bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 voila , kom j'avai envie de fermer le bec a fabriziozio ,, ben voila héhé ,,, les foto de vendredi soir et de samedi (vu ke samedi soir hop retour en train !!!(merci a devil pour m'avoir depossé ) voila ,, hihihi let's goooo montage du decor : premier tit tour d'horizon.. tien tien je connais cte voiture ,, ou est le proprio ??? aaaaa trouver ,, il est caché ds son pull l'astra est une vrai merde :p sa prend place tout doucement .. hein néméziz ?? pis au momen ou on regardai notre ptit film bien penar , ki c ki debarque ?? kevin et ...... kevin.. pierre ,(tjs des voiture ,, meme ds son pieu kevin lol (keske tu te tripote ?? ma ptite eclipse lol bm néméziz bm kevin la mini bien entouré golf kev: par ou t'echappe tu petite ???lol lol , xcelent la z3 kev la focus kev on cloture la premiere partie par une foto artistique ke je c pa commen g fai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 seconde partie : kev joyeux (detre la ou tout simplemen bouré ??) kev le fumeur la scene com de jour : la scene com de nuit : kev tjs aussi content .... c inquietant la néméziz n'en croi pa ses yeux !! pas fatigué les gars ?? golf de pierre vu de nuit : dernier ptit tour avan de se coucher (si jpx dire sa)lol Le MATIN !!!!!! ouéééééé apres une de c nuit blanche ti lol le reste arrive demin paske en faites , jsui trooooo crevé ,, on ma meme pas laissé dodod une minute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 je met kan meme mes fotos les plus ''artistique'' jsé tjs po commen g fai: pour gagli ,remodif de la sono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 octobre 2005 mdrrr terripp le fotos..... en tt cas j'ai passe une super bonne nuit avé vs.....encore heureux ke vs etiez la je sais pas ce ke j'aurais fait au sinon........ biz a tous................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 ui et prochaine fois ,,,, alcool hin :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 2 octobre 2005 bbay a écrit:ui et prochaine fois ,,,, alcool hin :8: :8: atta c clair.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:mdrrr terripp le fotos..... en tt cas j'ai passe une super bonne nuit avé vs.....encore heureux ke vs etiez la je sais pas ce ke j'aurais fait au sinon........ biz a tous................ heyyy j'étais la aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdrrr terripp le fotos..... en tt cas j'ai passe une super bonne nuit avé vs.....encore heureux ke vs etiez la je sais pas ce ke j'aurais fait au sinon........ biz a tous................ heyyy j'étais la aussi moi tu dormai ,,,,,, nuance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 pfffff les photo pas terrible tu n'ai pas un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:ui et prochaine fois ,,,, alcool hin :8: :8: atta c clair.......................... allé on va s'organisé une tite soiré bibinne !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tu es trop jeune pour ces soiré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:tu es trop jeune pour ces soiré la kan tsai pa koi dire , abstient toi jfai des soiré depuis kjsui tout petit ,,,, alor poupoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 a DAA et EVO Tuning pour cette Super journée passée au WEX !!! Dblokman devrait arreter de fumer !!! Raph s'est donné a fond pour faire la pub de DAA Les miniatures étaient présentes aussi ... mais non je parle pas de Sabrice et Véro !!! Sabrice a l'interview Gagli et sa JULIE LOVE CAR était présent aussi !!! Et biensur la DAA TEAM et leur amis !!! Et le meilleur pour la fin ... madame S. Snake !!! Encore un grand merci pour ce super weekend et je croise les doigts pour qu'il y en ai encore de nombreux l'année prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 gagli il etait bien la avec sa voiture ( avec la veste kappa blanche, le t shirt ferrari, on me voit sur cette photo la ) par contre la julie love car, je vois pas qui c'est :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 GAGLI a écrit:gagli il etait bien la avec sa voiture ( avec la veste kappa blanche, le t shirt ferrari, on me voit sur cette photo la ) par contre la julie love car, je vois pas qui c'est :newdujour: Bein oui, on t'as tous reconnu meme moi je t'ai reconnu alors que l'on ne s'est jamais rencontré auparavant ... (j'étais celui avec le gros appareil canon, mais non je suis pas Japonais !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui mais ca ne me dit toujours pas qui est la julie love car et puis tu sais, des monsieurs avec des gros appareils photos, il y en avait assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 GAGLI a écrit:oui mais ca ne me dit toujours pas qui est la julie love car et puis tu sais, des monsieurs avec des gros appareils photos, il y en avait assez bien La julie love car c la bleu sur cette photo bien sur !!! C vrai qu'il y avait pas mal de photographes aujourd'hui ! Pour infos j'étais le plus souvent avec cedric, pouls, véro, sabrice, hot, fortis et quelques fois en compagnie de S.Snake ! la prochaine fois je viendrai te saluer en live !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bon ben que dire sur ce salon, bien marré, j'ai emmerdé tout le monde comme d'hab, la prochaine j'envisage que se soit sans moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 REDFANATIC a écrit:GAGLI a écrit:oui mais ca ne me dit toujours pas qui est la julie love car et puis tu sais, des monsieurs avec des gros appareils photos, il y en avait assez bien La julie love car c la bleu sur cette photo bien sur !!! C vrai qu'il y avait pas mal de photographes aujourd'hui ! Pour infos j'étais le plus souvent avec cedric, pouls, véro, sabrice, hot, fortis et quelques fois en compagnie de S.Snake ! la prochaine fois je viendrai te saluer en live !!! mets directement une phot de ta trombinette dans le post adequat :8: :8: :8: comme ca je viendrai directement te saluer en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 GAGLI a écrit:REDFANATIC a écrit:GAGLI a écrit:oui mais ca ne me dit toujours pas qui est la julie love car et puis tu sais, des monsieurs avec des gros appareils photos, il y en avait assez bien La julie love car c la bleu sur cette photo bien sur !!! C vrai qu'il y avait pas mal de photographes aujourd'hui ! Pour infos j'étais le plus souvent avec cedric, pouls, véro, sabrice, hot, fortis et quelques fois en compagnie de S.Snake ! la prochaine fois je viendrai te saluer en live !!! mets directement une phot de ta trombinette dans le post adequat :8: :8: :8: comme ca je viendrai directement te saluer en live Un mot un geste REDFANATIC fait le reste ... Voila GAGLI une photos de ma tronche est postée dans le post adéquat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 j'ai vu j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 octobre 2005 faites peter vos reportages du wex, je recherche en particulier la photos de la caisse de saminou ( g déjà celle du reportage de marco ) et celle de mon "cousin" l'astra verte et noire! merçi d'avance les ptits loups ( ou ptites louves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voici mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 3 octobre 2005 bbay a écrit:voici mes photos : trop terrible ses deux voiture et la bleu celle de saminou elle tue tout moi jladore trop sa caisse koi y a pa moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 3 octobre 2005 aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh terrip mon pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 le reste de mes photos ; j'en ai plein d'autre donc si kelkun veut une foto d'une voiture en particulier , kil le dise je verrai kel foto j'ai de la dites voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Voilà mes photos sont en ligne, 305 photos a peu pres pour le dernier salon de Didier Fourneau, et de la saison. www.tuning-design.fr.tc TOUTES LES CAISSES ONT ETE PRISE EN PHOTO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 4 octobre 2005 Comme le met Solid dans l'explication de la création de ce forum: CE N'EST PAS UN FORUM POUR DECONNER, POSTER DES COMMENTAIRES RIDICULES,OU FAIRE DES BLABLABLA INUTILES! CE FORUM a été crée dans le but de redonner espoir quand a l'éventuelle réouverture de tuning belgium et de evo tuning!! Monsieur Didier Fourneau si il nous consacre encore quelques minutes de son temps a lire ce forum , nous aurions interet a TOUS poster des choses intélligentes et constructrices! Ca permettrait peut etre de lui prouver que CERTAINS sont réelllements passionnés et espère participer dans le futur a des evenements comme le wex, jupille etc..... Merci de m'avair lu! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 OH c'est bon la tu vas faire copier coller dans ts les post??? C'est pas parce qu'on rit de certaines photos qu'on est pas des passionés et qu'on espérent pas tous que TB revienne! faut arrêter la c bon! Le fait d'être déja présent ici sur le forum TB prouve (en ce qui me concerne) qu'on en veut tous! et qu'on lachera pas l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Pareil que pr l'autre post, on devrait le déplacer! il n'a rien a faire dans la partie TB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites