Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

S.O.S !!! Tuneur Novice en détresse !!!!

Messages recommandés

Voila, comme vous le savez je viens d'acheter une nouvelle tuture sur laquelle j'ai un projet encours mais je suis toujours a la recherche d'idée car novice en la matiere !

Ma tuture est un peugeot 206cc 1.6 HDi 110cv gris aluminium, intérieur cuir gris lama, installation kit JBL ! Je souhaite monter le kit "vision" de chez Pam MTK (que je viens de recevoir hier !!! yesssss good )

Mes autres idées sont = la rabaisser, changer les jantes 16" en 17 ou 18" ???, de changer les rétro d'origine (si je flash sur autre style?), de changer les différentes optiques d'origines en crystal, et j"hésite entre la laisser grise unie ou faire une peinture couleur bi-ton qui irai bien avec le gris ou flaming ou autres ?? ( Oui, je sais Solid, le rose va très bien avec le gris !!! mdr )

15151515151515

Si vous avez des sites intéressants afin de me documenter et ainsi avoir plus d'idées pour mon projet car la je patauge dans la semoule !!! Sinon, ptetre qu'au Wex ce weekend, je verai des choses qui me plaise ??? mais je veux pas recopier mais plutot me servir des créations des autres pour fixer mon projet !!! Faire un genre de mix quoi ??

Merci d'avance,

(je sais certains vont p't'etre dire pas d'idées = pas de personalité grrrrrrrrr ... mais c pas çà du tout j'ai une idée de base mais un peu trop vague et je souhaiterai vraiment me fixer sur un projet plus précis !) ... je fais ce que je ve666

mercimercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

ah oui je vois bien la 206 jbl elle a du bon son d'origine cte caisse purée!!! 16 ca fait un peu petit 17 c pas mal, je te conseille pour les feux et phares pr les avant : des cibié a fond noir ou angel eyes fond noir les fond noir ca change des lexus et ca va super bien avec ce gris là, l'arrière des 3d fond noir perso les LED j'aime pas trop mais ca put donner. Le kit vision est pas mal du tout g un ami qui a 1 206 bi ton rajoute mon msn jte montrerai en détails c pas mal et lui a du 17 ca te donnera une idée. pour la couleur je penses qu'un flamming ferait trop enfin ca serait pas assez sobre mais c question de gout.

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c se que je pense aussi point vue flamming sa irai pas trop avec le style de la tuture !!! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
REDFANATIC a écrit:
oui, c se que je pense aussi point vue flamming sa irai pas trop avec le style de la tuture !!! merci !


ah oui j'avais pas pensé mais voilà le skyblog d'un ami qui a 1 206 cc et adore les 206 y en a qqes unes sur son sky http://deuxcentsixcc.skyblog.com

va jeter un oeil et dis moi quoi good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jondelp a écrit:


Jamais vue celle la elle est magnifique!!!


Mais ma preferee de toutes (a part celle de parotech biensur 6 ) c est celle la elle tue tout TOUT TOUUUUT!!!



luvu


la première c'est celle de max, créateur de ce sky et membre xplosif, elle est noire avec stripping vert-mauve sur le coté, et ca c'est un projet v-tuning car il va modif qqes trucs mais finalement ca sera pas du tout comme ca ca sera mieux good

et la deuxième elle est vraiment superbe, le mec a vrmt eu du courage pr la refaire goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a fond moi aussi jadore la 206 blanche et roze , ouaaaaaa komen elle cartonne

le volant et le retro , sa sera mes future lol ,, jai flaché dessu 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Moi je dis que c''est cool quand les deux flancs ne sont pas identiques...



?????????????????? Que veux tu dire par pas identique ????????????

Pas le meme ton ? Pas le meme motif ? ... ???

15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

il parlait de la symétrie du motif c vrai que quand c pas les mêmes ca pete ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
Moi je dis que c''est cool quand les deux flancs ne sont pas identiques...



?????????????????? Que veux tu dire par pas identique ????????????

Pas le meme ton ? Pas le meme motif ? ... ???

15


Comme dit Psy 4... La symétrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut redfanatic tu as eu mon mp pour savoir lol si t aime po la rea ainsi je la poste enfin si tu es ok mdr non je deconne si t aime pas je la modif dit moi quoi moi perso je trouve qu elle arrache comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
il parlait de la symétrie du motif c vrai que quand c pas les mêmes ca pete ! good


Sa depend... Faut que sa ce voyant que c'est pas pareil car si c'est pas pareil de quelque cm on peut considéré sa comme défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
designprojekt a écrit:
salut redfanatic tu as eu mon mp pour savoir lol si t aime po la rea ainsi je la poste enfin si tu es ok mdr non je deconne si t aime pas je la modif dit moi quoi moi perso je trouve qu elle arrache comme sa

met le sur le forum pour voire si c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

ben oui montre nous good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je veux bien mais c est a fanatic de juger c est sa car lol non si lui il est ok beh je la post si il aime bien il veut peut être pas que tout le monde le vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai répondu par mp ! oui fait partager ta création a tous les membres du forum !

les gars sont projet est top mais bon c une 206cc que j'ai et non une 206 ! mais avis au proprio de 206, sont projet est terrible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre idée,laisse la bien d'origine juste des belles 18 la dessus et combi filté et basta ...
N'oublie pas que le Tuning est mort ou presque en belgique alors .... Vive le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tuning et pas encore mort lol si tt le monde pense comme toi oui mdr non le tuning et pas mort il faut le cultiver encore j envoie la modif du cab par mp et des que fanatic la vue je poste sur le forum mystere magie abracadabras mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais tu attends que ma voiture sorte de carroserie et tu l'echange et la tu pourra trouver un autre projet... non ...
allais tiens moi au courant....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais bien avec le style de couleur parotech ou bien un degradè de couleur je trouve que ça pet luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

la blanche et noire j'ai jaamais trop accroché triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Designprojekt vient de m'envoyer une réalisation en gris alu (couleur origine) et noir ! le projet est superbe cool ! demain, je vais chez mon carrossier pour voir niveau budget si c toujours dans mes cordes ! si ok, je le fait ! et ensuite les photos sur le forum pour faire participer tout le monde !


P.S.: encore un grand merci a designprojekt qui a pris de son temps pour me donner une superbe idée de réa ! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

c'est celle de max enfin son ancienne vu qu elle est revendue, et elle est tjs noire avec sa petite déco autocollante good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
c'est celle de max enfin son ancienne vu qu elle est revendue, et elle est tjs noire avec sa petite déco autocollante good


tu me prend pour quoi toi? lol, je c que c la caisse a max, et il la deja vendue? ou pas? pcq moi j'suis toujours le dernier au courant de tout Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
ced tuning-design a écrit:
Psy4 a écrit:
c'est celle de max enfin son ancienne vu qu elle est revendue, et elle est tjs noire avec sa petite déco autocollante good


tu me prend pour quoi toi? lol, je c que c la caisse a max, et il la deja vendue? ou pas? pcq moi j'suis toujours le dernier au courant de tout Mad
je parlais pas pour toi hein oh lala je sais que je suis con mais pas à ce point là merçi ! tu devrais le savoir oui elle est vendue tibisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
ced tuning-design a écrit:
Psy4 a écrit:
c'est celle de max enfin son ancienne vu qu elle est revendue, et elle est tjs noire avec sa petite déco autocollante good


tu me prend pour quoi toi? lol, je c que c la caisse a max, et il la deja vendue? ou pas? pcq moi j'suis toujours le dernier au courant de tout Mad
je parlais pas pour toi hein oh lala je sais que je suis con mais pas à ce point là merçi ! tu devrais le savoir oui elle est vendue tibisous



looool 6lol2 ptit caca nerveux, hihihi, alze man, j'me dis, pourquoi y m'dis que c la caisse a max alors que ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
ced tuning-design a écrit:
Psy4 a écrit:
ced tuning-design a écrit:
Psy4 a écrit:
c'est celle de max enfin son ancienne vu qu elle est revendue, et elle est tjs noire avec sa petite déco autocollante good


tu me prend pour quoi toi? lol, je c que c la caisse a max, et il la deja vendue? ou pas? pcq moi j'suis toujours le dernier au courant de tout Mad
je parlais pas pour toi hein oh lala je sais que je suis con mais pas à ce point là merçi ! tu devrais le savoir oui elle est vendue tibisous



looool 6lol2 ptit caca nerveux, hihihi, alze man, j'me dis, pourquoi y m'dis que c la caisse a max alors que ....


ben oui réfléchis avant de poster espèce de jondelp 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars pourquoi vous fachir comme sa pour une caisse qui est vendu lol mdr
c est vrai le vt et tres bien mais tt le monde peu pas realiser sa en reel il c est dommage car c est tres bien de faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
designprojekt a écrit:
et les gars pourquoi vous fachir comme sa pour une caisse qui est vendu lol mdr
c est vrai le vt et tres bien mais tt le monde peu pas realiser sa en reel il c est dommage car c est tres bien de faire sa
mais on se fache pas good Ced et moi c pr la vie 146

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, voila a quoi devrait ressembler prochainement ma 206cc (hormis les jantes) !

J''hesite encore entre soit un projet biton superbe mais plus honéreux (mais pour lequel il m'est impossible de remettre la voiture d'origine au besoin sans devoir repeindre le véhicule comme d'origine) et le modele couleur gris métalisé d'origine, superbe lui aussi mais plus passe-partout ! ou

Voila un choix bien cornélien ! peut etre un pile ou face me fera pencher vers l'un ou l'autre !!! car en ce moment mon coeur balance entre ces 2 projets ! car chacun a ses avantages et ses inconvénients !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalalal elle va dechirer celle laaaaaaaaaaaaaaaaaa moi j aime bien le noir et l gris luvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lol désole de plus venir mais k ai beaucoup de boulot pour l instant et oui fin d année mais n oublie pas que la noir et grise je l avais aussi prévu pour mètre le 3ieme ton plus tard quand les moyen le permettrais mais perso un 2 ton serai bien et il est pas trop agressif donc voila mais oui je sais le choix et tjs délicat lol aller réfléchit bien et tiens moi au courant lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublier aussi pour le 2 ton il n y a aucun probleme si tu veux la remetre origine vue que les pieces origines seron tjs grise donc pas tro choc quand tu remettra les pieces et en plus les auto sorte en biton d origine mntn donc c est pas vraiment un probleme tant que sa rest sobre et dans des couleur passe partout comme tu la dit donc le noir et le gris sont impec mais le choix te reviens good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, mais entre le projet gris uni et le projet bi-ton gris et noir mon coeur balance ! Ces deux projet ont chacun leurs avantages et inconvénients ! Je les adores tout les deux ! Mais bon, j'ai plusieurs idées et mon budget est serré car je veux pas faire du travail baclé ! plutot me priver de certaines choses pour favoriser d'autres ! ... a suivre ! Peut etre que dimanche prochain au retour d'essen j'aurai trouvé ce qu'il me faut et serai fixé sur mon budget !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...