Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 jondelp a écrit: j comprend mnt pourquoi y a personne dans ta caisse :8: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jondelp a écrit: j comprend mnt pourquoi y a personne dans ta caisse :8: dans la tienne non plus y a jamais personne toi c'est normal, c'est une renault........ moi, les filles qui me choisissent pour mes bagnoles, je les envoie chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit: j comprend mnt pourquoi y a personne dans ta caisse :8: dans la tienne non plus y a jamais personne toi c'est normal, c'est une renault........ moi, les filles qui me choisissent pour mes bagnoles, je les envoie chier tu leur donnes les 30 cent au moins? oui pour qu'elles retournent par le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 un bus à 30cent... C'est un minibus ça... Un bus pour Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:un bus à 30cent... C'est un minibus ça... Un bus pour Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle va encore raler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Avec un peu de chance se sera sur le dessus de l'écran... Elle ne le verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 S.Snake a écrit:Avec un peu de chance se sera sur le dessus de l'écran... Elle ne le verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites