Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:julie a écrit:bah c que ca convient a psy 4 vu que vs etes tjrs ensemble!!! tu t'en fou des autres ben oui ca me convient, mais comme on dit chacun doit mettre de l'eau dans son vin, mais si y en a qu'un qui le fait ( en l'occurence moi ds ce cas ci ) ca va pas aller ca c surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 bref pr en revenir au sujet la jalousie a petite dose ca va, mais tout le temps ca foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est moi qui aie fait ce sujet ci mais là dsl je ne veux plus en parler sa prend une empleur que je ne voulait pas du tout. Je suis désoler mais moi jme sent trop mal a en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:bref pr en revenir au sujet la jalousie a petite dose ca va, mais tout le temps ca foire sa je l'ai remaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:bref pr en revenir au sujet la jalousie a petite dose ca va, mais tout le temps ca foire sa je l'ai remaquer ben alors prends en note ! mtn avant d tre jalouse réfléchis un peu et ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:bref pr en revenir au sujet la jalousie a petite dose ca va, mais tout le temps ca foire sa je l'ai remaquer ben alors prends en note ! mtn avant d tre jalouse réfléchis un peu et ca ira mieux ouais mais dfacon c'est simple ma jalousie va être railler de ma vie pcq ca detruis notre couple et sa nous detruis nous. je t'aime mon coeur et dsl pour ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:bref pr en revenir au sujet la jalousie a petite dose ca va, mais tout le temps ca foire sa je l'ai remaquer ben alors prends en note ! mtn avant d tre jalouse réfléchis un peu et ca ira mieux ouais mais dfacon c'est simple ma jalousie va être railler de ma vie pcq ca detruis notre couple et sa nous detruis nous. je t'aime mon coeur et dsl pour ce sujet oui ca détruit notre couple mais bon c pas pr me vanter mais t bien tombée ac moi ppr le supporter enfin bon t t'as pas a etre désolé tu voulais savoir des avis moi ca me déranges pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:bref pr en revenir au sujet la jalousie a petite dose ca va, mais tout le temps ca foire sa je l'ai remaquer ben alors prends en note ! mtn avant d tre jalouse réfléchis un peu et ca ira mieux ouais mais dfacon c'est simple ma jalousie va être railler de ma vie pcq ca detruis notre couple et sa nous detruis nous. je t'aime mon coeur et dsl pour ce sujet oui ca détruit notre couple mais bon c pas pr me vanter mais t bien tombée ac moi ppr le supporter enfin bon t t'as pas a etre désolé tu voulais savoir des avis moi ca me déranges pas du tout! c'est claire que je suis bien tomber avec toi et pour beaucoup de choses ca c'est claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 la jalousie peut etre flateuse comme emmerdeuse si votre copine est jalouse ke une autre vous touche , c kelle tien a vous ,, mais fo pa ke sa devienne une obsession et ke kan vous donné un zibou a votre meilleur amie , elle lui donne un bon crochet du gauche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:la jalousie peut etre flateuse comme emmerdeuse si votre copine est jalouse ke une autre vous touche , c kelle tien a vous ,, mais fo pa ke sa devienne une obsession et ke kan vous donné un zibou a votre meilleur amie , elle lui donne un bon crochet du gauche lol terripp l'image................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'devrai etre prof lol ,, j'explik bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:concernant le sujet... pcq vala moi j suis pas namoureux donc PAS DE PROBLEME :8: c vrai ke parfait c bcp + simple.................... Oui mais c'est pas facile d'être laid pour les mirroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:j'devrai etre prof lol ,, j'explik bien je trouve aussi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:j'devrai etre prof lol ,, j'explik bien je trouve aussi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:j'devrai etre prof lol ,, j'explik bien je trouve aussi......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:il faut de tt pr faire un monde hein, si tt le monde pensait pareil bjr 'ambiance Bein vi pour ça que Jondelp existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:moi je pense k'il faut un juste milieu..... suis d'accord ke la jalousie est une preuve d'amour mais faut pas l'etre de trop sinon ca detruit le couple........et cela fait souffrir l'autre personne maintenant a partir du moment ou il y a un peu de jalousie c ke tu tiens a la personne...qd tu vois ke l'autre s'enfous completement et c a peine s'il fait attention a toi ca sent la fin.... ca sent le vecu.... je suis d'accord avec miss vero et je rajouterait que l'amour fait naitre la jalousie, mais que trop de jalousie tue l'amour ( oui je suis un peu philosophe dans mes moments perdus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:moi je pense k'il faut un juste milieu..... suis d'accord ke la jalousie est une preuve d'amour mais faut pas l'etre de trop sinon ca detruit le couple........et cela fait souffrir l'autre personne maintenant a partir du moment ou il y a un peu de jalousie c ke tu tiens a la personne...qd tu vois ke l'autre s'enfous completement et c a peine s'il fait attention a toi ca sent la fin.... ca sent le vecu.... je suis d'accord avec miss vero et je rajouterait que l'amour fait naitre la jalousie, mais que trop de jalousie tue l'amour ( oui je suis un peu philosophe dans mes moments perdus ) wo ke c boooooo ,,, on applaudi la !! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:moi je pense k'il faut un juste milieu..... suis d'accord ke la jalousie est une preuve d'amour mais faut pas l'etre de trop sinon ca detruit le couple........et cela fait souffrir l'autre personne maintenant a partir du moment ou il y a un peu de jalousie c ke tu tiens a la personne...qd tu vois ke l'autre s'enfous completement et c a peine s'il fait attention a toi ca sent la fin.... ca sent le vecu.... je suis d'accord avec miss vero et je rajouterait que l'amour fait naitre la jalousie, mais que trop de jalousie tue l'amour ( oui je suis un peu philosophe dans mes moments perdus ) ah la suis sechée tu viens de resume ce ke je voulais dire en 1 phrase.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:<DAA-08>véro a écrit:moi je pense k'il faut un juste milieu..... suis d'accord ke la jalousie est une preuve d'amour mais faut pas l'etre de trop sinon ca detruit le couple........et cela fait souffrir l'autre personne maintenant a partir du moment ou il y a un peu de jalousie c ke tu tiens a la personne...qd tu vois ke l'autre s'enfous completement et c a peine s'il fait attention a toi ca sent la fin.... ca sent le vecu.... je suis d'accord avec miss vero et je rajouterait que l'amour fait naitre la jalousie, mais que trop de jalousie tue l'amour ( oui je suis un peu philosophe dans mes moments perdus ) ah la suis sechée tu viens de resume ce ke je voulais dire en 1 phrase.............. attends, je vais venir t'arroser pour que tu arrete de secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrr oui et ca me reveillerais p e looooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ok ok a quelle heure veux tu que je passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:je suis d'accord avec miss vero A partir de maintenant... C'est Mister Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je suis d'accord avec miss vero A partir de maintenant... C'est Mister Véro... pfffff arrete de casser l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je suis d'accord avec miss vero A partir de maintenant... C'est Mister Véro... pfffff arrete de casser l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je suis d'accord avec miss vero A partir de maintenant... C'est Mister Véro... pfffff arrete de casser l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:je suis d'accord avec miss vero A partir de maintenant... C'est Mister Véro... mechant va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon ca ne me dit pas quand je peux passer pour t'arroser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:bon ca ne me dit pas quand je peux passer pour t'arroser moi ben le w e suis au wex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:GAGLI a écrit:bon ca ne me dit pas quand je peux passer pour t'arroser moi ben le w e suis au wex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:bon ca ne me dit pas quand je peux passer pour t'arroser Fait gaffe ne met pas trop de pression... Snon elle va finir au plafond comme dans Scary Movie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:bon ca ne me dit pas quand je peux passer pour t'arroser Fait gaffe ne met pas trop de pression... Snon elle va finir au plafond comme dans Scary Movie... ca devient degeu laaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit:GAGLI a écrit:bon ca ne me dit pas quand je peux passer pour t'arroser Fait gaffe ne met pas trop de pression... Snon elle va finir au plafond comme dans Scary Movie... ca devient degeu laaaaaaaaa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 tous au wex !!! héhé ,, ki vien kan ?? a kel heure vous venez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 sauf moii snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:sauf moii snifffffpfffffff tu crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:sauf moii snifffff aaaaaaa non ,,, tu vien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:julie a écrit:sauf moii snifffffpfffffff tu crains vous avez l'habitude avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:sauf moii snifffffpfffffff tu crains vous avez l'habitude avec moi oui mais la c'est encore pire. je suis tout decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi aussi sui decu , snif ,, javai l'esperance de voir enfin julie snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 julie a écrit:GAGLI a écrit:julie a écrit:sauf moii snifffffpfffffff tu crains vous avez l'habitude avec moi pkoi tu viens pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 verochou , torai une tofo de toi , kom sa jsé mettre un visage sur ce ptit nom dank u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 suis pas chez moi la pr l'instant mais vas sur le site daa y en a de moi c pas dure suis tjs avec un casquette rose comme sabrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: suis pas chez moi la pr l'instant mais vas sur le site daa y en a de moi c pas dure suis tjs avec un casquette rose comme sabrice.... recu 5/5 ,, j'y vole , jy nage , jy roule , jy surf , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 is it you ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:is it you ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 moi aussi j'etais jaloux au depus mais plus je la connaise et plus je fais confiance et mnt sa va bcp mieu il faut faire confiance et sa ira j'ai eu dure mais sa va mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi aussi j'etais jaloux au depus mais plus je la connaise et plus je fais confiance et mnt sa va bcp mieu il faut faire confiance et sa ira j'ai eu dure mais sa va mnt ui la confiance c primordial !! mais attention a ne pa trahir cet confiance ,, sinon vazy ke jte pete ,, mais si les deux son sincere l'un envers l'autre ,, yaura no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:is it you ,??? oki , merci ,, bon memo ,, vero : la fille a la casquette ka detein sur les cheveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites