Benja 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 >Un patron demande à sa secrétaire: >Mademoiselle, je vous propose une augmentation. Le principe est simple: >je jette 500 EUR par terre et si vous les ramassez avant que je vous aie >fait quoi que ce soit, ils sont pour vous. >La secrétaire demande à réfléchir afin d'en parler à son mari. Une fois >chez elle, elle explique la situation à son mari. >Visiblement intéressé, il lui dit : Essayons ici pour voir et, si ça >marche, tu te feras de l'argent. >Alors il prend un billet de 500 euros, le jette par terre et, avant >qu'il ait pu enlever sa ceinture, sa femme a ramassé le billet. Il >recommence >et cette fois-ci, il n'a même pas le temps d'ouvrir sa braguette. >Il lui dit : C'est bon, t'acceptes ce que ton patron te propose, et on >aura de l'argent >Le soir, il revient prendre sa femme et là, horreur ! Elle est toute >décoiffée et marche comme un cow-boy. >Affolé, le mari lui demande : Qu'est-ce qui = t'arrive ? >Sa femme lui répond alors : Mon patron m'a appelée et il a jeté 500 EUR >par terre. >Le mari : Et tu n'as pas réussi comme hier ? >Sa femme : Tu crois que c'est facile avec des pièces d'1 EURO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites