S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Et voilà... Je me balladais sur le forum d'Isa alias Mme Psy 4 et regardez ce que j'ai trouvé... ..... (texte divers puis...) les pseudos que j'aime bien pour mon msn : - Babygirl & Psy4 Jusque la ça va - Isa & Did jusque la aussi - Isabelle & Didier Ici aussi... Mais alors ici... C'est la crème des crème... Et a partir de maintenant je sens que ça va voler... - Zazabelle & Didounours Didounours J'suis trop mort là... Didounours le derniers dinosaurs vient d'un monde jamais vu encore... MDRRRRRRRRr j'suis mortttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà... Je me balladais sur le forum d'Isa alias Mme Psy 4 et regardez ce que j'ai trouvé... ..... (texte divers puis...) les pseudos que j'aime bien pour mon msn : - Babygirl & Psy4 Jusque la ça va - Isa & Did jusque la aussi - Isabelle & Didier Ici aussi... Mais alors ici... C'est la crème des crème... Et a partir de maintenant je sens que ça va voler... - Zazabelle & Didounours Didounours J'suis trop mort là... Didounours le derniers dinosaurs vient d'un monde jamais vu encore... MDRRRRRRRRr j'suis mortttttttttttttt c pa ma faute jvoulait mettre didichou avant mais Psy4 a préféré didounours enfin c'est chou n'empeche et l'amour nous rend fou Solid tracasse je t'aurai une fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xcellent bah la chui tué non mais aller c'est pas marrant prochaine fois je met plus rien na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xcellent bah la chui tué Méééééééééé et moi alors... je rigole comme un fou tout seul dans mon bureau mdrrrrrrrrrr Didounours mdrrrrrrrrrr :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:jondelp a écrit:trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xcellent bah la chui tué non mais aller c'est pas marrant prochaine fois je met plus rien na Si ça avait été l'inverse il ne l'aurait pas loupé alors moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Isa a écrit:jondelp a écrit:trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xcellent bah la chui tué non mais aller c'est pas marrant prochaine fois je met plus rien na baaah t inquiete c est pas mechant c est juste qu on a jamais entendu ca et que on peut lui KC les pieds avec ca ui je sais que c'est pour rire y a pa dprobleme a sa mais svp l'ennuyer pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:jondelp a écrit:Isa a écrit:jondelp a écrit:trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xcellent bah la chui tué non mais aller c'est pas marrant prochaine fois je met plus rien na baaah t inquiete c est pas mechant c est juste qu on a jamais entendu ca et que on peut lui KC les pieds avec ca ui je sais que c'est pour rire y a pa dprobleme a sa mais svp l'ennuyer pas trop on va se generl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Putain désolé mais j suis vraiment mais collègues me prenne pour un vrais fou j'vous jure... J'en peux plus... Je rigole comme un dingue vous pouvez même pas imaginer... j'suis trop mort là... Aie mon ventre... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Franchement oui... J'te jure parce que je suis entrain de me faire un film avec Didounours... J'te raconte pas comme je me marre comme un fou... J'suis vraiment trop KC putain j'en reviens pas... Merci Isa... :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 j'èspère que tout ca ne va pa me retomber dessus car je n'y suis pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:j'èspère que tout ca ne va pa me retomber dessus car je n'y suis pour rien Mdrrrrrrrrrrrrr t'as pas en t'en vouloir mdrrrrrrr C'est moi... :8: :8: :8: :8: :8: Putain de merde j'suis vraiment vraiment trop morttttt Allez psy... Sans rancune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit:j'èspère que tout ca ne va pa me retomber dessus car je n'y suis pour rien Mdrrrrrrrrrrrrr t'as pas en t'en vouloir mdrrrrrrr C'est moi... :8: :8: :8: :8: :8: Putain de merde j'suis vraiment vraiment trop morttttt Allez psy... Sans rancune.... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 D'ailleurs il est ou lui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:D'ailleurs il est ou lui???? jsais pa il va pt bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:S.Snake a écrit:D'ailleurs il est ou lui???? jsais pa il va pt bientot arriver Serait temps... J'ai hate de le casser encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà... Je me balladais sur le forum d'Isa alias Mme Psy 4 et regardez ce que j'ai trouvé... ..... (texte divers puis...) les pseudos que j'aime bien pour mon msn : - Babygirl & Psy4 Jusque la ça va - Isa & Did jusque la aussi - Isabelle & Didier Ici aussi... Mais alors ici... C'est la crème des crème... Et a partir de maintenant je sens que ça va voler... - Zazabelle & Didounours Didounours J'suis trop mort là... Didounours le derniers dinosaurs vient d'un monde jamais vu encore... MDRRRRRRRRr j'suis mortttttttttttttt DIDOUNOURS in Schklein The Nounours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Il sait connecté puis il est partis... Si ça se trouve il est faché sur Solid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Il sait connecté puis il est partis... Si ça se trouve il est faché sur Solid... ben vala t as fais l con didjoooo lol Tout de façon il est modérateur... Donc voilà... Mais c'était pour rire... Et sans mentir j rigole encore comme un fou... Parce que lui quand il a l occas il rate pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Il sait connecté puis il est partis... Si ça se trouve il est faché sur Solid... ben vala t as fais l con didjoooo lol Tout de façon il est modérateur... Donc voilà... Mais c'était pour rire... Et sans mentir j rigole encore comme un fou... Parce que lui quand il a l occas il rate pas... aaaah méééé si il est modo alors ca va On Va l'appeler DIDOUNOURS le Modo alors..... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 me revoilà! j'ai été voir mes 200 mails quotidiens ( merçi daa ) et mes skys ( y a du boulot ) et je vois ce post!!! je suis :mdr3: :mdr3: :mdr3: vs imaginez pas a quel point, je rigole tt seul c trop bon et devil mdrrrrrrrr franchement trop fort 10/10 à solid là !!!!! et nn je suis pas faché bande de fous faché pr ca??? on a de l humour ou on ne l'a pas et moi je l'ai sinn je serais pas içi! c'est vraiment terrip et en plus ca m'a mis de très bonne humeur pr la journée excellent !!!!! pr la ptite histoire c'est pinprenelle ( madame luposaurus ) qui m'avait une fois dit ce surnom là! mtn jvé trainer ca jusqu'à la fin de ma vie!!! trop mdr !!! puis comme solid le dis, moi j'orais été toi, j'aurais pas hésité alors t'as bien fait c trop fort!!!!! ptin je suis trop mdr mais il m a bien kc quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Et voilà... Je me balladais sur le forum d'Isa alias Mme Psy 4 et regardez ce que j'ai trouvé... ..... (texte divers puis...) les pseudos que j'aime bien pour mon msn : - Babygirl & Psy4 Jusque la ça va - Isa & Did jusque la aussi - Isabelle & Didier Ici aussi... Mais alors ici... C'est la crème des crème... Et a partir de maintenant je sens que ça va voler... - Zazabelle & Didounours Didounours J'suis trop mort là... Didounours le derniers dinosaurs vient d'un monde jamais vu encore... MDRRRRRRRRr j'suis mortttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Putain désolé mais j suis vraiment mais collègues me prenne pour un vrais fou j'vous jure... J'en peux plus... Je rigole comme un dingue vous pouvez même pas imaginer... j'suis trop mort là... Aie mon ventre... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ptin a chaque fois que je relis ce message là je suis plié!!! bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit: c est du grand show by Solid ca mdrrrrr mdr!!! et au contraire de ce que vous avez pensé, j'adoooooooooore ce genre de truc c terrible encore bravo à solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit: c est du grand show by Solid ca mdrrrrr mdr!!! et au contraire de ce que vous avez pensé, j'adoooooooooore ce genre de truc c terrible encore bravo à solid mdrrrrrrrrrr ah ben t es pas dans la m**** quand il va se connecter... m'en fou j'assume !! enfin mtn, vous savez que j'adore taquiner les gens, alors c sur que ca me dérange pas kan on me taquine moi! c'est le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 et quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit: c est du grand show by Solid ca mdrrrrr Et oui merci merci... Je sais je sais... Je suis juste moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:m'en fou j'assume !! enfin mtn, vous savez que j'adore taquiner les gens, alors c sur que ca me dérange pas kan on me taquine moi! c'est le jeu ! Ouffffffffffffff t'es tottaly dans la merde mon ptit dinosaure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: c est du grand show by Solid ca mdrrrrr Et oui merci merci... Je sais je sais... Je suis juste moi... et on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Merde je viens de me mettre aussi ds la merde... Putain... J'vais faire attention à mon cul moi ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Merde je viens de me mettre aussi ds la merde... Putain... J'vais faire attention à mon cul moi ce week end... tinkiet ,, d'abord psy4 ,, pi sa sera ton tour lol et pa ke ce week end ,, deja vendredi hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 LA bonne humeur et l'humour sont une obligation sur ce forum, si tu es de mauvaise humeur ne poste pas alors. Moi le principal interessé ca me fait marrer ca m'amuse alors arrete de le prendre mal! HUMOUR et 10ème degré inside message édité par psy4 20h41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c plus coucou mon gamin c coucou mon didou !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:c plus coucou mon gamin c coucou mon didou !!!!! lol Mouhahahahahahaha COUCOU DIDOUNOURSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Voila a quoi celle ressemble quand on dois l'appeler maintenant..... J'ai retiré l'image..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Devil a écrit:Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"""""""""mdrrrrrrrrrr oh la gène!!!!! j'ai failli dire qqch mais ca allait lui donner des mauvaises idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Devil a écrit:Voila a quoi celle ressemble quand on dois l'appeler maintenant..... J'ai retiré l'image..... et moi le principal interessé je peux pas voir? ze veux voir stp devil ! --> des messages ont été modérés car la mauvaise humeur n'a pas sa place içi bon mtn fais peter la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Devil a écrit:Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""""""" heu ben malheureusement je ne serai pas au wex ! Je pensais avoir l'auto de mon père ce week end mais je sais pas l'avoir donc je pensais m'arranger pr y aller vendredi ( pr aider à la mise en place etc ) et trouver un arrangement pour loger etc mais y a personne dc impossible. Fais chier je voulais voir le daa et tous les autres ( mon cousin saminou, etc etc ), feter mes 6 mois avec isa ( d aujourd'hui ) et mon annif ( demain ) et passer un bon week et j'étais même motivé pour donner un coup de main. Donc amusez vous bien et surtout ramenez de belles photos ( et des photos de miss hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ooooooo non ,,, didouchou !!!!! fo ktu vienne !!!! si tu vien pa , jte met la main ou je pense alor tu vien ?? ou ta vrmt envie dma main ?? lol kestion argumen , jfai fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:Devil a écrit:Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""""""" heu ben malheureusement je ne serai pas au wex ! Je pensais avoir l'auto de mon père ce week end mais je sais pas l'avoir donc je pensais m'arranger pr y aller vendredi ( pr aider à la mise en place etc ) et trouver un arrangement pour loger etc mais y a personne dc impossible. Fais chier je voulais voir le daa et tous les autres ( mon cousin saminou, etc etc ), feter mes 6 mois avec isa ( d aujourd'hui ) et mon annif ( demain ) et passer un bon week et j'étais même motivé pour donner un coup de main. Donc amusez vous bien et surtout ramenez de belles photos ( et des photos de miss hein ) T'ahbites loin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Devil a écrit:Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""""""" heu ben malheureusement je ne serai pas au wex ! Je pensais avoir l'auto de mon père ce week end mais je sais pas l'avoir donc je pensais m'arranger pr y aller vendredi ( pr aider à la mise en place etc ) et trouver un arrangement pour loger etc mais y a personne dc impossible. Fais chier je voulais voir le daa et tous les autres ( mon cousin saminou, etc etc ), feter mes 6 mois avec isa ( d aujourd'hui ) et mon annif ( demain ) et passer un bon week et j'étais même motivé pour donner un coup de main. Donc amusez vous bien et surtout ramenez de belles photos ( et des photos de miss hein ) T'ahbites loin???? heu oui quand même a +- 35km du wex, mais même si je trouverais pr y aller c le prob de rester sur place isa et moi a moins de savoir y camper puis faut aussi qu'on retourne dimanche dc c critique. Puis je me suis dit après ben tant pis je viendrai que le dimanche mais ca n'a pas su s'arranger enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Devil a écrit:Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""""""" heu ben malheureusement je ne serai pas au wex ! Je pensais avoir l'auto de mon père ce week end mais je sais pas l'avoir donc je pensais m'arranger pr y aller vendredi ( pr aider à la mise en place etc ) et trouver un arrangement pour loger etc mais y a personne dc impossible. Fais chier je voulais voir le daa et tous les autres ( mon cousin saminou, etc etc ), feter mes 6 mois avec isa ( d aujourd'hui ) et mon annif ( demain ) et passer un bon week et j'étais même motivé pour donner un coup de main. Donc amusez vous bien et surtout ramenez de belles photos ( et des photos de miss hein ) 35km dans kel sens? T'ahbites loin???? heu oui quand même a +- 35km du wex, mais même si je trouverais pr y aller c le prob de rester sur place isa et moi a moins de savoir y camper puis faut aussi qu'on retourne dimanche dc c critique. Puis je me suis dit après ben tant pis je viendrai que le dimanche mais ca n'a pas su s'arranger enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Devil a écrit:Moi si je le voie au WEX je crie "BIJOUR MIN DIDOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS""""""""" heu ben malheureusement je ne serai pas au wex ! Je pensais avoir l'auto de mon père ce week end mais je sais pas l'avoir donc je pensais m'arranger pr y aller vendredi ( pr aider à la mise en place etc ) et trouver un arrangement pour loger etc mais y a personne dc impossible. Fais chier je voulais voir le daa et tous les autres ( mon cousin saminou, etc etc ), feter mes 6 mois avec isa ( d aujourd'hui ) et mon annif ( demain ) et passer un bon week et j'étais même motivé pour donner un coup de main. Donc amusez vous bien et surtout ramenez de belles photos ( et des photos de miss hein ) 35km dans kel sens? T'ahbites loin???? heu oui quand même a +- 35km du wex, mais même si je trouverais pr y aller c le prob de rester sur place isa et moi a moins de savoir y camper puis faut aussi qu'on retourne dimanche dc c critique. Puis je me suis dit après ben tant pis je viendrai que le dimanche mais ca n'a pas su s'arranger enfin voilà genre du coté opposé d'ou tu viens c'est pas 35 km c un peu moins mais ca fait bcp kan même pr un aller retour [url]http://www16.mappy.com/sidJhNNFwmk/fPMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2 %2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl= i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash =1&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=wellin&pci1=&tci1=&a10i1=&cci1=56&wni2=&wci2=&noi2=&tni2= marche-en-famenne&pci2=&tci2=&a10i2=&cci2=56&imode=0&x=14&y=9[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 tracasse mon coeur on essayera de s'arranger moi aussi j'ai vraiment envie d'y aller mais on trouvera une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je vais voir si je sais m arranger... Parce que moi aussi ma voiture sera dans le hall... SI je sais m arranger... Je te dis quoi... Maintenant moi j file dodoter... ++ et bonne nuit les enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 ok merçi chef bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 bonne nuit solid et fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites