Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:sauf moii snifffffpfffffff tu crains vous avez l'habitude avec moi pkoi tu viens pas????? bein paske mon namour a son dernier moto cross et je préfère etre la au cas ou il arriverai qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oooooo mai ke c chou elle est folle amoureuse hihih c mimi tu meritrai un zibou pour cet belle parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 et oui c'est bien l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:oooooo mai ke c chou elle est folle amoureuse hihih c mimi tu meritrai un zibou pour cet belle parole bah c tellement dangereux, et si il arriverai quoi que ce soit alors que je serai au meeting je m'en voudrai énormément, et comme il joue sa place dans le top 10 ce week end bein voila il va etre enragé donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:et oui c'est bien l'amour oh vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'espere que sa ira il qu'il va gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:j'espere que sa ira il qu'il va gagné bah j'èspère aussi mais bon le plus important c qu'il ne se blesse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui c'est le plus important mais la victoire le fera plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ouai et si il gagne ,, yaura une autre course !! celle juska la maison pour allé feter sa sous les couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:ouai et si il gagne ,, yaura une autre course !! celle juska la maison pour allé feter sa sous les couette mdrrrrr ouais mais pas besoins de gagner pr ca :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ouais , si il gagne = recompense si il perd = lot de consolation hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:ouais , si il gagne = recompense si il perd = lot de consolation hahaha bein ca va aller de me traiter de lot de consolation c la pire des insultes que j'aie eu dans ma tite vie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lol ,, c pa toi le lot ,, c ske tu va lui faire lol sa sera pour lui remonté le moral un lot de lolo ,, sa pourra ke lui faire du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:lol ,, c pa toi le lot ,, c ske tu va lui faire lol sa sera pour lui remonté le moral un lot de lolo ,, sa pourra ke lui faire du bien lol mdrrrrrrrr pk po loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pcq'il est en manque et dois dire des truc un peu art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:pcq'il est en manque et dois dire des truc un peu art art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:pcq'il est en manque et dois dire des truc un peu art enfin un ki ressent ske je ressent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit: il est po en manque lui il a une namoureuse je crois plutot qu'il se fout de ta poire!! je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 non car il ne sais pa sa a qui il a affaire le petit bi-gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ta de la chance que je ne vien pas au wex au sinon et fini bi gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fo dja ktu m'attrape :8: :8: :8: :8: nananananereuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 atta j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j't attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 meme pa mal :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tu es sur attend qd tu passe a liege comme je vais t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fo dja ktu sache kan jy passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 sa je ne sais pas mais deja samedi pour allé au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jvien de bxl hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 mais pour allé au wex samedi tu dois qd meme t'arreté au guilemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jvien en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ok tu a de la chance au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 sinon : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 nonnnnnnnnnnnn gay tu es vraiment un gay je ne suis pas gagli moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tres juste ,, j'oubliai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 et ben il s'en passe des choses sur le peu de tps ou j'etais pas la mdrrrrrrrrrrrrrr.... pr julie je croise les doigts pr toi et ton homme j'espere ke ca va bien ce passer et k'il fasse de bons resultats............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 bah julie t inquiète pas c dangereux mais il maitrise hein puis si t pas là ya tjs des ptite infirmières ds le coin donc va au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:bah julie t inquiète pas c dangereux mais il maitrise hein puis si t pas là ya tjs des ptite infirmières ds le coin donc va au wex oui ca il maitrise meme très très bien sa moto mais bon, depuis que je vais le voir j'ai deja vu un qui reste paralysé a vie et un autre petit garcon qui est décédé plus chaque dimanche 5-6 ambulances qui repartent donc bon... c po des infirmière c des infirmier en plus na begay dedans lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:et ben il s'en passe des choses sur le peu de tps ou j'etais pas la mdrrrrrrrrrrrrrr.... pr julie je croise les doigts pr toi et ton homme j'espere ke ca va bien ce passer et k'il fasse de bons resultats............. mirci tite vérooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben il s'en passe des choses sur le peu de tps ou j'etais pas la mdrrrrrrrrrrrrrr.... pr julie je croise les doigts pr toi et ton homme j'espere ke ca va bien ce passer et k'il fasse de bons resultats............. mirci tite vérooooooooo tu nous tiens au courant hein, et puis ton mac, dirige le vers le tuning c moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:et ben il s'en passe des choses sur le peu de tps ou j'etais pas la mdrrrrrrrrrrrrrr.... pr julie je croise les doigts pr toi et ton homme j'espere ke ca va bien ce passer et k'il fasse de bons resultats............. mirci tite vérooooooooo 2 riennnnnnnnnn voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit: tu nous tiens au courant hein, et puis ton mac, dirige le vers le tuning c moins dangereux Le tuning voiture hein pas moto... Parce que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: tu nous tiens au courant hein, et puis ton mac, dirige le vers le tuning c moins dangereux Le tuning voiture hein pas moto... Parce que toi... oui faut préciser hein c juste dangereux pr son cerveau il va devenir malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit: oui faut préciser hein c juste dangereux pr son cerveau il va devenir malade Il l'est déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! Et voilà elle s autocasse mdrrrrrrrrrrr on parlait de ton cerveau pour ca qu'on a dit il mais en fait on aurait meme pas du en parler parce que il existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 julie a écrit:qui qui est malade?? mon namoureux ca c sur depuis qu'il est avec moi il l'est encore plus....regarde light... le tuning voiture c pas trop son truc!!!!! brainstorming inside et ca deviendra un bon tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites