Benja 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 http://www.lelombrik.net/jeux/1979/evasion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hihi j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi aussi, c'est trop mdrrr comme truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 moi po encore mais g po le temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:moi po encore mais g po le temps maintenant C'est pas le temps qui te manque... C'est l'intelligence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:je frappe sur le singe avec le gremlin transforme en baton mdrrrr... mais y a pas moyen pfffff Normal c'est pas ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:je frappe sur le singe avec le gremlin transforme en baton mdrrrr... mais y a pas moyen pfffff Normal c'est pas ce qu'il faut faire didjuuu j recommence alors Alors tu trouves!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:je frappe sur le singe avec le gremlin transforme en baton mdrrrr... mais y a pas moyen pfffff Normal c'est pas ce qu'il faut faire didjuuu j recommence alors Alors tu trouves!!!??? mdrrrr j ai arreter sinon j vais y passer la journee Cherche vas y c'est vraiment bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit: oué... c'est p-e ca le probleme... Et moi qui croyait que t'étais plus intellligent que Julie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Alors!!!! tjs rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Alors!!!! tjs rien!!! nan j ai arrete mdrrrr... j'abandonne faut que j bosse un peu Vas y hein essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Alors!!!! tjs rien!!! nan j ai arrete mdrrrr... j'abandonne faut que j bosse un peu Vas y hein essaie... mdrrrrr arrete de me tenter j'arrive pas ca m'enerve ce truc... Réfléchis c'est logique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ouaip c'est alze ce truc lol, pas mal pas mal comme ptit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:ouaip c'est alze ce truc lol, pas mal pas mal comme ptit truc ca dit pas si t as reussi... ba evidament que l'ai rehussis lol, trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit: oué... Un martien qui prend un humain, un truc degueu et un singe en otage pour faire des experience c'est hyper normal... Ca se passe tous les jours alors forcément... Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:ouaip c'est alze ce truc lol, pas mal pas mal comme ptit truc ca dit pas si t as reussi... ba evidament que l'ai rehussis lol, trop facile... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j vais lancer mon pc mdrrrr faut juste que tu reflechisses a comment toi tu ferais pour sortir d'une cage, et de sortir de cette piece, regarde bien tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:ouaip c'est alze ce truc lol, pas mal pas mal comme ptit truc ca dit pas si t as reussi... ba evidament que l'ai rehussis lol, trop facile... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j vais lancer mon pc mdrrrr faut juste que tu reflechisses a comment toi tu ferais pour sortir d'une cage, et de sortir de cette piece, regarde bien tout... Bein lui il abuserait de sa laideur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit: reussi... je trouvais pas pour la troisieme prise c'est juste ca en fait lol et la suite tu trouves au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:ouaip c'est alze ce truc lol, pas mal pas mal comme ptit truc ca dit pas si t as reussi... ba evidament que l'ai rehussis lol, trop facile... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j vais lancer mon pc mdrrrr faut juste que tu reflechisses a comment toi tu ferais pour sortir d'une cage, et de sortir de cette piece, regarde bien tout... Bein lui il abuserait de sa laideur... reussi... je trouvais pas pour la troisieme prise c'est juste ca en fait lol ouai, ma aparement t'es pas encore sortit de la piece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:ouai, ma aparement t'es pas encore sortit de la piece lol Vas pas trop vite ced... Il est moins fort que nous lui faut le temps à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Faut tjs en faire hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 vla que je rentre mais je sais tjrs pas!!!!! g fait comme jondelp g pris le truc vert qui c transformé en baton et puis je suis calée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:vla que je rentre mais je sais tjrs pas!!!!! g fait comme jondelp g pris le truc vert qui c transformé en baton et puis je suis calée Bonde inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:vla que je rentre mais je sais tjrs pas!!!!! g fait comme jondelp g pris le truc vert qui c transformé en baton et puis je suis calée Bonde inside... help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:vla que je rentre mais je sais tjrs pas!!!!! g fait comme jondelp g pris le truc vert qui c transformé en baton et puis je suis calée Bonde inside... help me please Bein faut que tu cherches un peu hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 bein c ce que je fais depuis tantot te signale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:bein c ce que je fais depuis tantot te signale Je ne peux rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:vla que je rentre mais je sais tjrs pas!!!!! g fait comme jondelp g pris le truc vert qui c transformé en baton et puis je suis calée t es sur la bonne voie... J vais dire que c est un peu logique mais le truc est pas facile a trouver... faut penser que t as pas 36 solutions t as un lazer... tout est centré la dessus on va dire... Ouais a part qu'il est pas au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 je trouve quand meme pas !!!!!c dur comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 ca va c bon je suis sortie excellent comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pas mal, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:ca va c bon je suis sortie excellent comme truc T'as laissé un petit message au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:ca va c bon je suis sortie excellent comme truc T'as laissé un petit message au moins?mioi j'en ai laissé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:ca va c bon je suis sortie excellent comme truc T'as laissé un petit message au moins?mioi j'en ai laissé un et moi pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:ca va c bon je suis sortie excellent comme truc T'as laissé un petit message au moins? nan loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 vala g laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oh j'avais pas vu qu'on savais laisser un message j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 techno4u a écrit: oh j'avais pas vu qu'on savais laisser un message j'y retourne Ouais faut laisser... Moi j suis sur la partie 2... C est quand meme plus dur je cherche je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 je passe tout le tps sur ce site trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites