hot1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 > Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt. > > Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a > besoin d'emprunter 5.000 dollars. > L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. > La blonde tend alors les clefs de sa Roll Royce neuve. > > La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les > titres > et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour > le prêt. > > Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent > de > rire :" > C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en > gage > d'un emprunt de 5.000 dollars.. " > Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage > souterrain > de la banque. > > Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 dollars > et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents. > > Le banquier dit alors : > " Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous > et > cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu > perplexes. > Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre > sujet > et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! > Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ? " > > La blonde répond : > " A quel autre endroit de New-York puis-je garer ma voiture deux > semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon > retour ? " On dit souvent que les blondes sont des connes... > > Mais il y a encore plus con : des employés de banque par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 héhéhé pas mal pas mal ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:NIKEL felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites