TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Alors la Moi et Mon Colleuges on as Directement pensé a la meme Chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Devil a écrit:Alors la Moi et Mon Colleuges on as Directement pensé a la meme Chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :a47: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit::a47: :a47: :a47: :a47: C'est pour toi que je l'ai mis en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Devil a écrit:bbay a écrit::a47: :a47: :a47: :a47: C'est pour toi que je l'ai mis en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: te mok pa toi ,, t ds le meme cas :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 hé non revien jrigolai lol ,,,, bizomajik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 k'est ce k'on ferais ss moi.................... oui je sais bcp de chose loooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pa grand chose ,, mais bon , on c jms ,, tpx tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:pa grand chose ,, mais bon , on c jms ,, tpx tjs servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:k'est ce k'on ferais ss moi.................... Réponse censuré de Solid Snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:k'est ce k'on ferais ss moi.................... Réponse censuré de Solid Snake... ah mon avis t'as reponse c ce ke j'ai mis en tt petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 La Nouvelle Priere est enfin Arriver Veulliez tous la connaitre pour le Wex "Surprise Surprise" Il m'a dit a toi seigneur repenti toi sur le chemin de la prairie... AaaaMennn ! AaaaMennnn ! Abes Anum Papum... The nieuwe Papum is In the Home... Benuit XVI is in THE Club... AaaMenn ! Dans la prairie selon le verset 5 et le verset 6 de St Jean. La Jeunesse de la Belgique est franchement égarée... Vous êtes égaré sur le mauvais chemin... Le chemin de la musique agressive, la mauvaise conduite, le mauvais comportement, l'heure tardive... LES PARENTS NE SONT PAS CONTENT !!! ENSEMBLE... Abenum Papum Benuit XVI is The New DJ Papumen Et reberitum medum sur le droit chemunn mmmm AMMMENNN ! Heureux les invités au repas du Seigneur ! Voici l'agneau de Dieu qui enleve le pêché du Monde... Seigneur ! Je ne suis pas Digne de te recevoir mais dit seulement une parole et je serai GUERITTTT..... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 heu ya devil qui pete un cable là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites