Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

www.calendrier-tuning.be

Messages recommandés

tres bonnes initiative , parce que je me demandais commen j'allais savoir quand yaura les meeting sans TB !!

merci 70good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
fabrisaxo a écrit:
c'est vrai que c'est vraiment bien de prendre le tb


gnejondelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
coooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
Comme le met Solid dans l'explication de la création de ce forum: CE N'EST PAS UN FORUM POUR DECONNER, POSTER DES COMMENTAIRES RIDICULES,OU FAIRE DES BLABLABLA INUTILES!


CE FORUM a été crée dans le but de redonner espoir quand a l'éventuelle réouverture de tuning belgium et de evo tuning!!

Monsieur Didier Fourneau si il nous consacre encore quelques minutes de son temps a lire ce forum , nous aurions interet a TOUS poster des choses intélligentes et constructrices!

Ca permettrait peut etre de lui prouver que CERTAINS sont réelllements passionnés et espère participer dans le futur a des evenements comme le wex, jupille etc.....

Merci de m'avair lu!


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai vraiment que le tunig belgium et evo tuning reouvre pour que des 100 de tuners vienne se reunir une fois de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut y croire car sa ne peut pas s'arreté mnt en plus qu'il y de plus en plus de tuner et de meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop,

Si vous pouviez tous me donner les dates des meetings que vous connaissez ce serait cool...

Parce que octobre novembre et décembre se complète mais je suis sur qu on peut encore ne mettre. Jobeez m aide beaucoup aussi merci à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

le bidon tuning team organise son premier meeting ce 33/12 à Hout-si-plout en face du mon sriata de 27h12 à 28h09





666










alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Non allez sérieusement les gars...


ui ui je sais pas de rpob man good quand je sais qqch je te ferai passer l'info ss prob mais pr le moment à part le top tuning show et essen j en connaissais pas d'autre! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
S.Snake a écrit:
Non allez sérieusement les gars...


ben moi je sais pas trop mais t as deja regarde sur dagtag je suppose? Mais bon c est plus centré sur le coté nerlandophone je ne connais pas vraiment d autres adresses pour le cote wallon en plus j ai aucuns liens ici...

j'reflechis....


Chaque fois que je trouve je remplis le calandrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi j en ai deja trouve pas mal... Si vous regardez et que vous reactualisé en octobre y en a deja assez bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'il y a plein de site de tuning et difficile de trouvé tout les meeting et j'espere que les organisateur mettrons leur date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
c'est qu'il y a plein de site de tuning et difficile de trouvé tout les meeting et j'espere que les organisateur mettrons leur date


Si ils mettent pas leurs dates... Ils sont cons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
fabrisaxo a écrit:
c'est qu'il y a plein de site de tuning et difficile de trouvé tout les meeting et j'espere que les organisateur mettrons leur date


Si ils mettent pas leurs dates... Ils sont cons mdr


mdrrrrrrrrrr logique! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pa si vous connaissez ;

http://www.west-coast.be/index_nl.html

tres bon site , avec calendrier et reportage nombreux et regulier
d'accord c en vlaams mais on s'en fou ,, on partage la meme passion good et pi un peu d'exercice en langue devrai vous faire du bien lol266

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...