S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Celui qui vient avec sa voiture on lui offre des places pour le best of. On a la possibilité de faire entrer encore une vingtaine de voiture... Amateurs venez me trouver je suis au Wex... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 1 octobre 2005 S.Snake a écrit:Celui qui vient avec sa voiture on lui offre des places pour le best of. On a la possibilité de faire entrer encore une vingtaine de voiture... Amateurs venez me trouver je suis au Wex... Amicalement, le fou il a pris le pc et va aller sur le forum pdt le wex mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Cela m'aurait bien plus mais là je fête l'anniversaire de ma fille et demain je vais au journée entrerprise pour trouver un new job Vraiment dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Celui qui vient avec sa voiture on lui offre des places pour le best of. On a la possibilité de faire entrer encore une vingtaine de voiture... Amateurs venez me trouver je suis au Wex... Amicalement, le fou il a pris le pc et va aller sur le forum pdt le wex mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! il ne lachera jamais sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi je revien a l'instant du wex ,,, et c vrai ya cor dla place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 octobre 2005 bbay a écrit:moi je revien a l'instant du wex ,,, et c vrai ya cor dla place !!! et koi tu repasse pas la 2e nuit..............loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 dommage que ma caisse est petée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 aie merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:moi je revien a l'instant du wex ,,, et c vrai ya cor dla place !!! et koi tu repasse pas la 2e nuit..............loool marrante lol non veu dodoter moi , lol ,,,, prout ,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 emers a écrit:dommage que ma caisse est petée domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites