Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité steve

Le wex: résumé....................

Messages recommandés

Invité Psy4
JE ME SUIS PERMIS DE DEVEROUILLER CE SUJET car je trouve ca nul de bloquer un sujet ( nul pas pour celui qui l'a bloqué, mais pour ceux a cause de qui il avait été bloqué) pour les personnes qui ont leur mot à dire sur le Wex, ils n'auront plus d'endroit pour s'exprimer.

Les "conflits" verbaux, évitez ca içi les gars, vous êtes des adultes, non? Les MP ca existe, tout comme la courtoisie...

Sujet réouvert, ne pas répondre à mon intervention svp, suivez le sujet,


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, no soucis, c cool , on s'est arrangé par Mp et au prochain meeting on trinquera 2 ensemble !!! Difool et moi, on s'est juste un peu DIFOOLé s'taprem !!! fallait bien qu'on passe son temps le forum etait mort !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
D'accord avec toi! C'est un bon complément à ce que je disais... Il était le "Maître de Cérémonie" dans le tuning belge (wallon), maintenant qu'il n'est plus là, tout le monde (ou presque) est perdu! Suffit de retrouver un leader qui ait du charisme, de la volonté, du caractère...


Avis aux amateurs... (mais ils ne sont pas nombreux... ou alors il y a tellement de brouillard que j'ai du mal à les voirs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
D'accord avec toi! C'est un bon complément à ce que je disais... Il était le "Maître de Cérémonie" dans le tuning belge (wallon), maintenant qu'il n'est plus là, tout le monde (ou presque) est perdu! Suffit de retrouver un leader qui ait du charisme, de la volonté, du caractère...

as toi d'en trouver un alors, si tu permet de critiquer ou...... haaaaaa mais j'ai encore mieux, tu n'as qu'a reprendre son role .... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
Difool a écrit:
D'accord avec toi! C'est un bon complément à ce que je disais... Il était le "Maître de Cérémonie" dans le tuning belge (wallon), maintenant qu'il n'est plus là, tout le monde (ou presque) est perdu! Suffit de retrouver un leader qui ait du charisme, de la volonté, du caractère...

as toi d'en trouver un alors, si tu permet de critiquer ou...... haaaaaa mais j'ai encore mieux, tu n'as qu'a reprendre son role .... non ?

benja je pense pas qu un des mes gars va critiquer didier alors ..........
son role a didier on en veut pas ce strop de responsabilité et ce n est pas nous qui devont en trouver un...si il doit y en avoir un se sera didier qui l elira
ni toi ni moi ni daa ni autres DIDIER point barre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que Didier sera remplacé par Didier...

Et que ce Didier ne refera plus les erreurs du passé...

Vous en pensez quoi??? Un Didier encore plus gand... Et puis tout de façon on va lui botter le cul ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
Benja a écrit:
Difool a écrit:
D'accord avec toi! C'est un bon complément à ce que je disais... Il était le "Maître de Cérémonie" dans le tuning belge (wallon), maintenant qu'il n'est plus là, tout le monde (ou presque) est perdu! Suffit de retrouver un leader qui ait du charisme, de la volonté, du caractère...

as toi d'en trouver un alors, si tu permet de critiquer ou...... haaaaaa mais j'ai encore mieux, tu n'as qu'a reprendre son role .... non ?

benja je pense pas qu un des mes gars va critiquer didier alors ..........
son role a didier on en veut pas ce strop de responsabilité et ce n est pas nous qui devont en trouver un...si il doit y en avoir un se sera didier qui l elira
ni toi ni moi ni daa ni autres DIDIER point barre!

Ok je comprend tres bienc e que tu veux me dire.
J'ai reagit un peu spontanement mais j'ai deja entendu tellement de connerie que ...
Il est vrai que je suis peu sur les meetings car je fais d'autre truc, ... mais des betises y en a tellement qui circulent que ...
sorry Deblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d accord avec solid (plus qu as esperer)

et benja y a pas de prob et ta pas besoin de t excusez!!!
pas de sa entre DAA et XCTT
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:
mais des betises y en a tellement qui circulent que ...
sorry Deblok


Oui souris Dblok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
tout a fait d accord avec solid (plus qu as esperer)

et benja y a pas de prob et ta pas besoin de t excusez!!!
pas de sa entre DAA et XCTT
lol2

Je suis aucun des 2 moi tristemdr2
Merci quand meme Dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benja a écrit:

Je suis aucun des 2 moi tristemdr2
Merci quand meme Dblok


Oui c est une tapette de luxe sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Benja a écrit:

Je suis aucun des 2 moi tristemdr2
Merci quand meme Dblok


Oui c est une tapette de luxe sans plus...

Oui mais les femmes adores .... Surtout .... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Je vois ca comme ca : 2006 : Didier a pris un peu de congés, et va se relever car ils va se rendre compte que y en a quand même des gens dèrrière lui, qui vont bouger avec et pour lui, et qu'il pourra compter sur eux. Même si ces gens ne sont qu'une minorité, ils seront assez motivés pour mettre une claque à ceux qui espéraient voir Didier anéanti! Moi je dis vivement que j'ai ma caisse pour pouvoir me bouger plus souvent ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Je vois ca comme ca : 2006 : Didier a pris un peu de congés, et va se relever car ils va se rendre compte que y en a quand même des gens dèrrière lui, qui vont bouger avec et pour lui, et qu'il pourra compter sur eux. Même si ces gens ne sont qu'une minorité, ils seront assez motivés pour mettre une claque à ceux qui espéraient voir Didier anéanti! Moi je dis vivement que j'ai ma caisse pour pouvoir me bouger plus souvent ! good

J'espere que tu as raison Psy 4.... Je ne souhaite que ca.
je suis peu en meeting comme je me repete, mais je m'interesse toujours autant a ce qui se passe et je n'oublie pas ce que Didier a fait pour moi donc ...
si tout le monde ne pouvais pas etre "obtu" comme ca le tuning belge se porterai bcp mieux mais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de te reprendre... :

Psy4 a écrit:
Je vois ca comme ca : 2006 : Didier a pris un peu de congés, il a pris du poids... et va se relever car ils va se rendre compte que y en a quand même des gens dèrrière lui, qui vont bouger avec et pour lui, et qu'il pourra compter sur eux. Même si ces gens ne sont qu'une minorité, ils seront assez motivés pour mettre une claque à ceux qui espéraient voir Didier anéanti! Moi je dis vivement que j'ai ma caisse pour pouvoir me bouger plus souvent ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Si je peux me permettre de te reprendre... :

Psy4 a écrit:
Je vois ca comme ca : 2006 : Didier a pris un peu de congés, il a pris du poids... et va se relever car ils va se rendre compte que y en a quand même des gens dèrrière lui, qui vont bouger avec et pour lui, et qu'il pourra compter sur eux. Même si ces gens ne sont qu'une minorité, ils seront assez motivés pour mettre une claque à ceux qui espéraient voir Didier anéanti! Moi je dis vivement que j'ai ma caisse pour pouvoir me bouger plus souvent ! good




[[/u]


mdr moi ca j'ai pas vu!!!

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
moi non plus mais on verra...


oh non parle pas de malheur hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
S.Snake a écrit:
moi non plus mais on verra...


oh non parle pas de malheur hein mdr

Ben y a que une chose a faire les Gars
OUVREZ les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...