Invité Psy4 Posté(e) le 4 octobre 2005 Hou ben ca travaille sec içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 psp c sa ?? ouaa c tuan cte bazar vous en vendez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 oui, c'est des psp. par contre je ne fais pas partie des DAAtiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hihi ,, et le daa vend des psp ???? si oui , combien c ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 je ne pense pas qu'il en vend par contre dans les magasins on les vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 GAGLI a écrit:je ne pense pas qu'il en vend par contre dans les magasins on les vend ben oui je c , au carrefour jy vais tout les midi pour jouer avec lol jbat tout les recor sur ridge racer lol tro tuan ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 4 octobre 2005 GAGLI a écrit:oui, c'est des psp. par contre je ne fais pas partie des DAAtiens oui ca on sait je disais donc : une asperge daatienne, le boss daatien et son collègue, et l'homme des bois houba houba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Psy4 a écrit:GAGLI a écrit:oui, c'est des psp. par contre je ne fais pas partie des DAAtiens oui ca on sait je disais donc : une asperge daatienne, le boss daatien et son collègue, et l'homme des bois houba houba ! suis pas un homme des bois mdrrrrrr suis un homme des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 La PSP on la vendait qu'il y a un an... Avant tout le monde... don nous on a presque fini tout les jeux qui sont sortis.... DAA c'est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 octobre 2005 terrippppp tous pris en flagrand delis.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit: terrippppp tous pris en flagrand delis.................... Vous verrez bien que moi... Je ne jouais pas n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Normal... Tu sais pas jouer T'es déjà pas capable de finir un jeu en flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:Normal... Tu sais pas jouer T'es déjà pas capable de finir un jeu en flash... KKKCCCCC le ti jondelp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:Normal... Tu sais pas jouer T'es déjà pas capable de finir un jeu en flash... KKKCCCCC le ti jondelp..... :eusa_dance: :eusa_dance: Meme pas u le temps de poster la photo quoi, PSy4 le deja mise, lol j'trouvais que la daa travaillais beaucoup alors j'lai ai pris entrain de jouer a la psp trop fort lol on voi bien qu'il etait a fond dedans, tous concentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ced tuning-design a écrit: j'trouvais que la daa travaillais beaucoup alors j'lai ai pris entrain de jouer a la psp trop fort lol on voi bien qu'il etait a fond dedans, tous concentré lol Le pire c'est Arnaud mdrrrrrrr des qu'il a 30secondes il joue comme un fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:La PSP on la vendait qu'il y a un an... Avant tout le monde... don nous on a presque fini tout les jeux qui sont sortis.... DAA c'est plus fort que toi merde ,,, snif ,, tro nul ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Psy4 a écrit:Hou ben ca travaille sec içi trop fort, ils sont vraiment fatigue ils ont travaillé dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites