ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voilà un poste pour dire que j'avais eu mon bisous de sabrice cette fois si lol en tout cas on la voyait pas beaucoup derriere le comptoire de l'entrée... ps: c pour rire sabrice biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est pas de sa faute si elle a oublie sa chaisse pour monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est pas de sa faute si elle a oublie sa chaisse pour monté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 4 octobre 2005 ced tuning-design a écrit:Voilà un poste pour dire que j'avais eu mon bisous de sabrice cette fois si lol en tout cas on la voyait pas beaucoup derriere le comptoire de l'entrée... ps: c pour rire sabrice biz tracasse j'en rigolais moi meme.. Ils auraient pu penser de faire ça plus bas non de nom, mais tracasse apres j'suis montee sur la chise on pouvait mal de me louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 j'espere que tu la bien pris car je blague je n'auserai pas de te dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 y a rien a faire tu as toujour le mot pour rire....... t'es un comic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 <daa-23> pouls a écrit:y a rien a faire tu as toujour le mot pour rire....... t'es un comic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites