S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut à tous... Bein voilà comme l'année passée... Les DVD du best of seront en ventes le dimanche... Prix entre 5 et 8 euros... Les voitures du salon seront filmées plus des bonus... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 alz ca chef je me rapelle bien de celle de l'année passée terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Rien que la pochette m'a pris plus de 3heure à faire... Sans me venter la pochette elle déchire sa race mais c'est pas le principale... Mais cette année pochette en couleur plastifiée... Et oui on fait plus ds le détail... Le bénéfice sera très minime je sais mais faut ce qui faut pour faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Rien que la pochette m'a pris plus de 3heure à faire... Sans me venter la pochette elle déchire sa race mais c'est pas le principale... Mais cette année pochette en couleur plastifiée... Et oui on fait plus ds le détail... Le bénéfice sera très minime je sais mais faut ce qui faut pour faire de la pub t as beeen raison m'fiiii z'en veux un on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Rien que la pochette m'a pris plus de 3heure à faire... Sans me venter la pochette elle déchire sa race mais c'est pas le principale... Mais cette année pochette en couleur plastifiée... Et oui on fait plus ds le détail... Le bénéfice sera très minime je sais mais faut ce qui faut pour faire de la pub t as beeen raison m'fiiii z'en veux un on verra mdrrrrrrrrr pr jondelp le prix c'est X 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 la pochette est sur le forum des membres en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:la pochette est sur le forum des membres en avant première héhé...WOUHOUUUUU NANANEEEEREUUUUUH moi ze veu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 il faudrait un smilies avec un doigt qui dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Psy4 a écrit: moi ze veu la voir Te la montrerai sur msn si tu veux... vraiment parce que je suis gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: moi ze veu la voir Te la montrerai sur msn si tu veux... vraiment parce que je suis gentil... depuis qd???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oublie13 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: moi ze veu la voir Te la montrerai sur msn si tu veux... vraiment parce que je suis gentil... depuis qd???? Ah revoilà le traître... A mort le traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :a47: j'ai encore du louper un épisode moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oublie13 a écrit::a47: j'ai encore du louper un épisode moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: moi ze veu la voir Te la montrerai sur msn si tu veux... vraiment parce que je suis gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 il n'est gentil qu'avec ceux qui le méritent j'ai vu la jacquette et je peux dire : super bo boulot franchement t'as tué man! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi jai adoré le ptit resumé derriere,,, tiré de fast n furious mais ala sauce daa lol xcelent !!! mais one question ?,,, comen jpourai avoir le dvd ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 tu ne l'aura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:tu ne l'aura jamais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 non car tu es pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 fabrisaxo a écrit:non car tu es pd de un c pa vrai de deux c pa une raison pour ke jlai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 pfffffffff tu ne ma meme pas KC c'est tu n'en aurai pas et point c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:non car tu es pd de un c pa vrai de deux c pa une raison pour ke jlai po menteur ta pas arreté de faire des proposition indescente a Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Nemesis a écrit:bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:non car tu es pd de un c pa vrai de deux c pa une raison pour ke jlai po menteur ta pas arreté de faire des proposition indescente a Gagli pa vrai du tout ,,, jai ete calme labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bbay a écrit:Nemesis a écrit:bbay a écrit:fabrisaxo a écrit:non car tu es pd de un c pa vrai de deux c pa une raison pour ke jlai po menteur ta pas arreté de faire des proposition indescente a Gagli pa vrai du tout ,,, jai ete calme labas mon cul t'essayai de monté sur pierre pendant la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 tu confond ,, cetai kevin !!!! moi jlui ai juste demandé si il avai pa l'intention de faire caca sur moi , vu kil avai la chiasse lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 bbay a écrit:tu confond ,, cetai kevin !!!! moi jlui ai juste demandé si il avai pa l'intention de faire caca sur moi , vu kil avai la chiasse lool le kel mdrrrrrrrrrrr l'excuse a la con, vero ta entendu alors qu'elle etait dans l'autre hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Nemesis a écrit:bbay a écrit:tu confond ,, cetai kevin !!!! moi jlui ai juste demandé si il avai pa l'intention de faire caca sur moi , vu kil avai la chiasse lool le kel mdrrrrrrrrrrr l'excuse a la con, vero ta entendu alors qu'elle etait dans l'autre hall pa vrai du tout ,,, pis l'avis de vero ne tien pa , elle etai bouré , donc c un peu normal si elle entendai des voix ds sa tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 jondelp a écrit:moi j'aplaudis des deuuuux mains :eusa_clap: :eusa_clap: pcq Apo et Solid il ont fait un beau boulot et se sont cassé le cul comme des fous pour faire la videos chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bbay a écrit: pa vrai du tout ,,, pis l'avis de vero ne tien pa , elle etai bouré , donc c un peu normal si elle entendai des voix ds sa tete lol mon oeil quand elle a entendu sa elle avais pas encore commencé a boire pis meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites