jeje1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 alut a tous alors je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 16 ans, j'aime le tuning, le V-Tuning, le MC, la musique et les jeux vidéo et bien entendu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 a toi bonne amusement sur le forum.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 kikoo et bienvenu (bon encor un gay de plus sur le forum lol ) amuse ti bien !!!! et montre nous une fois tes zolie vtuning si tu en fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci beaucoup véro et Bbay pour votre accueil:) sinon je suis pas un gays et sinon le V-tuning je fesai une Golf 4 mais elle est pas fini sinon je fais du Manga Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci beaucoup pour ton accueil Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jeje a écrit:Merci beaucoup véro et Bbay pour votre accueil:) sinon je suis pas un gays et sinon le V-tuning je fesai une Golf 4 mais elle est pas fini sinon je fais du Manga Car aaaaaaaaaa va ds la rubrik tuning ya deux post sur les mangacar ,,, tva voir les mienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 jeje a écrit:Merci beaucoup véro et Bbay pour votre accueil:) sinon je suis pas un gays et sinon le V-tuning je fesai une Golf 4 mais elle est pas fini sinon je fais du Manga Car mais 2 rien voyons c normallllllllll................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Hep Bienvenu à toi dans ce monde de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'hésite pas à nous montrer des manga car et tes V Tuning... Y a une partie photo... Merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ouais va falloir faire attention a ce que on dis ici les Mineurs arrivent....mmmmm Il y avais les Gays avec B-Bay et les KRRONNNEEE LOVER's avou gagli.....mdr Bon passe quand mm un bon moment sur le forum mais fais gaffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bienvenue a toi jeune homme et ouais t chez les foufou ici mais on s'amuse bien il y a une bonne ambiance c génial tu es ici comme chez toi aie po peur de poster. alors amuse toi bien et aussi faut po faire attention au gay de ce forum. il y en a beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 waaaaa hé gay toi meme , ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 a toi JEJE !!! :eusa_dance: Amuse toi bien sur ce forum ... de Foooouuuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Merci a tous pour votre accueille vous ete tous super simpa et je pense que je vais passer du bon temps ici car il y allair d'y avoir une super ambience et merci beacoup julie pour ton acueille chaleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut et bienvenu sur le forum tu vera il y a plein de gens sympa attention a bbay alias bi gay il va aussi de te dragué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ké reputation ti ! m'enfin... tinkiet jéjé ,, c des bobar ,, c comme le jardin d'enfant ici ,,, on fai joujou ya kazi rien de serieu ici fo pa tinkieter de moi (fai gaf a nemesis !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 begay qu'est ce que je t'ai dja dit: rentre tout de suite le petit oiseau dans sa cage!!!!! c pas parce que c un nouveau que tu dois sauter sur le premier vlu djoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:begay qu'est ce que je t'ai dja dit: rentre tout de suite le petit oiseau dans sa cage!!!!! c pas parce que c un nouveau que tu dois sauter sur le premier vlu djoooooooo jsor mon oiseau ke pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:begay qu'est ce que je t'ai dja dit: rentre tout de suite le petit oiseau dans sa cage!!!!! c pas parce que c un nouveau que tu dois sauter sur le premier vlu djoooooooo jsor mon oiseau ke pour toi je suis po un homme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jsé bien ,,,, jsor mon oiseau ke pour les fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:jsé bien ,,,, jsor mon oiseau ke pour les fifille pr gagli, pr jondelp, pr nemesis, pr solid, pr fabrilada,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:bbay a écrit:jsé bien ,,,, jsor mon oiseau ke pour les fifille pr gagli, pr jondelp, pr nemesis, pr solid, pr fabrilada,... Pa du tout !!!!! ,,, ils font leur truc entre eux !!! moi jmontre a martini , lo'saucisson , samichu , vanini , meli , cathpouette , julie(pa toi une autre) , ozlem , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:julie a écrit:bbay a écrit:jsé bien ,,,, jsor mon oiseau ke pour les fifille pr gagli, pr jondelp, pr nemesis, pr solid, pr fabrilada,... Pa du tout !!!!! ,,, ils font leur truc entre eux !!! moi jmontre a martini , lo'saucisson , samichu , vanini , meli , cathpouette , julie(pa toi une autre) , ozlem , ..... oui tu montre mais tu fais rien :brice: :brice: :brice: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 elle ta KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tin pa marre la , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non j'aime bien t'enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:non j'aime bien t'enmerdé a fond a défaut d'avoir jondelp on prend begay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oais les pauvre mais bon c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 ouais on va pas se plaindre et eux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oais on moin il y a de l'ambiance comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à toi jéjé bienvenue chez les fous alors les principaux trolls : solid : il comprend jms rien c pcq il lit jms les posts en entier gagli : le loveur du forum est love de julie ( mdr ) b bay : en fait c devenu bi gay fais gaffe il aime les hommes et saute sur tout ce qui bouge julie : la tite miss du forum que tt le monde en est amoureu miss W : la plus gentille ! etc etc aussinon tu fais du mc??? va dans la rubrique "le tuning en général" et fais un nouveau post comme je l'ai fait ainsi que bi gay et présentes nous tes oeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:Salut à toi jéjé bienvenue chez les fous alors les principaux trolls : solid : il comprend jms rien c pcq il lit jms les posts en entier gagli : le loveur du forum est love de julie ( mdr ) b bay : en fait c devenu bi gay fais gaffe il aime les hommes et saute sur tout ce qui bouge julie : la tite miss du forum que tt le monde en est amoureu miss W : la plus gentille ! etc etc aussinon tu fais du mc??? va dans la rubrique "le tuning en général" et fais un nouveau post comme je l'ai fait ainsi que bi gay et présentes nous tes oeuvres T'as oublié Jondelp!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Salut à toi jéjé bienvenue chez les fous alors les principaux trolls : solid : il comprend jms rien c pcq il lit jms les posts en entier gagli : le loveur du forum est love de julie ( mdr ) b bay : en fait c devenu bi gay fais gaffe il aime les hommes et saute sur tout ce qui bouge julie : la tite miss du forum que tt le monde en est amoureu miss W : la plus gentille ! etc etc aussinon tu fais du mc??? va dans la rubrique "le tuning en général" et fais un nouveau post comme je l'ai fait ainsi que bi gay et présentes nous tes oeuvres T'as oublié Jondelp!!!!!!!!!! Oui qui se fait KC a chaque phrase qu il dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Et qui se casse tout seul aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Salut, Bienvenu sur "LE FORUM" du moment (ca c'est de la pub hein !) Daateam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Michel a écrit:Salut, Bienvenu sur "LE FORUM" du moment (ca c'est de la pub hein !) Daateam :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je suis là je bouge plus, Bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci beaucoup a fabrisaxo, Psy4 et Michel pour votre acueille et sinon bbay je m'inquitte pas t'inquitte et sinon il a du kassage ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:Salut à toi jéjé bienvenue chez les fous alors les principaux trolls : solid : il comprend jms rien c pcq il lit jms les posts en entier gagli : le loveur du forum est love de julie ( mdr ) b bay : en fait c devenu bi gay fais gaffe il aime les hommes et saute sur tout ce qui bouge julie : la tite miss du forum que tt le monde en est amoureu miss W : la plus gentille ! etc etc aussinon tu fais du mc??? va dans la rubrique "le tuning en général" et fais un nouveau post comme je l'ai fait ainsi que bi gay et présentes nous tes oeuvres Et moi je sens le PONEY MERCI hein LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui ici c'est le kc tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 ben ca c kler regarde jeje 4407 messages posté sur le Forum Il mange, il dort, il dejeune etc etc Forum DAA lui Jondelp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 mdr s'arrange po ici slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 oais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites