Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Tuningbelgium : vos avis

Messages recommandés

Invité Psy4
www.tuningbelgium.com est fermé, c'est une page du tuning qui se tourne et surtout LE site de référence du tuning belge, pour moi ! Chaque jour j'allais ( comme de nombreuses personnes je présume ) voir ce site pour y retrouver : les reportages photos complets et commentés des tous derniers meetings, le calendrier complet c'est là que j'allais pour voir ce qu'il y avait d'interessant le week-end et c'était très bien fait avec le prix, le site des organisateurs etc, les v-tuning qu'on pouvait commenter sur le forum, les pin-up, les images du jour / mois / semaine, les nouveautés tuning du marché, les liens web extra, la rubrique qui montrait un meeting de l'année passée j'adorais, on pouvait comparer l'évolution des projets d'années en années et en plus ce qui était bien dans ces reportages c'est qu'il s'y glissait aussi des photos de personnes, des beaux petits cul lol2 , etc.. le site était très façilé à utiliser, très clair et plus que complet, la référence pour moi ( dsl de me répéter ). Ce site m'a fait découvrir pleins de choses, tout le monde en parlait ca me touche qu'il soit plus là heureusement quelques tuneurs sont toujours là pour des reportages complets mais c'est pas pareil du tout, y avait la note pers de Mr fourneau ses petits commentaires tjs excellents! Toute une époque je vais dire ca comme ca, LA belle époque ! Bref tuningbelgium n'est plus ( momentanément j'èspère ) et c'est une grosse déception. On a l'impression d'avoir perdu quelque chose, et et que les "pseudo-tuneurs" du moment ont gagné un combat dans leur pari : que le tuning devienne un foutoir avec plein de baraquies et des "vas y que je me montre " ... si seulement on pouvait revenir dans le passé... heureusement que je suis bien entouré dans ce milieu, c a d les quelques vrais tuneurs restant, les bons, avec qui on ne s'emmerdera jamais sur un meeting, qui pleurent pas pour des coupes, qui comprennent la difficulté d'organiser de tels évenements, qui y croiront jusqu'au bout! Merçi à vous.
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
c'est vraiment domage que le site a fermé. J'allait souvent voir les meetings qu'il y avait et tout. C'est vraiment domage et j'èspère qu'il se réouvira un jour car en+ beaucoup de monde allait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'avis avec toi psy4 !!! moi aussi je faisai pareil que toi ,,


c'est en decouvrant par hasard le site de tuning belgium ke j'ai vraiment commencé a appreciez le tuning ,, sa a ete le declic , paf jetai accroc ,,,
sa ma vraiment permis de connaitre plein de truc que sans se site je crois je ne serai pas la entrain d'ecrire sur ce forum good

bref sa me rend un tit peu triste mais bon on est la ! on se sert les coudes les gars !
good
i love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Comme le met Solid dans l'explication de la création de ce forum: CE N'EST PAS UN FORUM POUR DECONNER, POSTER DES COMMENTAIRES RIDICULES,OU FAIRE DES BLABLABLA INUTILES!


CE FORUM a été crée dans le but de redonner espoir quand a l'éventuelle réouverture de tuning belgium et de evo tuning!!

Monsieur Didier Fourneau si il nous consacre encore quelques minutes de son temps a lire ce forum , nous aurions interet a TOUS poster des choses intélligentes et constructrices!

Ca permettrait peut etre de lui prouver que CERTAINS sont réelllements passionnés et espère participer dans le futur a des evenements comme le wex, jupille etc.....

Merci de m'avair lu!


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
steve a écrit:
Comme le met Solid dans l'explication de la création de ce forum: CE N'EST PAS UN FORUM POUR DECONNER, POSTER DES COMMENTAIRES RIDICULES,OU FAIRE DES BLABLABLA INUTILES!


CE FORUM a été crée dans le but de redonner espoir quand a l'éventuelle réouverture de tuning belgium et de evo tuning!!

Monsieur Didier Fourneau si il nous consacre encore quelques minutes de son temps a lire ce forum , nous aurions interet a TOUS poster des choses intélligentes et constructrices!

Ca permettrait peut etre de lui prouver que CERTAINS sont réelllements passionnés et espère participer dans le futur a des evenements comme le wex, jupille etc.....

Merci de m'avair lu!


Steve


c'est bien ce qui était prévu, d'être sérieux, mais tu vises qui en disant cela?

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve

personne en particulier, j'avais poster ce texte dans deux autres sujets et c une erreur de l'avoir poster dans ce post ci!!!!je m'excuse de l'erreur!


steve laughing7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve a écrit:
personne en particulier, j'avais poster ce texte dans deux autres sujets et c une erreur de l'avoir poster dans ce post ci!!!!je m'excuse de l'erreur!


steve laughing7


Vous tracassez pas c'est moi qui est un peu tout changer de places...

Mes excuses vous aviez tous raisons dans vos posts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...