Maktune11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Hep salut tout le monde voila moi c'est benoit, j'ai 27 ans et j'habite Ransart sa se trouve dans la région de charleroi. Mon bijous un une citroën xsara hdi et je paase la plupart de mes temps libre dessus afin quelle soit prète pour les concentres. En un mot je l'adore que même des fois ma femme en est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme toutes les femmes... La photo à été prise à Jupille ou je me trompe? En tout cas bienvenue à toi... Attention au fous mais tout est normal ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je reconnais bien jupille, en plus c'est oli de chez x plosif qui a prit la photo allais bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 GAGLI a écrit:je reconnais bien jupille, en plus c'est oli de chez x plosif qui a prit la photo allais bienvenue chez les fous Y avait combien de degrés dehors? Et il était quel heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 il devait faire dans les 14 a 15 degrés, et il devait etre aux alentours des 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 GAGLI a écrit:il devait faire dans les 14 a 15 degrés, et il devait etre aux alentours des 13h :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui c'était bien a jupille et j'était le ravitalleur en eau pour le jeu interclub si vous vous souvenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:il devait faire dans les 14 a 15 degrés, et il devait etre aux alentours des 13h :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Maktune a écrit:Oui c'était bien a jupille et j'était le ravitalleur en eau pour le jeu interclub si vous vous souvenez Ah c'était toi!!!!!!!!!!!!! T'aurais pu aller plus vite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 salut a toi et bien venu dans le meilleur forum et plus te reste dans ce forum plus tu vien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ben oui mais on ma envoyez au fin fond du site et le robinet ben c'était pas le champion de la vitess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 il faut le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Maktune a écrit:ben oui mais on ma envoyez au fin fond du site et le robinet ben c'était pas le champion de la vitess C'est rien la prochaine fois si tu vas plus vite t auras un nounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 aloha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bienvenue à toi Maktune, tout le monde est fou sauf moi, et on a des drôles de spécimens genre Bi-gay le pd-bi, gagli qui vit dans les bois, solid qui comprend jamais rien, jondelp qui s'en ramasse toujours, julie qui est blonde... le seul normal içi c moi S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je reconnais bien jupille, en plus c'est oli de chez x plosif qui a prit la photo allais bienvenue chez les fous Y avait combien de degrés dehors? Et il était quel heure... mdr Gagli is de "Gazet van antwerpen" il est au courant de tout vieille comère va! attention Gagli des bois ve devenir meilleur que Sherlock Snake... affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 le pti resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 techno4u a écrit: le pti resumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 octobre 2005 a toi............ fais attention mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: a toi............ fais attention mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr parole de la plus grande des malades du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 8 octobre 2005 Psy4 a écrit:Bienvenue à toi Maktune, tout le monde est fou sauf moi, et on a des drôles de spécimens genre Bi-gay le pd-bi, gagli qui vit dans les bois, solid qui comprend jamais rien, jondelp qui s'en ramasse toujours, julie qui est blonde... le seul normal içi c moi S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je reconnais bien jupille, en plus c'est oli de chez x plosif qui a prit la photo allais bienvenue chez les fous Y avait combien de degrés dehors? Et il était quel heure... mdr Gagli is de "Gazet van antwerpen" il est au courant de tout vieille comère va! attention Gagli des bois ve devenir meilleur que Sherlock Snake... affaire à suivre... moi aussi suis normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 et bein je sens qu'on va bien s'amuser ici et pour la pluche youpie enfin une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai plus rien suivis... =====> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 9 octobre 2005 S.Snake a écrit:J'ai plus rien suivis... =====> t'exagères y a qu un page à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Psy4 a écrit:Bienvenue à toi Maktune, tout le monde est fou sauf moi, et on a des drôles de spécimens genre Bi-gay le pd-bi, gagli qui vit dans les bois, solid qui comprend jamais rien, jondelp qui s'en ramasse toujours, julie qui est blonde... le seul normal içi c moi S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je reconnais bien jupille, en plus c'est oli de chez x plosif qui a prit la photo allais bienvenue chez les fous Y avait combien de degrés dehors? Et il était quel heure... mdr Gagli is de "Gazet van antwerpen" il est au courant de tout vieille comère va! attention Gagli des bois ve devenir meilleur que Sherlock Snake... affaire à suivre... sale fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites