GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 a prendre au 10 eme dergré bien evidemment en plus vous avez droit a nos noms de scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 fabuleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tro jolie la blonde !!!! sa doit un de c film bien chooooo xclusivement pour l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:tro jolie la blonde !!!! sa doit un de c film bien chooooo xclusivement pour l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu ca moi!!!!!!!!!!!! oué oué c bien nous vs verrez ca tient plus chaud qu'un poele a charbon mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu ca moi!!!!!!!!!!!! oué oué c bien nous vs verrez ca tient plus chaud qu'un poele a charbon mdrrrrrrrrrr rocco sigagli et jenna julie power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 ca c jondelp, bigay et solid en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Démasqué.... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit: ca c jondelp, bigay et solid en action et ca c'est nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 gagli en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp l'éternel célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:gagli en force hey hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:fabrisaxo a écrit:gagli en force hey hey attention il va avoir la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 allaisssssssssss ca vole il me semble mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: allaisssssssssss ca vole il me semble mdrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux pour mon prochain film, j'ai besoin d'une fille qui correspond a ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit: allaisssssssssss ca vole il me semble mdrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux pour mon prochain film, j'ai besoin d'une fille qui correspond a ton profil euh merci mais ca me tente pas tt ces trucs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit: allaisssssssssss ca vole il me semble mdrrrrrrrrrrrrrrr si tu veux pour mon prochain film, j'ai besoin d'une fille qui correspond a ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 a prendre au 1000 eme degré bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment oui merci j'avais compris.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment kan c gagli, d'office! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment oui merci j'avais compris.................... on ne sait jamais bon vais aller dormir en vitesses moi allais gros bisous mademoiselle :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment oui merci j'avais compris.................... on ne sait jamais bon vais aller dormir en vitesses moi allais gros bisous mademoiselle :eusa_dance: bonne nuit biz............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment oui merci j'avais compris.................... on ne sait jamais bon vais aller dormir en vitesses moi allais gros bisous mademoiselle :eusa_dance: salut gagli dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment oui merci j'avais compris.................... Bein oui qu'elle avait compris sinon elle aurait pas dit qu'elle aimait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:a prendre au 1000 eme degré bien evidemment oui merci j'avais compris.................... Bein oui qu'elle avait compris sinon elle aurait pas dit qu'elle aimait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Il doit etre trop bien le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 jeje a écrit:Il doit etre trop bien le film oui mais c po de ton age :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Ben si c'est de mon age :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non tu es trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 1 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:non tu es trop jeune exactement tu pourrais etre choquer de certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 julie, n'oublie pas que je suis en train de faire un scenario pour le second opus je te recontacte a la semaine pour qu'on se donne rdv et qu'on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 torai pa un ptit role ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bbay a écrit:torai pa un ptit role ??? pas pour les bi gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:torai pa un ptit role ??? pas pour les bi gays ou sa un bi gay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:torai pa un ptit role ??? pas pour les bi gays ou sa un bi gay ??? dans ton cul conn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:torai pa un ptit role ??? pas pour les bi gays ou sa un bi gay ??? dans ton cul conn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:GAGLI a écrit:bbay a écrit:torai pa un ptit role ??? pas pour les bi gays ou sa un bi gay ??? dans ton cul conn...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites