéresses pas de voir d'autres passionés? de discuter? découvrir? t'essuyer le cul avec les documents j'en verrrais pas l'intéret. Et si comme tu dis t'en a rien a battre n'écris pas alors! désolé mais j'ai pas du tout bien compris le message que tu voulais faire passer, suis-je le seul? triste

non tu est pas le seul a pas a voir compris steve m'a deja aprler sur msn mais tracasse je viens t'explique sur msn car je veux pas de pourri le forum daa c des brave lol 6

donc je viens plus parler sur le sujet comme a dit jondelp ca doit etre la bonne humeur et moi je rajoute comme le daa

celui qui veux comprendre ce que j'ai dit plus mp ou msn tjrs les bien venu mais pas ici

facon le forum est pourri depuis que sa a commencer sur ces points la!

et pour le reste ben franchement the nek jte comprend pas et encore mieux j en ai rien a cirer je veux meme aps comprendre car sa va deja trop loin!

vive le TUNING,mon cul oui!

Et bien voilà...

Je n’avais pas eu le temps de tout lire comme il faut car le mardi est tjs une longue et pénible journée pour moi...

Je ne répondrai à aucun commentaire qui vient d’être fait. Pour moi ces histoires regardent deux personnes... Didier et Triker.

Je pense que le problème qu’il y a doit être réglé entre eux deux et personnes d’autres.

Je ne dis pas ce que je pense car ma politique est qu’en ne disant rien on ne pourra rien me reprocher plus tard car je sais par expérience que la vérité finit toujours pas être mise à jour et à ce moment là si on a parlé trop vite on pourra encore s’attiré des ennuies !!!!

La plupart d’entre vous essayent de prendre partis pour un coté !!!! Occupez vous de vos affaires conseil ça vous évitera de vous prendre la tête et surtout évitera d’envenimer les choses pour les personnes concernées.

Vous pouvez dire que le tuning est pourris mais je le déments... Ce n’est pas le tuning qui pourrit mais bien les personnes qui pourrissent le tuning (à méditer) ????

Je ne regrette pas d’avoir fait des meetings avec Evo Tuning car ça m’a apporté du travail ok mais derrière ça c’est une passion qu’on a pu vivre de l’intérieur...Si maintenant je me suis fais baisé la gueule par un ou par l’autre et bien tampis pour moi et tampis pour lui quand je l’apprendrai par autre chose que des ont dit...

On peut dire que le DAA à léchez le cul et bien on dit que le DAA à léchez le cul je m’enfou car je sais au fond de moi que tout ce que j’ai fais je l’ai fais pour ma passion et pour que quand vous autres veniez sur meeting, tout soit prêt pour que vous puissez la vivre autant que moi et sans faire de différence !!!!!

Maintenant oui je peux donner un petit avis sur cette situation... et mon avis c’est que je suis désolé pour tout ce qui se passe et j’attendrai ce qu’il se passera plus tard et peut être que enfin les gens comprendront que le conflit qu’il y a entre deux personnes ne doit pas s’étendre sur une population...

Quand je peux aider quelqu’un je le fais et les personnes qui ne me font pas confiance c’est bien dommage car le but dans ma vie n’est pas de détruire les autres avec ce que l’on me dit ou me confie. Lorsque je donne un conseil a telle ou telle personne c’est juste pour ne pas que celle-ci se plante et pour qu’elle réussisse ce dont il est question.

Le Forum du DAA Team à une réputation de fous et de blagueurs !!! Il vient de connaître son premier « vrai » règlement de compte, il est bien entendu que ce sera le dernier sinon là on pourra dire que le forum est pourris seulement à ce moment là.

Je clôture donc le sujet ce qui fait que cette partie est verrouillée. Si vous donnez votre avis parce que vous le ressentez vous le donnez sur un nouveau sujet mais à la première attaque ou insulte le sujet sera totalement effacé.

J’espère que tout le monde aura compris ce que je pense et que vous me donnerez votre compréhension.

D’avance je vous remercie.

Amicalement,

• Créer...