GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voila une photo de jondelp petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 xcelent !! héhé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est ce qu'il me semblait aussi mais j'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:c'est ce qu'il me semblait aussi mais j'osais pas le dire faut pas etre gene ma salope je ne suis pas gené du tout, mais j'avais pas envie que tu attrappe la grosse tete( deja que sur la photo c'est deja pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 pffffffffff c'est vrai une belle photo et tu a raison voila le mister belgium 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:c'est ce qu'il me semblait aussi mais j'osais pas le dire faut pas etre gene ma salope je ne suis pas gené du tout, mais j'avais pas envie que tu attrappe la grosse tete( deja que sur la photo c'est deja pas mal.... la grosse tete c est pcq j avais deja un cerveau super evolue... :8:non, c'est juste une malformation de naissance :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:jondelp a écrit:GAGLI a écrit:c'est ce qu'il me semblait aussi mais j'osais pas le dire faut pas etre gene ma salope je ne suis pas gené du tout, mais j'avais pas envie que tu attrappe la grosse tete( deja que sur la photo c'est deja pas mal.... la grosse tete c est pcq j avais deja un cerveau super evolue... :8:non, c'est juste une malformation de naissance :8: :8: :8: moi c'est ton cul que j'vais malformer.... :8:arrete de reveler ta vraie nature de pd devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 haha mnt nous avons un nouveaux pd parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites