S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme, immédiatement, demande au policier : - Puis-je parler au voleur ? - Pour lui dire quoi ? - Ecoutez, monsieur l'inspecteur, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il a fait, je retire ma plainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 A mon avis encore un qui rentre bourré tard le soir et qui se prend sur la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 terrip celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:A mon avis encore un qui rentre bourré tard le soir et qui se prend sur la geule Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites