bbay 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 http://www.incident.net/works/miseanu/nues.html ouaaaa lol sa defile et .... bref c nikel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 elles sont vraiment horible les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ouai clair , mais yen a 2-3 pamal kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oui mais peut et sa peut allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 prochaine fois, essaye de trouver la meme chose avec des plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 sa depend pa de moi lol soyez dja content avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Les fringues ça me fais rire on se croyrais dans " 21 jump street" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 cler que dans le tas y en a que 1 ou 2 qui sont potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 claire quoi, t'aurais pu choisir autre chose que ca. Vous savez quoi? moi j'pourrais faire la meme chose, lol, a la school il a y a un dossier ANATOMIE qui est partagé sur le transit, et la y a toute des photos habiller et completement de toute les parties du corp, y en a meme pour tout le monde, B-Bay aussi aura ca part d'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 techno4u a écrit:Les fringues ça me fais rire on se croyrais dans " 21 jump street" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:claire quoi, t'aurais pu choisir autre chose que ca. Vous savez quoi? moi j'pourrais faire la meme chose, lol, a la school il a y a un dossier ANATOMIE qui est partagé sur le transit, et la y a toute des photos habiller et completement de toute les parties du corp, y en a meme pour tout le monde, B-Bay aussi aura ca part d'homme. et c'est autre chose que c'est thon que tu nous montres là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:claire quoi, t'aurais pu choisir autre chose que ca. Vous savez quoi? moi j'pourrais faire la meme chose, lol, a la school il a y a un dossier ANATOMIE qui est partagé sur le transit, et la y a toute des photos habiller et completement de toute les parties du corp, y en a meme pour tout le monde, B-Bay aussi aura ca part d'homme. je me sens pa du tout visé :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tu es sur car pour moi je pense que tu na pas de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites