jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Voila quelques réalisation que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 pas mal pour un débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci mais je suis pas trop un débutant car j'ai 5 réa a mon actif + 2 projets en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 5 réa = débutant ! moi j'en ai fait un pâquet et je suis tjs débutant ! mais bon tu es bon juste qqes petits probs de reflets mais pas grand chose, les idées sont bonnes, c'est bien réalisé et c'est propre ! Va voir nos mangacars à b-bay et moi et donne tes avis n'hésites pas! et bonne continuation c excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 il faut de l'experience reagarde psy4 et bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:il faut de l'experience reagarde psy4 et bbay tu merite un bizou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci beaucoup pour vos commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites