Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! Et voilà elle s autocasse mdrrrrrrrrrrr on parlait de ton cerveau pour ca qu'on a dit il mais en fait on aurait meme pas du en parler parce que il existe pas... si que j'en ai un quand meme il est rempli de pleins de bonnes chose très intéréssante sais tu loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! brainstorming inside et ca deviendra un bon tuner je pense pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! Et voilà elle s autocasse mdrrrrrrrrrrr on parlait de ton cerveau pour ca qu'on a dit il mais en fait on aurait meme pas du en parler parce que il existe pas... si que j'en ai un quand meme il est rempli de pleins de bonnes chose très intéréssante sais tu loll Ouais ouais remplis de vide... Je parie que si tu mets une lampe de poche dans ton oreille y a tes yeux qui brillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! Et voilà elle s autocasse mdrrrrrrrrrrr on parlait de ton cerveau pour ca qu'on a dit il mais en fait on aurait meme pas du en parler parce que il existe pas... si que j'en ai un quand meme il est rempli de pleins de bonnes chose très intéréssante sais tu loll Ouais ouais remplis de vide... Je parie que si tu mets une lampe de poche dans ton oreille y a tes yeux qui brillent... bonne idée je vais essayer tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:bonne idée je vais essayer tout de suite... aie elle va se faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bonne idée je vais essayer tout de suite... aie elle va se faire mal... et voila c magique quand je passe la lampe de poche dans mon oreille elle ressort de l'autre c trop marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bonne idée je vais essayer tout de suite... aie elle va se faire mal... et voila c magique quand je passe la lampe de poche dans mon oreille elle ressort de l'autre c trop marrant ca La preuve que c'est vide la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bonne idée je vais essayer tout de suite... aie elle va se faire mal... et voila c magique quand je passe la lampe de poche dans mon oreille elle ressort de l'autre c trop marrant ca La preuve que c'est vide la dedans... ha ca je l'ai toujours dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bonne idée je vais essayer tout de suite... aie elle va se faire mal... et voila c magique quand je passe la lampe de poche dans mon oreille elle ressort de l'autre c trop marrant ca La preuve que c'est vide la dedans... ha ca je l'ai toujours dis elle a avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bonne idée je vais essayer tout de suite... aie elle va se faire mal... et voila c magique quand je passe la lampe de poche dans mon oreille elle ressort de l'autre c trop marrant ca La preuve que c'est vide la dedans... ha ca je l'ai toujours dis elle a avoué bein koi j'ai jamais dit que c'était fort rempli dans la tete de jondelp!! j'ai vérifier mon hypothèse avec l'expérience de la lampe de poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:bein koi j'ai jamais dit que c'était fort rempli dans la tete de jondelp!! j'ai vérifier mon hypothèse avec l'expérience de la lampe de poche Pas dans le cul... Dans l oreille je t ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:bein koi j'ai jamais dit que c'était fort rempli dans la tete de jondelp!! j'ai vérifier mon hypothèse avec l'expérience de la lampe de poche Pas dans le cul... Dans l oreille je t ai dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bein koi j'ai jamais dit que c'était fort rempli dans la tete de jondelp!! j'ai vérifier mon hypothèse avec l'expérience de la lampe de poche Pas dans le cul... Dans l oreille je t ai dis... m'en doute... T'es tjs blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bein koi j'ai jamais dit que c'était fort rempli dans la tete de jondelp!! j'ai vérifier mon hypothèse avec l'expérience de la lampe de poche Pas dans le cul... Dans l oreille je t ai dis... m'en doute... T'es tjs blonde... ha merde j'avais pas remarquer pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:julie a écrit:bein koi j'ai jamais dit que c'était fort rempli dans la tete de jondelp!! j'ai vérifier mon hypothèse avec l'expérience de la lampe de poche Pas dans le cul... Dans l oreille je t ai dis... m'en doute... T'es tjs blonde... ha merde j'avais pas remarquer pfff Comme d'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est une blonde elle ne le fais pas expret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est une blonde elle ne le fais pas expret toutes les blondes ne sont pas de cruches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites