Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbay

ford rally

Messages recommandés

ki remplacera l'actuel focus en rally ki se fait vieille ??

la fiesta ou la nouvelle focus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ah mon avis ce sera la new focus................. 6

en parlant de ca j'ai flashe hier je regardais rally mag sur tf1 et vu ke sebastien loeb est de new champion du monde ils ont raconte son parcours......

et ben figurez vs ke seb a roule en ford fiesta xr2i 6 (hihi).....j'etais seche....maintenant je comprend pkoi il est champion du monde........

voila vais commencer une carriere en rallye moi lol...... 106mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr lol

n'empeche il parle de rejoindre peut etre l'equipe ford , vu ke citroen va s'eclipser pour 2006 , voir aussi 2007 jcroi ,,, good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ah ouais......................... 6 terrip ca........... 6

FORD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 56mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ola calme ..... 666

pa paske loeb ira ptetre chez ford ke c la fiesta hin !! lol

g tué sur ce jeu dmot lol

lol2lol2lol2good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
eusa_wall

frockefrockefrocke
pas content
frappefrappefrappe

91

oh la tu m'attaque sur un terrain dangereux la.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

parle pas de ce ke tu connais pas........................ 33corde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peace and love mes frere 66

:a47:

lol ,,, moi jdi c kan ka des lamborghini en rally ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais mais reve toujours et vive les ford car c'est la voiture la plus laide et je ne parle pas du moteur et des plastique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je sais 6
91 mais bon les ford c'est pas des bonnes voiture et je ne te dis pas le reste
pq bbay tu pense que les ford c'est du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
2 t'as bu ou koi................. gne

mdr2 siper les arguments.................... 10mdr2 en tt cas me sens + en securite ds une ford ke ds un citron..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jdi pa ke c le top , mais jai rien contre ,,

jtrouve ke c kan meme des zolie tuture ...

6 d'ailleur ma tuture prefere est la shelby gt500 , lol une cousine de ford lol2good

vraoummmmmmm 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'un shelby c'est terrible et dis moi qui n'aime pas cette voiture mais moi ma mere a eu une ford je ne te dis pas tout les probleme qu'elle a eu et l'interieur les plastique c'est vraiment de la m*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
excuse moi mais a partir du moment on n'entretiens pas sa voiture (ke ce soit n'importe kel caisse) y aura des problemes..............

suis deso j'ai un pote ki a 1 saxo il a failli faire un carton sur ll'autoroute pcq le rail du seige a lacher...................moi je dis chenial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ds toutes voiture ya des defaut hin ,, c rare de tombé sur une voiture ki est nikel nikel ou alor fo avoir un gros compte en banque et se payé une rolls ,, mais meme a la limite je c pa si tu aura pa de prob avec ta rolls lol

alalalala , moi jdi ,,,,soyez content de ske vous avez ,,, on s'en fou du modele , de la marque ,, du momen ke vous aimez votre voiture ... c le principal ,, on s'en fou de ske dise les autres ,, penar , c pa leur caisse 66

perso jai pa cor ma voiture ,, mais sa sera une tite 205 lol ,,,, et menfou de ske vous dirai lol2lol2lol2

gna ,,,,,, si je pouvai je m'acheterai la s2000 , mais on va commencer calmos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-08>véro a écrit:
excuse moi mais a partir du moment on n'entretiens pas sa voiture (ke ce soit n'importe kel caisse) y aura des problemes..............

suis deso j'ai un pote ki a 1 saxo il a failli faire un carton sur ll'autoroute pcq le rail du seige a lacher...................moi je dis chenial


wouai ya sa aussi ,, fo entrenir son vehicule ,, c fragile kan meme hin ,, fo surveillé !!

fo le chouchouté et il vous chouchoutera 666mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
bbay a écrit:
<DAA-08>véro a écrit:
excuse moi mais a partir du moment on n'entretiens pas sa voiture (ke ce soit n'importe kel caisse) y aura des problemes..............

suis deso j'ai un pote ki a 1 saxo il a failli faire un carton sur ll'autoroute pcq le rail du seige a lacher...................moi je dis chenial


wouai ya sa aussi ,, fo entrenir son vehicule ,, c fragile kan meme hin ,, fo surveillé !!

fo le chouchouté et il vous chouchoutera 666mdrmdr

la suis tt a fait oki avec toi............

et pis je suis calme moi....................... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oais tu a raison mais vero je blague si on me donne un ford je la prendrai volontier mais il y a quelque detail que j'ai remarque sur la ford de ma mere mais elle l'entretene bien et allais au garage quand il fallait (carnet d'entretien qui decide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...