GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 souvenez vous de leur tube" partir un jour" depuis ce jour ils etaient reelement parti, mais ils sont revenu avec un nouveau tube......... "coucou gamin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 excelllent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRR Trop fort ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 super ::::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Magnifique mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 merde c plus les 2be3 c ets les 2b6 vu la prise de poids du a leur longue absence sur la scene!!! COUCOU GAMIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 DblokMan a écrit:merde c plus les 2be3 c ets les 2b6 vu la prise de poids du a leur longue absence sur la scene!!! COUCOU GAMIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN non, c'est les 4 be 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 DblokMan a écrit:merde c plus les 2be3 c ets les 2b6 vu la prise de poids du a leur longue absence sur la scene!!! COUCOU GAMIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN Mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort n'empeche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 maiiiiissssss ma photo!!!!!!! tsssss gagli t'as po honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tahitibob a écrit:maiiiiissssss ma photo!!!!!!! tsssss gagli t'as po honte! heuuuuuuuuuuu NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 bon on le regle a la liegeoise alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tahitibob a écrit:bon on le regle a la liegeoise alors! celui qui boit le plus de peket? et qui mange le plus de gauffres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 alors vous commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 on va faire cela en live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 tahitibob a écrit:on va faire cela en live! tant que je n'aie pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 héhéhé moi j'ai ma bobette :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 = a la liechoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 5 octobre 2005 tahitibob a écrit:on va faire cela en live! je veux jouer aussi moi quand il est question de boire du pecket a la violette flamée siouplé et de manger des gauffres je suis de la partie J ARRIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 oufff g cru k elle allais encore dire une connerie :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 julie a écrit:tahitibob a écrit:on va faire cela en live! je veux jouer aussi moi quand il est question de boire du pecket a la violette flamée siouplé et de manger des gauffres je suis de la partie J ARRIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFavec plaisir quoi tu n'es pas encore la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mouais Tres Tres marrant ..... Attention a ma revenge j'ai aussi de belle photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 6 octobre 2005 DblokMan a écrit:oufff g cru k elle allais encore dire une connerie :8: moi jamais de connerie!!! je suis trop intélligente pr ca je déconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 on vous attend, nous on c deja entrainer samedi soir a la maison du pecket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 6 octobre 2005 tahitibob a écrit:on vous attend, nous on c deja entrainer samedi soir a la maison du pecket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Devil a écrit:Mouais Tres Tres marrant ..... Attention a ma revenge j'ai aussi de belle photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tahitibob a écrit:on vous attend, nous on c deja entrainer samedi soir a la maison du pecket! pas besoin d'entrainement pour moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 moi juste une remise en route car la saison estudiantine commence, vais encore avoir dur au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:tahitibob a écrit:on vous attend, nous on c deja entrainer samedi soir a la maison du pecket! pas besoin d'entrainement pour moi :8: comme l'a dis tahiti, c'est juste pour tenir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 a bin c vrai,tu etais la , et tu suivais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 voila en attendant le reste sur www.xctt.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 ahhh terrible la photo avec la ferrari. par contre je ne sais pas pourquoi je me bidonnait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 GAGLI a écrit:ahhh terrible la photo avec la ferrari. par contre je ne sais pas pourquoi je me bidonnait comme ca Surement que t avais vu la tête de Dblok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c'est lui qui a prit la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 c en voyant passé solid derriere moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites