Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Voilà aujourd'hui c'est mon annif, étant né le 29/09/1984 ca me fait donc 21 ans ! Bon annif' :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: pour chacune des filles du forum : pr isa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 LOL Bon Anniversaire m'ssieur! it's your day today Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 MisS W. a écrit:LOL Bon Anniversaire m'ssieur! it's your day today Enjoy! merçi miss allez hop ca va voler pr moi les bisous lol! elle tient à sa réputation de LA + gentille c la première qui a rép merçi miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sabrice Posté(e) le 28 septembre 2005 J'suis censee faire dodo Je suis là donc profite BONNE ANNIVERSAIRE MISTER DIDOUNOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah de rien, c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Sabrice a écrit:J'suis censee faire dodo Je suis là donc profite BONNE ANNIVERSAIRE MISTER DIDOUNOURS profite???? oki lol merçi bien et pr "didounours" !!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 bonne anniffffffffffffffff misiou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bonne anniffffffffffffffff misiou...... merchi jolie tite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bonne anniffffffffffffffff misiou...... merchi jolie tite madame mais 2 rien voyons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bon ba encore une fois bon annif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 slt ben bonne anif alors te fais po plein de bisoux sinon on va dire que je suis pour les hommes.... enfin voila bonne annif et bonne journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 BON ANNIFFFFFFFFFF didounours ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 29 septembre 2005 bon annif a toi mister psy 4 et plein de bonne choses pr toi en ce jour de fete :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonnnnnneeeee Annnniiiffffffff Mon DIDOUNOURS..... Champagne se Week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Happy birthday... Bon annifffffffffff à toi Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Happy birthday... Bon annifffffffffff à toi Mister ptdr !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: et merçi pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Avec plaisir man... T'es chez toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Avec plaisir man... T'es chez toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit:Voilà aujourd'hui c'est mon annif, étant né le 29/09/1984 ca me fait donc 21 ans ! Bon annif' :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: pr isa : joyeux anniversaire mon coeur j'espere ke toi ta journee ca va pcq moi pa trop... je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour tn avenir bisous à toi mon ange je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Isa a écrit:Psy4 a écrit:Voilà aujourd'hui c'est mon annif, étant né le 29/09/1984 ca me fait donc 21 ans ! Bon annif' :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: pr isa : joyeux anniversaire mon coeur j'espere ke toi ta journee ca va pcq moi pa trop... je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour tn avenir bisous à toi mon ange je t'aime Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 HAPPY BIRTHDAY !!!!! Félicitation pour tes 21 ans !!! Je te souhaite une super année ! et profites en bien car sent vouloir te faire peur les années filent a une de ses vitesses !!! t'imagines meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:HAPPY BIRTHDAY !!!!! Félicitation pour tes 21 ans !!! Je te souhaite une super année ! et profites en bien car sent vouloir te faire peur les années filent a une de ses vitesses !!! t'imagines meme pas !!! Ouais t'en sais quelque chose toi... Sal vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:HAPPY BIRTHDAY !!!!! Félicitation pour tes 21 ans !!! Je te souhaite une super année ! et profites en bien car sent vouloir te faire peur les années filent a une de ses vitesses !!! t'imagines meme pas !!! Ouais t'en sais quelque chose toi... Sal vieux... Ahh çà, a qui l'dit tu !!! J'ai de l'expérience !!! ...MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:HAPPY BIRTHDAY !!!!! Félicitation pour tes 21 ans !!! Je te souhaite une super année ! et profites en bien car sent vouloir te faire peur les années filent a une de ses vitesses !!! t'imagines meme pas !!! Ouais t'en sais quelque chose toi... Sal vieux... Ahh çà, a qui l'dit tu !!! J'ai de l'expérience !!! ...MOI Fo laisser l'espoir aux personnes agées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit:Psy4 a écrit:Voilà aujourd'hui c'est mon annif, étant né le 29/09/1984 ca me fait donc 21 ans ! Bon annif' :eusa_dance: :eusa_dance: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: pr isa : joyeux anniversaire mon coeur j'espere ke toi ta journee ca va pcq moi pa trop... je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour tn avenir bisous à toi mon ange je t'aime Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Joyeuse Nowellllllllllllllllllllll Heuuuuuuuuuu quoi c pas ca ???? Bon ok, bon annif Pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 Benja a écrit:Joyeuse Nowellllllllllllllllllllll Heuuuuuuuuuu quoi c pas ca ???? Bon ok, bon annif Pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Benja a écrit:Joyeuse Nowellllllllllllllllllllll Heuuuuuuuuuu quoi c pas ca ???? Bon ok, bon annif Pffffffffff Pq pas bonne fete des Cloches tant que on y est ???.... MMMM quoi que .....C'est vrai que bonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Devil a écrit:Benja a écrit:Joyeuse Nowellllllllllllllllllllll Heuuuuuuuuuu quoi c pas ca ???? Bon ok, bon annif Pffffffffff Pq pas bonne fete des Cloches tant que on y est ???.... MMMM quoi que .....C'est vrai que bonne fetes tant ke t'y es ........autant les faire ttes.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Devil a écrit:Benja a écrit:Joyeuse Nowellllllllllllllllllllll Heuuuuuuuuuu quoi c pas ca ???? Bon ok, bon annif Pffffffffff Pq pas bonne fete des Cloches tant que on y est ???.... MMMM quoi que .....C'est vrai que bonne fetes tant ke t'y es ........autant les faire ttes.................. Ouaissssssss c'est bientot la Toussaint MDRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Benja a écrit:<DAA-08>véro a écrit:Devil a écrit:Benja a écrit:Joyeuse Nowellllllllllllllllllllll Heuuuuuuuuuu quoi c pas ca ???? Bon ok, bon annif Pffffffffff Pq pas bonne fete des Cloches tant que on y est ???.... MMMM quoi que .....C'est vrai que bonne fetes tant ke t'y es ........autant les faire ttes.................. Ouaissssssss c'est bientot la Toussaint MDRRRRRRRRRRRRR hennnnnnnnn c de mauvais gout ca............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui tu as raison Vero, mais bon c marrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 29 septembre 2005 Redtiti a écrit: super beau le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Benja a écrit:oui tu as raison Vero, mais bon c marrant quand meme 1.j'ai tjs raison........... 2.c vrai que c pas mal........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Benja a écrit:oui tu as raison Vero, mais bon c marrant quand meme 1.j'ai tjs raison........... 2.c vrai que c pas mal........................... holalalalla comme elle se la pete, j'ai tj raison mais ca va aller oui fille LOL en parlant comme ca on dirai SAbrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 ben faut bien ke je me la pete un peu de tps en tps........................ c tellement qd on ecoute ce ke je dis alors ke j'ai raison............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ben faut bien ke je me la pete un peu de tps en tps........................ c tellement qd on ecoute ce ke je dis alors ke j'ai raison............. si ca peut te faire plaisir: ECOUTER TOUJOURS VERO C IMPORTANT POUR VOS VIES FUTUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 Benja a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben faut bien ke je me la pete un peu de tps en tps........................ c tellement qd on ecoute ce ke je dis alors ke j'ai raison............. si ca peut te faire plaisir: ECOUTER TOUJOURS VERO C IMPORTANT POUR VOS VIES FUTUR comme tu te moque de moi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Benja a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ben faut bien ke je me la pete un peu de tps en tps........................ c tellement qd on ecoute ce ke je dis alors ke j'ai raison............. si ca peut te faire plaisir: ECOUTER TOUJOURS VERO C IMPORTANT POUR VOS VIES FUTUR comme tu te moque de moi............... Elle est Gentille FAIS LUI UN BIZZZZOOUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bon jsui la un peu tard mais c le geste ki compte BON annif !!!!!!!! ,,,, tora un gro bizou si jte vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:bon jsui la un peu tard mais c le geste ki compte BON annif !!!!!!!! ,,,, tora un gro bizou si jte vois Puufff et tu appelle ça un geste toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:bon jsui la un peu tard mais c le geste ki compte BON annif !!!!!!!! ,,,, tora un gro bizou si jte vois ettttt ki voila ca va depuis hier???............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:bon jsui la un peu tard mais c le geste ki compte BON annif !!!!!!!! ,,,, tora un gro bizou si jte vois ettttt ki voila ca va depuis hier???............... sava bien et toi choutte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:bon jsui la un peu tard mais c le geste ki compte BON annif !!!!!!!! ,,,, tora un gro bizou si jte vois ettttt ki voila ca va depuis hier???............... sava bien et toi choutte?? oh ca peut aller j'ai la tete ds ...........................le coussin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 lol moi jsui tout exité pour demin lol en+ j'ai deux nouvo mini ampli et un mini sub ke jvai placé ce soir ds ma eclipse ,, sa va etre trop boooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:lol moi jsui tout exité pour demin lol en+ j'ai deux nouvo mini ampli et un mini sub ke jvai placé ce soir ds ma eclipse ,, sa va etre trop boooooo vu ke demain je vais avoir le tps de faire le tour je viendrais voir ca en vrai de vrai ...........hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:lol moi jsui tout exité pour demin lol en+ j'ai deux nouvo mini ampli et un mini sub ke jvai placé ce soir ds ma eclipse ,, sa va etre trop boooooo vu ke demain je vais avoir le tps de faire le tour je viendrais voir ca en vrai de vrai ...........hihi tu sera dja la vendredi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:<DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit:lol moi jsui tout exité pour demin lol en+ j'ai deux nouvo mini ampli et un mini sub ke jvai placé ce soir ds ma eclipse ,, sa va etre trop boooooo vu ke demain je vais avoir le tps de faire le tour je viendrais voir ca en vrai de vrai ...........hihi tu sera dja la vendredi ?? et oui..................pkoi je gene???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites