hot1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Un homme en très mauvais état se présente chez St-Pierre, après > une mort apparemment violente. > Celui-ci demande : " Mais qu'est ce qui s'est passé? " > L'homme explique : " J'étais guide de safari en Afrique et > j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En > traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de > crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à > se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont > menaçait de lâcher à cause du poids, il fallait que quelqu'un se > sacrifie. Comme j'étais le seul homme... " > > Et St-Pierre, fier d'accueillir un homme aussi courageux, l'envoie > directement au Paradis. > > Dix minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer 6 blondes > dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il > demande immédiatement aux arrivantes : " Mais ce brave homme qui s'est > sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien?" > > L'une des blondes explique : " Bah, c'est à cause de cette stupide > brune qui nous accompagnait...Quand le guide s'est laissé tomber, elle a > dit: > "Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lol ,, ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Le pire c est que c est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 et solid qui vient tjs avec la même remark ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit: et solid qui vient tjs avec la même remark ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Bein vi le pire c'est que c'est vrai... C'est comme quand on met la photo d un nain je dis... Voilà Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: et solid qui vient tjs avec la même remark ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Bein vi le pire c'est que c'est vrai... C'est comme quand on met la photo d un nain je dis... Voilà Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit: et solid qui vient tjs avec la même remark ! mdrrrrrrrrrrrrrrr Bein vi le pire c'est que c'est vrai... C'est comme quand on met la photo d un nain je dis... Voilà Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lol deliran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 pas mal trouve hihi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Deux belges marchent dans la rue. Soudain, ils aperçoivent une déjection animale: -"Dis tu crois que c'est une merde de chien?" -"Je ne sais pas, goûte!" l'autre met son doigt dedans et répond -"Oui, il me semble bien" -"Attend, je goûte aussi!" il met lui aussi son doigt dedans et le lèche soigneusement -"Ouais, ça c'est de la merde de chien" -"Eh ben, heureusement qu'on a pas marché dedans!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 heeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn c degeu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: heeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn c degeu..... mdrrr c clair bon appétit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 heeenn encore heureux ke j'etais pas entrain de manger a ce moment la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:heeenn encore heureux ke j'etais pas entrain de manger a ce moment la..... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 j'en ai encore des nausee.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites