Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité steve

Le wex: résumé....................

Messages recommandés

Invité steve

Et voila une nouvelle page est tournée! LA saison se termine, les voitures se relevent, les jantes vont passer un doux hiver dans le garage, les sono s'endorment peu a peu, les carrosseries se dénudent............................................

Tous les bons moments passés cet été vont tourner dans nos têtes jusqu'a la saison prochaine! En espérant qu'elle soit bonne!

C'était mon moment " émotion", mais c'est ce que je ressens chaque hiver, de la tristesse et une longue période a l'horizon, sans pot d'échappement, néons et subwoofers.....


Me voila revenu du wex! que dire...................??????

J'ai passé un superbe weekend dans ce beau salon, que des belles voitures et une bonne ambiance!
JE remercie TOUT le monde: MOnsieur Didier Fourneau, Daa, Explosif,Devil ( pour son animation permanente 6 ), les exposants, les visiteurs et surtout les TUNEURS présents ce week end!


JE remercie tout spécialement Monsieur Didier Fourneau pour tout ce qu'il a créé dans le passé jusqu'a maintenant! JE le remercie pour avoir défendu le tuning, je le remercie pour avoir organisier des superbes évenements ( wex, jupille...) , je le remercie pour tout ce qu'il a fait et SURTOUT je le remercie pour m'avoir fait découvrir le TUNING!

C'etait il y a plus ou moins 8 ans, premier meeting sur le parking du gb de herstal depuis ce jour je n'ai plus su m'en passer, je pense tuning, je vis tuning et je rêve tuning!!!

Ce dimanche 2 octobre, j'ai ressentit un enorme déchirement, Didier lache tout, nous abandonne, ferme tuning belgium et enterre evo tuning!!
Vous pouvez vous foutre de ma gueule si je vous dit que j'ai eu les larmes au yeux lorsqu'il nous a annoncer fin de journée qu'il laissait tout, c'est ce que j'ai ressenit!

Pour moi une page vient de se tourner et je me sens quand même fort mélancolique!

C POURQUOI, si il lit ce message: Didier je te remercie du fond du coeur pour ce que tu as fait pour nous toutes ces années, milles merci et surtout repose toi bien!

peacepeacepeace

MErci de m'avoir lu et j'espère que le futur sera quand même rempli de voitures et de passionnés!

AMICALEMENT steve

ps: je ne fait pas le faux cul, c'est ce que je ressens et j'emmerde toute personnes qui se moque de mes propos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Très touchant ton message, ca vient du coeur ca se voit tu as bien raison de dire tt ca car c vrai! bravo à toi!

A propos du wex : ( message posté sur tb mais modifié ) :

Bonsoir à tous,

Ben moi j'ai été avec ma copine ce dimanche au salon je voulais y aller tout le week end mais ca a pas su se faire. Bon certes on a vite fait le tour du salon, mais j'ai passé un bon moment ! Je connaissais déjà les 99% des voitures sur place mais c'est toujours un plaisir de les revoir ca fait rêver ! J'ai surtout passé un bon moment "humainement" parlant ! J'ai rencontré et revu bcp de monde, que des gens très sympathiques, il y avait une bonne atmosphère, Didier toujours disponible, souriant !!, et tout chou quand il avait la fille du sanglier a bras ! J'ai pas été déçu d'y avoir été ca c'est clair!

Très content d'avoir revu des personnes pas vue depuis longtemps et d'en avoir rencontrées d'autres ! Je remerçie : DTT dan et sa dame,Miguel et sa dame ( coratuning ), Seb xcartuning, Fred Duj chouette gars, Beranrd de Macadam Graffiti, Couzz ( quentin astra verte ) tjs aussi excellent, Saminou vrmt un chouette gars, l'XCTT ( en particulier Mil qui m'a souhaité un bon annif' et surtt Marji très très gentille fille ), dommage que je n'ai pas su voir Nos Crying or Very sad mais sa focus déchire vrmt bravo pr les jantes et le reste c'est propre c'est beau !, Manu, Devil (coucou!), Lappin, j'ai rencontré AMALIO!!! super gars avec une très jolie ptite femme vrmt bien sympa ! , l'incontournable homme des bois Gagli, le DAA ( ca m'a fait très plaisir de vous voir tous bien sympas la tite vero tro mimi!!!, sabrice géniale cette fille elle a bcp d énergie, très souriante gentille, sa copine a l entrée bien gentille aussi sorry je sais pas ton nom, pouls trop fort lui mdrrrrr avec son cone !!!! jondelp ben tjs tt seul mdrrr,Hot bien sympa ! gagli l'homme des bois tjs osi poilant bien gentil, Solid un bon gars j acheterai ton dvd prochainement il me restait pas assez, pouls m'a présenté Redfanatic et sa belle compagne : alors on peut dire que je les ai pas vus lgtps mais c'est les personnes qui m'ont le plus marqué ! Vrmt super sympa et un très beau couple!et j'ai rencontré fabrisaxo mais à ma première impression je le "sens" pas trop ne le prends pas mal je dis ce que je penses man, et tous les autres ! ), Zen Car et ses fabuleux projets c'est toujours un bonheur visuel, Jipé, le Pikev, vw street tjs osi cool ce gars, Steve ( corsa ) bien sympa, Miguel et sa dam ( corsatuning ),etc etc ! Un bravo en particulier à Difool et Jipé ( poloman ) pour leurs tenues bien classe !

Un remerçiement spécial pour le Sanglier du Wex qui m'a fait une proposition bien sympathique, c tellement rare des gars comme lui vraiment bravo ca m'a touché ! Et mon dernier remerciement pour Didier, notre dieu à nous, VRAIS tuneurs, qui même absent de la scène tuning sera toujours dons notre coeur enfin du moins dans le mien, c'est lui qui m'a tout fait découvrir, tout appris, il a éveillé une passion en moi, un rêve, un monde extra qu'était le tuning il y a qqes années, je lui suis très reconnaisant pour ca ( bien sur je remerçie ses partenaires et les gens qui ont mis des choses en place avec lui, tous les bénévoles, tous ceux qui se bougent toujours le cul ! ) qu'il profite bien maintenant de sa vie à lui, je lui souhaite bcp de repos de bonheur, moins de soucis et que tout aille pour le mieux pr lui!

Chouette petit salon mais avec des gens tellements supers qu'il était d'un grand niveau humain pour moi!

Voilà c'est tout à bientot les gars !

ah ui aussi : Devil, et le DAA trop occupés surement ont oublié l'histoire du "Didounours" !! mdrmdrmdr comment je vous ai eus!!!!! personne n'en a parlé !!! culcul PSY4 C'EST PLUS FORT QUE TOI :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé, j'me suis TROP TROP TROP TROP BIEN amusééééééééééééé avec vous tous, le must a biensur été la viré a Liege :p j'oublierais jamais ca, un super souvenir Mr. Green .

J'remercie Tahiti pour m'avoir preter ca tonnelle Mr. Green NOS ainsi que purplish pour avoir preter ca voiture pour garder mon PC la nuit, j'remercie Mile et Difool pour les trajet WEX maison chez eu, j'fais un tres grand merci aussi aux parents de Mile pour nous avoir logé, j'remercie Geoff Choupp Tahiti Suki Titi et sa madame ainsi que Dif et Mil pour la soiré du samedi soir terrible Smile
J'remercie le chien de Mile de ne m'avoir pas trop fait de leche Mr.Red
J'remercie NOS pour les boissons rafraichissante Smile
et je remercie tout L'XCTT pour avoir ramassés mes saloperies de trucs piquants a la fin du salon Mr. Green

j'pense avoir tout dis, au tour du DAA maintenant :

Merci a Solid pour m'avoir permit d'etre sur le salon ainsi que pour les differentes chose qu'il a mit a ma dispo ce week.
Merci a Sabrice pour le bisous lol
Merci a un membre du DAA (le grand fin comique (pas jondelp) ) pour m'avoir ennuyé avec mon passe VIP :d

et biensur, un grand grand merci a DIDIER pour tout se qu'il a fait, et ca simpatie.

Voilà biz a tous Wink


j'ai repondu sur TB et XCTT pour les chses plus serieuses comme la sortie de Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
ced tuning-design a écrit:

le grand fin comique (pas jondelp)


je savais pas qu'il était comique 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tcho , arreter vous allez vrmt me faire pleurer
dommage que je n'etais pas la dimanche , jorai vu mon didouchou !!!
lol

mais franchement , c'etait vrmt tres sympathique , seul hic pour moi : on ne ma pas laissé dodo ,, sa fait que samedi j'avai un ptit peu beaucoup la tete dans le cul 6

mais sinon , un salon nikel , bonne ambiance , les plus belles tutures (pas assez a mon gout) , et puis voila quoi , je voulais remercier tout d'abords le pere de kevin , sans lui je ne sais pas commen on aurai fait pour y allé , (en + il a fait 2 fois l'allé retour vendredi soir rien que pour nous , franchemen merci !!)
merci a tuning2rue , nemesis , (toto , meme si je tai pa vu lol) pierre , kevin petit , kevin grand , vero ; pour la nuit de vendredi top delire
merci a gagli d'avoir mangé kelke saucisse ki yavai en trop lol
merci a didier fourneau , solid et bien sur tout le daa de nous avoir aidez pour tout et de nous avoir fais confiance ,
merci a devil pour m'avoir reconduit au train lol
merci a triker de nous avoir dit le chemin (ptdr 66 )
merci a toutes et tous ki etaient la !!! j'ai passé un week end comme je les aime ( entouré d'ami qui en plus partage la meme passion )
bizz a toutes et tous !!! et a l'année prochaine !
(tention jsui tjs present hin ! si jms on peut s'organisé des sorties hin lol)

goodcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand didier est monté je ne sais pas ou, qu'il a commencé a parler, et qu'ensuite il a dit qu'evo tuning etait mort et qu'il a dechiré son tee shirt et jeté dans le public, ca m' a fait un sale pincement au coeur tristetristetristetriste
didier en parlait depuis un bon bout de temps qu'il voulait arreter, mais je n'y croyais pas
apres ce que j'ai vu aujourd'hui, a moins qu'il ne change d'avis, je crois que c'est chose faite malheureusement
mon seul souhait, serait qu'il change d'avis, et qu'il nous refasse des evenements terribles.



ps:"message interne, message interne " faut pas faire gagner les gens qui essayent de te descendre, mais faut te battre et leur mettre bien profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà aussi de retour, ben je vais pas redire ce qui a déjas été dis , vous avez bien résumé la situation.

Juste contend d'avoir rencontré pour la première fois et revus pour d'autre: sanglier du wexx, tuning-design, Miguel et sa dame(corsaman), Saminou (306 bleu), Quentin (astra verte), Dblok man, etc...

Je tiens juste à remercié Monsieur Didier Fourneau de nous avoir invité moi et mon club à ce salon, qui représente pour moi un bonheur je vous l'avoue. Je me suis bien amusé et j'ai juste le regret qu'il nous quite ainsi même si je peut comprendre ce geste.
Tuning belgium et evo étais sans nul doute la réfèrence de tuning.

Voilà encore bravo pour tous vos effort et votre boulot accomplis, et je vous souhaite une bonne route...

PS:Je met en ligne les photos très prochainement (demain je pense).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que c'etait cool , en tout cas redtiti et moi nous sommes super bien amusé et avons été très content de revoir certaines personnes que nous avions un peu perdu de vue ainsi que d'avoir fait la connaissance de nombreuses personnes super sympa !!! Dommage, d'avoir vu seulement en coup de vent psy4 et Isa car j'aurai aimé faire plus connaisance avec eux ! un couple super bien assortit aussi et qui a l'air très cool ! Dommage aussi que Bbay, Julie, Benja,... n'ai pas été présent car j'aurai bien aimé les rencontrer également !

goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi aussi vais mettre mon Commentaire ....

Il Va Faire Tout Noir !!!!!


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

No mais je saurais pas résumer les 2 jours passer la bas , que du bonheur il y avais longtemps que on avais plus autant rigoler ti....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa

dsl mais moi je vais faire simple pour résumé le wex.

J'ai été super contente de voir ceux du DAA des personnes extraordinaire, de voir des potes qui exposait et de voir les membres de ce site. Très contente aussi d'avoir du des caisses manifiques. Beaucoup de personnes pleins d'énèrgie et très déconneur. Quand a ce que Psy4 a dit Didier Fourneau restera moi aussi dans mon coeur car c'est un mec exelent. Je vous remercie tous et toutes pour votre bonne humeur et je suis contente de vous avoir vu. Je remercie aussi comme psy4 la dit sanglier du wex de nous avoir proposer de nous prendre mais seulment y avait pas asser de place. Enfin ce n'est pas grav nous avont su y aller et voir tout ce monde extraordinaire.

Voilà comme je l'ai dit au début c'est court mais simple.

bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

C'est bien sympa ce que tu as dit Redfanatic, mais tu sais moi c'est comme ca : les gens la première fois que je les vois soit les "sens" soit je "les sens pas" si tu me comprends ben vous je vous sens, je vois direct que vous avez l'ai très gentil, t'as une tete bien sympa en plus et vous formez un jolie couple! Promis prochaine fois on passera plus de temps près de vous tous good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
C'est bien sympa ce que tu as dit Redfanatic, mais tu sais moi c'est comme ca : les gens la première fois que je les vois soit les "sens" soit je "les sens pas" si tu me comprends ben vous je vous sens, je vois direct que vous avez l'ai très gentil, t'as une tete bien sympa en plus et vous formez un jolie couple! Promis prochaine fois on passera plus de temps près de vous tous good


merci et promis la prochaine fois on 2 ensemble !!! Je suis sur que l'on devrait bien s'entendre ! cool

a la prochaine :eusa_dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
REDFANATIC a écrit:
Psy4 a écrit:
C'est bien sympa ce que tu as dit Redfanatic, mais tu sais moi c'est comme ca : les gens la première fois que je les vois soit les "sens" soit je "les sens pas" si tu me comprends ben vous je vous sens, je vois direct que vous avez l'ai très gentil, t'as une tete bien sympa en plus et vous formez un jolie couple! Promis prochaine fois on passera plus de temps près de vous tous good


merci et promis la prochaine fois on 2 ensemble !!! Je suis sur que l'on devrait bien s'entendre ! cool

a la prochaine :eusa_dance:


coolcoolcoolgoodgoodgood70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les gens ben le meeting du wex etais pour nous un honeur de presenter nos miniature j espere quel auron plus au gens ainsi que notre presentation que l on essaie d amelioré mais qui es tres dificile pour cause de budget je remercie didier et le DAA team pour se meeting l ambiance et tout merci a jondelp pour avoir ramaser la crote de chien pres de sa jante mdr
mais aussi les tuneur qui n on pas laisse tomber didier par contre decu des tuneur qui rentre eur auto et que deux heure apres son deja partir vraiment nul j espere que l on poura encore avoir de beau evenement plus tard fin voila merci au pikev pour l expo avec nous a vero pour la titie soirer, au menbre du daa pour la deuxieme soirer merci a car tuning team pour la realisation des t-shirt street arts!! c etais un evenement genial bonne continuation a tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
MisS W. a écrit:
Psy4 a écrit:


le DAA ( ca m'a fait très plaisir de vous voir tous bien sympas la tite vero tro mimi!!!, sabrice géniale cette fille elle a bcp d énergie, très souriante gentille, sa copine a l entrée bien gentille aussi sorry je sais pas ton nom


Elle était pas blonde par hasard??? 6


mais non mdr brune mais gagli m'a dit que c'était émilie (jolie) good


ah bah voui Emilie Jolie good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:


madame W.C mdrmdrmdr etait avec vero a l'entrée quand je suis arrivé good


mdr it's my new surnom asteur MDR lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
Je ne pense pas que ce topic soit dans la bonne rubrique!!! Je ne vois pas en quoi ça concerne tuning belgium???!!! sa place serait pour moi plus appropriée dans la partie meeting!


Je pense que le wex... Est l'endroit ou Didier à annoncé la fin de Tuning Belgium etc... Et beaucoup font le rapprochement regarde dans les messages... Je pense que le wex fait partie de tuningbelgium...

Enfin c'est mon avis... Si je me trompe dites le moi et on change de rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Bein voilà je viens seulement de me remettre du Wex... Oui il était temps...

Bein mon impression...

C’est très simple, je me suis super bien amusé même que j’ai été fort déçu des tuneurs invisibles...

Maintenant pour ce qui est de mon sentiment vis-à-vis de tout ça je suivrai les mêmes pensées que Steeve...

Maintenant je tiens juste à ajouter qu’un T-shirt ça se raccommode et que une pente sa se remonte... Je reprends tout en mains pour que tout continue... Je vais m’occuper du calendrier de la liste des clubs et tout et tout en attendant qu’une personne se repose et reprenne ses esprits...

Je ne lâche pas prise et je continue pour ce laps de temps... Je suis sur d’y arriver...

Que tout le monde me suivent il est temps d’agir !!!!!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYeeeeeeeeeeesssssssssss !!!!

merci S. Snake !!!! Super attitude !!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7laughing7

Tuning Belgium FOREVER !!!! DAA Team, The Pride of Belgium Tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Bein voilà je viens seulement de me remettre du Wex... Oui il était temps...

Bein mon impression...

C’est très simple, je me suis super bien amusé même que j’ai été fort déçu des tuneurs invisibles...

Maintenant pour ce qui est de mon sentiment vis-à-vis de tout ça je suivrai les mêmes pensées que Steeve...

Maintenant je tiens juste à ajouter qu’un T-shirt ça se raccommode et que une pente sa se remonte... Je reprends tout en mains pour que tout continue... Je vais m’occuper du calendrier de la liste des clubs et tout et tout en attendant qu’une personne se repose et reprenne ses esprits...

Je ne lâche pas prise et je continue pour ce laps de temps... Je suis sur d’y arriver...

Que tout le monde me suivent il est temps d’agir !!!!!

Amicalement,


tu sais deja que tout ceux qui etait present ce week sont pres a agir ... (mais pour certain, il faut absolument un meneur, ou des meneurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tout le monde se mobilise... On se retrouverait à 500 tuneurs devant chez lui... Il pourrait peut etre voir que si il refait un evennement on sera tous là...

Moi je m'applique au mieux pour fournir les infos concernant les meetings 2006...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffirait peut etre de faire un appel au vraies tuneurs???? On se donne rendez vous sur un parking et on voit si tout le monde bouge!!!!

On se dit par exemple rendez vous une tel heure à tel endroit et on prévient vraiment tout le monde magasin etc... Et la on voit qui vient ou pas... Et la si tout le monde donne ne serait ce meme que 5 euros... Peut etre que ça ferait du bien apres la claque de ce week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
allais, tout chez didier ce week end good


Heuuu fo rester cool mdrrr et tout mettre en place avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
GAGLI a écrit:
allais, tout chez didier ce week end good


Heuuu fo rester cool mdrrr et tout mettre en place avant...
ok ok 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAA vous etes mort!!!! sans oublier triker...sa y est je commence a me demultipliéééé

blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1

prochaine fois je chope mle tuyau d incendie et je mouille tout ce qui passe!!!
heureusement pas de fotos de sa et tant mieux hihihihihihi huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Salut à tous,

Bein voilà je viens seulement de me remettre du Wex... Oui il était temps...

Bein mon impression...

C’est très simple, je me suis super bien amusé même que j’ai été fort déçu des tuneurs invisibles...

Maintenant pour ce qui est de mon sentiment vis-à-vis de tout ça je suivrai les mêmes pensées que Steeve...

Maintenant je tiens juste à ajouter qu’un T-shirt ça se raccommode et que une pente sa se remonte... Je reprends tout en mains pour que tout continue... Je vais m’occuper du calendrier de la liste des clubs et tout et tout en attendant qu’une personne se repose et reprenne ses esprits...

Je ne lâche pas prise et je continue pour ce laps de temps... Je suis sur d’y arriver...

Que tout le monde me suivent il est temps d’agir !!!!!

Amicalement,

si t as besoin on est la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Il faut que tout le monde se mobilise... On se retrouverait à 500 tuneurs devant chez lui... Il pourrait peut etre voir que si il refait un evennement on sera tous là...

Moi je m'applique au mieux pour fournir les infos concernant les meetings 2006...

Amicalement,

tu crois pas qu il le sait???sa va faire comme chaque fois,50voiture sur 500 prevue et passé pour ujn con comme d hab...la je suis pas d accord avec vous car on voit sa chaque fois!
pour le reste suffit de faire signe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

tu crois pas qu il le sait???sa va faire comme chaque fois,50voiture sur 500 prevue et passé pour ujn con comme d hab...la je suis pas d accord avec vous car on voit sa chaque fois!
pour le reste suffit de faire signe!!!!


Et si on essayait de tout mettre en place de dire on se réunis a une tel heure un tel endroit... Je pense qu'on verra si ça marche... SI ça marche pas il aura eu raison d arrêter mais si ça marche on l oblige à revenir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité steve
suis pour a 200% je suis derrière toi solid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme d hab je suivrai et comme d hab on va se prendre une pelle grace a certain qui auront encore "oui on est la" et dans le fond on voi personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
DblokMan a écrit:

tu crois pas qu il le sait???sa va faire comme chaque fois,50voiture sur 500 prevue et passé pour ujn con comme d hab...la je suis pas d accord avec vous car on voit sa chaque fois!
pour le reste suffit de faire signe!!!!


Et si on essayait de tout mettre en place de dire on se réunis a une tel heure un tel endroit... Je pense qu'on verra si ça marche... SI ça marche pas il aura eu raison d arrêter mais si ça marche on l oblige à revenir..
tu peux compter sur ma fiesta et moi meme cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui a fond avec vous bon je sais ma voiture n es pas encore tunner a fond mais j prendrai mes miniature 6 mdr non mais serieux j viendrai pour montrer l exemple faut se bouger le cul aller tout l monde deout aider solid ne l aisse pas le tuning belge mourrir j sui encore jeune et j aimerai encore vivre pas mal d evenement super avec des belle auto passer des moment inoubliable

solid tu peux compter sur moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais la aussi tu peut compté sur moi le tuning n'est pas pret de s'arreter avec moi hihi 66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
DAA vous etes mort!!!! sans oublier triker...sa y est je commence a me demultipliéééé

blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1blob1

prochaine fois je chope mle tuyau d incendie et je mouille tout ce qui passe!!!
heureusement pas de fotos de sa et tant mieux hihihihihihi huhu


Moi rien avoir dans l'histoire... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
Moi rien avoir dans l'histoire... 10


101010


Ben quoi c'est vrai, il y as pas de preuve.... culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devil a écrit:
S.Snake a écrit:
Devil a écrit:
Moi rien avoir dans l'histoire... 10


101010


Ben quoi c'est vrai, il y as pas de preuve.... culculcul


Moi j'en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
en 1er solid
2eme triker
3eme poul's
ensuite devil!
33


pourquoi moi en premier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
DblokMan a écrit:
en 1er solid
2eme triker
3eme poul's
ensuite devil!
33


pourquoi moi en premier?


Hi hi tu sera tellement fatigué apres les 2 premiers que j'ai pas a me tracasser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
mais si ça marche on l oblige à revenir..


C'est "marrant" ce que vous dites!?! Vous pouvez quand même pas obliger les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire! Si D. Fourneau veut arrêter réellement (moi, je sais pas, je le connais pas personnellement, mais d'après ce qu'on entend et on voit, il le veut vraiment!), ben foutez lui la paix! Il serait peut être temps de s'assumer et d'arrêter de croire que tout repose sur une seule personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
S.Snake a écrit:
mais si ça marche on l oblige à revenir..


C'est "marrant" ce que vous dites!?! Vous pouvez quand même pas obliger les gens à faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire! Si D. Fourneau veut arrêter réellement (moi, je sais pas, je le connais pas personnellement, mais d'après ce qu'on entend et on voit, il le veut vraiment!), ben foutez lui la paix! Il serait peut être temps de s'assumer et d'arrêter de croire que tout repose sur une seule personne!


S'il a arreté, je pense que c'est pas qu'il en ai marre du tuning mais que certains tuneurs l'ont lassé et l'on dégouté !! c pour cela qu'il a arreté et non parce que le tuning ne lui plais plus !!! je pense qu' il a le tuning dans la peau mais que ce qu'il imagine du tuning a été bafoué a plusieurs reprises et souhaite par ce geste faire un électrochoc au tuning belge et wallon afin que tout le monde se donnent a fond pour le tuning en général et pas seulement pour leur tuning a eux, pour leur petite personne !!! Il se sacrifie pour sauver le tuning Belge !!! Je pense qu'il reverait de voir des super meeting organisés régulièrement en wallonie avec de nombreuses personnes motivées, de superbes voitures digne du tuning et non des profiteurs, des lacheurs,... !

Mais bon chacun c priorité, c choix, c envies, mais faudrai ce dire que quand y'aura plus de grand meeting en wallonie et en belgique alors on pourra tous remettre notre passion a la poubelle, revendre nos belles caisses et aller au cinema le weekend et tous le monde sera perdant !!!

alors boudeur AUUUUUUXXXX AAAAAAARRRRRRMMMMMMEEEESSSSS !!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi! C'est un bon complément à ce que je disais... Il était le "Maître de Cérémonie" dans le tuning belge (wallon), maintenant qu'il n'est plus là, tout le monde (ou presque) est perdu! Suffit de retrouver un leader qui ait du charisme, de la volonté, du caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...