GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bon la prochaine fois, cachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 3 octobre 2005 dit Gagli tte suie hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 ben gagli il est tout bo le matin non devil on a pa d'autocollan pour ta main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 3 octobre 2005 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: en direct live !!! DAA c plus Hard que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 prochaine fois, essaye de les avoir moins floues les photos ou je suis pas trop mal fait dessus et la premiere j'en peut rien si j'ai encore la tete dans l'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 GAGLI a écrit:prochaine fois, essaye de les avoir moins floues les photos ou je suis pas trop mal fait dessus et la premiere j'en peut rien si j'ai encore la tete dans l'oreiller lool ,,,, ouais mai bon , vous arretez pa de bouger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:prochaine fois, essaye de les avoir moins floues les photos ou je suis pas trop mal fait dessus et la premiere j'en peut rien si j'ai encore la tete dans l'oreiller lool ,,,, ouais mai bon , vous arretez pa de bouger lol la photographie est un art qui ne s'improvise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 sa va mieux la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:prochaine fois, essaye de les avoir moins floues les photos ou je suis pas trop mal fait dessus et la premiere j'en peut rien si j'ai encore la tete dans l'oreiller lool ,,,, ouais mai bon , vous arretez pa de bouger lol la photographie est un art qui ne s'improvise pas http://bbay02.skyblog.com vien voir les tofo , tva voir si c pa des belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:prochaine fois, essaye de les avoir moins floues les photos ou je suis pas trop mal fait dessus et la premiere j'en peut rien si j'ai encore la tete dans l'oreiller lool ,,,, ouais mai bon , vous arretez pa de bouger lol la photographie est un art qui ne s'improvise pas http://bbay02.skyblog.com vien voir les tofo , tva voir si c pa des belle fotomouais bof, VIVE PHOTOSHOP pour essayer de masquer les bourdes du soit disant photographe :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 octobre 2005 Gagli direct hein pffffffff mdrrrrrrr ils sont tout choux ces deux là ! par contre je suis écroulé par la photo de la tete a gagli au réveil alors là bravo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: on voit son coté "georges" qui refait surface :mdr3: :mdr3: alors g deux kestions : qui c'est le mr a coté de solid et fabroce sur la prmière tof? et qui c'est la fille à coté de sabrice sur la photo de 3, qui m'a bien gentiment accueillie avec Sabrice quand je suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 GAGLI a écrit:mouais bof, VIVE PHOTOSHOP pour essayer de masquer les bourdes du soit disant photographe :8: :8: :8: c pa avec photoshop paint shop pro ,,, et meme , sans retouché c tout jolie , va faire un tour ds les foto du wex ,, ya les 2 foto de ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Psy4 a écrit:Gagli direct hein pffffffff mdrrrrrrr ils sont tout choux ces deux là ! par contre je suis écroulé par la photo de la tete a gagli au réveil alors là bravo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: on voit son coté "georges" qui refait surface :mdr3: :mdr3: alors g deux kestions : qui c'est le mr a coté de solid et fabroce sur la prmière tof? et qui c'est la fille à coté de sabrice sur la photo de 3, qui m'a bien gentiment accueillie avec Sabrice quand je suis arrivé alors le garcon a coté de solid, c'est apocalou alias geoffrey, et la demoiselle c'est emilie( jolie ) et pour ma tronche, c'est a cause de vero.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 octobre 2005 GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:Gagli direct hein pffffffff mdrrrrrrr ils sont tout choux ces deux là ! par contre je suis écroulé par la photo de la tete a gagli au réveil alors là bravo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: on voit son coté "georges" qui refait surface :mdr3: :mdr3: alors g deux kestions : qui c'est le mr a coté de solid et fabroce sur la prmière tof? et qui c'est la fille à coté de sabrice sur la photo de 3, qui m'a bien gentiment accueillie avec Sabrice quand je suis arrivé alors le garcon a coté de solid, c'est apocalou alias geoffrey, et la demoiselle c'est emilie( jolie ) et pour ma tronche, c'est a cause de vero.... pkoi de ma faute encore k'est ce ke j'ai fait moi...............t'es pas rester avec ns la nuit de vendredi a samedi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 heheh trop MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:Psy4 a écrit:Gagli direct hein pffffffff mdrrrrrrr ils sont tout choux ces deux là ! par contre je suis écroulé par la photo de la tete a gagli au réveil alors là bravo :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: on voit son coté "georges" qui refait surface :mdr3: :mdr3: alors g deux kestions : qui c'est le mr a coté de solid et fabroce sur la prmière tof? et qui c'est la fille à coté de sabrice sur la photo de 3, qui m'a bien gentiment accueillie avec Sabrice quand je suis arrivé alors le garcon a coté de solid, c'est apocalou alias geoffrey, et la demoiselle c'est emilie( jolie ) et pour ma tronche, c'est a cause de vero.... pkoi de ma faute encore k'est ce ke j'ai fait moi...............t'es pas rester avec ns la nuit de vendredi a samedi................ ben ouais il dormai kom un bebe !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 oui c vrai ca lol......................ds sa fiesta ds l'autre hall................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:oui c vrai ca lol......................ds sa fiesta ds l'autre hall................. et ensuite je me suis reveillé et j'ai rappliqué :8: :8: enfin il etait 6h du mat quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bah vo mieux tard ke jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oui c vrai ca lol......................ds sa fiesta ds l'autre hall................. et ensuite je me suis reveillé et j'ai rappliqué :8: :8: enfin il etait 6h du mat quoi euh il etais plutot passe 7 h vu ke 1personne (je ne cite pas de nom a voulu te faire chier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oui c vrai ca lol......................ds sa fiesta ds l'autre hall................. et ensuite je me suis reveillé et j'ai rappliqué :8: :8: enfin il etait 6h du mat quoi euh il etais plutot passe 7 h vu ke 1personne (je ne cite pas de nom a voulu te faire chier...) cetai ki ki voulai le faire chier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:oui c vrai ca lol......................ds sa fiesta ds l'autre hall................. et ensuite je me suis reveillé et j'ai rappliqué :8: :8: enfin il etait 6h du mat quoi euh il etais plutot passe 7 h vu ke 1personne (je ne cite pas de nom a voulu te faire chier...) cetai ki ki voulai le faire chier ??? euuuuuuuuuuhhhh ch' sais pas................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 chuuutttt alor , fo pa ki sache ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 tracasse je dirais rien.....promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:tracasse je dirais rien.....promis paske sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 octobre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:tracasse je dirais rien.....promis paske sinon :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ouhhhhhhhhhh j'ai peur hihi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 4 octobre 2005 REDFANATIC a écrit: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: en direct live !!! DAA c plus Hard que toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 trop fort tt les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites