bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 video prise par tuning2rue alias kevin http://www.video-perso.com/video.php?id=11009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 suis au cours peut pas regarder......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 le pire c que ce mec viens toujours nous tenir la jambe sur meeting surtout a a kev lopes du pikev il a flashé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pour une fois ke c pa sur moi kon flash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 bbay a écrit:pour une fois ke c pa sur moi kon flash lol sa t'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c pa ke sa m'enerve mais a la longue ,, c bien kan ya une pause lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 oui c'est vrai mais il y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 sa rassure ,, d'un coup jme sent mieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 oui et quoi toi tu n'ai pas malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites