Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ben voilà aujourd'hui ca fait 6 mois que Isa et Moi nous sommes ensemble ( 28 mars - 28 septembre ) éh oui pour certains qui sont dans une relation ca peut paraitre petit mais pour moi c'est plutôt pas mal, c'est ma première histoire qui dure si lgtps car avant ca on peut pas dire que j'avais eu de la chance en amour ( pas du tout même ) et j'ai eu de la chance de rencontrer ce petit ange, par internet ( éh oui ) le problème étant au début la distance mais bon quand on aime on compte pas hein Isa, enfin quelqu'un qui va voir plus loin que le physique, qui a cherché a savoir ce que j'avais en moi, qui j'étais vraiment en tant qu'humain et ca a bien marché. Elle m'accepte comme je suis, elle m'aime comme jamais personne m'avait aimé avant, elle prend soin de moi, elle me comprend, on est complémentaires. Bien sur y a des hauts et des basa comme partout je pense mais l'mour est plus fort que ca, et plus fort que cette distance et cette situation pas tjs façile à gerer. 6 mois d'amour, de bonheur ntense, que demander de plus? J'ai tout de suite été bien intégré chez elle, et elle a tout de suite été intégrée chez moi, mais aussi par mes amis et mes connaissances c'est vraiment super! Je sais bien que si je la perds j'ai très peu de chance d'en retrouver une comme ca, une qui ne voit pas que les interêts. 6 mois qu'on s'aime et c'est pas près de s'arrêter ! J'en profite aussi pour remerçier tous ceux qui l'ont acceptée car elle est très timide et c'est pas tjs facile! Voilà ca valait la peine d'être dit, certains s'en foutront, tant pis et d'autre trouveront ca chou, tant mieux, en tout cas trouver l'amour aide vrmt à voir la vie d'un autre côté pour ca on peut dire qu'elle est vraiment bien tombée car j'allais vrmt pas bien quand je l'ai rencontrée. Une fille qui change la vie d'un homme??? Impossible diront les machos, c'est pourtant bien vrai! Je sais pas ce que je ferais sans elle, je veux la garder pour tout ma vie et qu'on réalise nos projets. Isa je t'aime, sincèrement et encore pour longtemps ! 6 mois de bonheur à la veille de mon annif c'est chouette !! Merçi à tous et merçi de m'avoir au moins lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit: ben felicitation c est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une fois T inquietes moi et les autres on accepte tout le monde ca je sais, si je suis si actif içi, c'est que je m'y sens bien heu pr le bisou moi sur la joue ca va je suis pas trop païdaï lol nan c'etait pour vous montrer vous deux sinon j aurais fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu es vraiment heureux... Je te souhaite que ça continue tjs comme ça... Mais il ne faut jamais jamais oublié qu'un jour tout peut basculer... Oui je suis défétiste mais on ne peut jamais savoir ce que demain sera fait donc vis au jours le jours et profite en un max... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Si tu es vraiment heureux... Je te souhaite que ça continue tjs comme ça... Mais il ne faut jamais jamais oublié qu'un jour tout peut basculer... Oui je suis défétiste mais on ne peut jamais savoir ce que demain sera fait donc vis au jours le jours et profite en un max... Amicalement, exact... j'en ai tellement plus rien a faire que je ne cherche meme plus... Ca viendra de tout seul fini les ptites dragues debiles Tout de façon t'es un pd donc nos soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Si tu es vraiment heureux... Je te souhaite que ça continue tjs comme ça... Mais il ne faut jamais jamais oublié qu'un jour tout peut basculer... Oui je suis défétiste mais on ne peut jamais savoir ce que demain sera fait donc vis au jours le jours et profite en un max... Amicalement, exact... j'en ai tellement plus rien a faire que je ne cherche meme plus... Ca viendra de tout seul fini les ptites dragues debiles Tout de façon t'es un pd donc nos soucis... défaitiste?? non je penses pas t'es plutôt réaliste ca oui et je suis bien conscient que du jour au lendemain tt peut changer c'est la vie pr les compliments merçi et jondelp, le mieux pr en trouver une bonne, c'est de pas chercher quoique toi c les mecs c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Si tu es vraiment heureux... Je te souhaite que ça continue tjs comme ça... Mais il ne faut jamais jamais oublié qu'un jour tout peut basculer... Oui je suis défétiste mais on ne peut jamais savoir ce que demain sera fait donc vis au jours le jours et profite en un max... Amicalement, exact... j'en ai tellement plus rien a faire que je ne cherche meme plus... Ca viendra de tout seul fini les ptites dragues debiles Tout de façon t'es un pd donc nos soucis... c'est vrai... Je recherche pas de filles j'ai un homme... SOLID ma salope a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 septembre 2005 félicitation a toi missieur. je vous souhaite tout plein de bonheur et pt tout plein de ptit psy 4 et de petite isa... ... solid a raison profite un max des moments que tu passes avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 julie a écrit:félicitation a toi missieur. je vous souhaite tout plein de bonheur et pt tout plein de ptit psy 4 et de petite isa... ... solid a raison profite un max des moments que tu passes avec elle... merçi bcp c bien gentil miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Pfiouuuu on fé vieux a coté ns... 5ans! MDRRRRRRRRR Profitez bien, et bcp de bonheur à vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 MisS W. a écrit:Pfiouuuu on fé vieux a coté ns... 5ans! MDRRRRRRRRR Profitez bien, et bcp de bonheur à vous ;-) merçi bicoup bicoup !!!!! un gros bisou à la + gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Félicitation à toi et à ta chérie!!! Et je te souhaite plein de bonheur pour tout plein d'année Bizzzzzzz à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bravo , bravo !!! moi sa aurai fais 6mois vec vaness le 18 , snif mnt jsui vec une autre , c reparti a zero lol allé on compte lol en tout cas bravo mes choux !!! vous etes tt mimi ,, gro bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 oh ke c mimi tt ca.........................felicitation je souhaite pr vs ke ca dure encore et encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 voilà 3ième fois que je vais ecrire car jsuis telment distraite que je coupe la page internet...mais sa ve je me souvient de tout Oulala c'est trop chou ce que tu dit mon coeur, ca me va tout droit au coeur pour y rester enferme juska la fin de ma vie. Ca me fait trop trop plaisir de voir tout ce que tu dit dans ce tetxe trop joli. Merci à toi d'être là pour moi, merci de m'aimer, merci d'être toi tout simplement. Je t'aime et t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas dans notre histoire mais l'amour est le plus fort. Tu es toute ma vie et rien ni personnes ne pourra changer sa. 6 mois d'amour, 6 mois de bonheur, 6 mois que ma vie a changer et que je suis + heureuse qu'avant. J'èspère encore vivre beaucoup de choses avec toi mon amour et nous réaslieront nos rêves et nos projets ensemble, rien que nous deux. Voilà des ptits émoticônes et un ti mot pour Psy4: je t'aime Je tenais remercier aussi tous ces gens qui sont là pour nous, merci à vous tous de m'écouter enfin lire, merci de nous souhaitez toutes ses jolies choses.. Merci d'être là car dans mon passer je n'ai pas eu beaucoup de chance et beaucoup d'écoute. Psy4 sais bien que j'ai été très malheureuse avant de le connaitre mais maintenant que je le connait et que je vous connait ( enfin certaines + que d'autres ) je suis heureuse, je sais que je peux parler sans problemes et tout va mieux dans ma vie. Pour tout ceux du forum, je vous souhaite à vous aussi, beaucoup d'amour et de bonheur pour votre avenir. Si vous voulez voir le texte que j'ai mis pour nos 6 mois juste avant que je vienne sur le forum aller voir mon sky http://isabelle97.skyblog.com ceux qui veulent peuvent lacher leurs comms encore merci à vous tous et merci a toi mon coeur d'avoir fait un si joli texte et merci d'être là car sans toi ma vie serai enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit: Si vous voulez voir le texte que j'ai mis pour nos 6 mois juste avant que je vienne sur le forum aller voir mon sky http://isabelle97.skyblog.com ceux qui veulent peuvent lacher leurs comms Tous est bon pour faire de la pub pffffffff n'impote quoi... www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit: Si vous voulez voir le texte que j'ai mis pour nos 6 mois juste avant que je vienne sur le forum aller voir mon sky http://isabelle97.skyblog.com ceux qui veulent peuvent lacher leurs comms Tous est bon pour faire de la pub pffffffff n'impote quoi... www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com c'est pas vraiment pour la pub c'est plutôt pour ceux qui veulent voir le texte que j'ai écrit sur mes 6 mois d'amour avec psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:S.Snake a écrit:Isa a écrit: Si vous voulez voir le texte que j'ai mis pour nos 6 mois juste avant que je vienne sur le forum aller voir mon sky http://isabelle97.skyblog.com ceux qui veulent peuvent lacher leurs comms Tous est bon pour faire de la pub pffffffff n'impote quoi... www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com c'est pas vraiment pour la pub c'est plutôt pour ceux qui veulent voir le texte que j'ai écrit sur mes 6 mois d'amour avec psy4 aaaaaaahhhhhhhhhhhhh alors j vais voir mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit:S.Snake a écrit:Isa a écrit: Si vous voulez voir le texte que j'ai mis pour nos 6 mois juste avant que je vienne sur le forum aller voir mon sky http://isabelle97.skyblog.com ceux qui veulent peuvent lacher leurs comms Tous est bon pour faire de la pub pffffffff n'impote quoi... www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com c'est pas vraiment pour la pub c'est plutôt pour ceux qui veulent voir le texte que j'ai écrit sur mes 6 mois d'amour avec psy4 aaaaaaahhhhhhhhhhhhh alors j vais voir mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Heyyyyyyyyyyy ça va pas tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur ton sky tu finis pas par si vous voulez voir le message de mon chouchou rendez vous sur l adresse du forum à solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Isa a écrit: Si vous voulez voir le texte que j'ai mis pour nos 6 mois juste avant que je vienne sur le forum aller voir mon sky http://isabelle97.skyblog.com ceux qui veulent peuvent lacher leurs comms Tous est bon pour faire de la pub pffffffff n'impote quoi... www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com www.daateam.com pfuiiiii ben avce tout ces liens je sais plus quoi visiter moi y a un large choix... J vous laisse j vais voir tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Félicitatiiiiiiiiooooooooonnnnnnnnsssssss !!!!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Je vous souhaite plein de longues années de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Félicitatiiiiiiiiooooooooonnnnnnnnsssssss !!!!! :eusa_clap: :eusa_clap: :eusa_clap: Je vous souhaite plein de longues années de bonheur !!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 merçi à vous tous c'est bien gentil, et je vous retournes également ces souhaits de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 28 septembre 2005 beaucoup de bonheur pour vous deux! fort émouvant ton texte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:merçi à vous tous c'est bien gentil, et je vous retournes également ces souhaits de bonheur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 clair qu'il est emouvant ton texte did je suis content pour toi que tu eies trouvé une des rares filles serieuses, et tout et tout allais, rdv dans 6 mois pour le mariage alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 merçi merçi et le mariage ou les enfants lol ca attendra encore un peu hein on a tte la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 GAGLI a écrit:clair qu'il est emouvant ton texte did je suis content pour toi que tu eies trouvé une des rares filles serieuses, et tout et tout allais, rdv dans 6 mois pour le mariage alors? merci gagli mais heu pour le mariage tu va un peu vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:GAGLI a écrit:clair qu'il est emouvant ton texte did je suis content pour toi que tu eies trouvé une des rares filles serieuses, et tout et tout allais, rdv dans 6 mois pour le mariage alors? merci gagli mais heu pour le mariage tu va un peu vite là en fait c'est parce que je suis habitué a etre en porsche, tout doit aller vite :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 GAGLI a écrit:Isa a écrit:GAGLI a écrit:clair qu'il est emouvant ton texte did je suis content pour toi que tu eies trouvé une des rares filles serieuses, et tout et tout allais, rdv dans 6 mois pour le mariage alors? merci gagli mais heu pour le mariage tu va un peu vite là en fait c'est parce que je suis habitué a etre en porsche, tout doit aller vite :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 félicitation et j'espere que sa dura très longtemps car vous faites un très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:félicitation et j'espere que sa dura très longtemps car vous faites un très beau couple merci beaucoup fabrisaxo je te souhaite aussi beaucoup d'amour et de bonheur pour ton avenir et moi aussi j'èspère que sa durera longtemps avec psy4 en tout cas c'est bien partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... tu parle de koi en disant " Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi..." ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:S.Snake a écrit:Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... tu parle de koi en disant " Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi..." ??? Look ds les réponses il lui fait pleins de bisous... Donc il est mal barré... Pauvre gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Isa a écrit:S.Snake a écrit:Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... tu parle de koi en disant " Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi..." ??? Look ds les réponses il lui fait pleins de bisous... Donc il est mal barré... Pauvre gars... ha non non non tracasse avec moi si une fille fait un truc de travers elle va m'entendre jte dit même pas. Faut surtout pas toucher à Psy4 jsuis super mais super jalouse je sais que sa le derrange mais jsuis comme sa alors les filles pas touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:S.Snake a écrit:Isa a écrit:S.Snake a écrit:Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... tu parle de koi en disant " Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi..." ??? Look ds les réponses il lui fait pleins de bisous... Donc il est mal barré... Pauvre gars... ha non non non tracasse avec moi si une fille fait un truc de travers elle va m'entendre jte dit même pas. Faut surtout pas toucher à Psy4 jsuis super mais super jalouse je sais que sa le derrange mais jsuis comme sa alors les filles pas touche. ki ta di ke sa sera une fille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:Isa a écrit:S.Snake a écrit:Isa a écrit:S.Snake a écrit:Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... tu parle de koi en disant " Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi..." ??? Look ds les réponses il lui fait pleins de bisous... Donc il est mal barré... Pauvre gars... ha non non non tracasse avec moi si une fille fait un truc de travers elle va m'entendre jte dit même pas. Faut surtout pas toucher à Psy4 jsuis super mais super jalouse je sais que sa le derrange mais jsuis comme sa alors les filles pas touche. ki ta di ke sa sera une fille ?? dfacon fille ou mec ca m'entendra c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ok jprend note attaker psy4 kan il est seule ou kan mamselle isa a le dos tourné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:ok jprend note attaker psy4 kan il est seule ou kan mamselle isa a le dos tourné lol non avec ou sans Psy4 aucune fille ou aucun mec a interet a le toucher dfacon ca m'étonnait beaucoup que psy4 se laisse toucher pas un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:bbay a écrit:ok jprend note attaker psy4 kan il est seule ou kan mamselle isa a le dos tourné lol non avec ou sans Psy4 aucune fille ou aucun mec a interet a le toucher dfacon ca m'étonnait beaucoup que psy4 se laisse toucher pas un mec héhéhé ,, tampis ,, il me reste cor mon ptit serpent !!!! hahahahaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel19 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Je ne vous connais pas vraiment même pas du tout Mais rien qu'à lire ce que tu as écrit on comprend tout de suite que tu l'aimes vraiment. Je vous souhaite à vous deux pleins de bonheur et bonne continuation.... PS : un petit truc pour éviter les disputes : Tu maintien très fort une batte de base ball et tu regardes ta femme dans les yeux en lui disant "JE NE VEUX PAS ME DISPUTER AVEC TOI" et normalement elle va se calmer Eh !, fait pas ca je déconne hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 Michel a écrit:Je ne vous connais pas vraiment même pas du tout Mais rien qu'à lire ce que tu as écrit on comprend tout de suite que tu l'aimes vraiment. Je vous souhaite à vous deux pleins de bonheur et bonne continuation.... PS : un petit truc pour éviter les disputes : Tu maintien très fort une batte de base ball et tu regardes ta femme dans les yeux en lui disant "JE NE VEUX PAS ME DISPUTER AVEC TOI" et normalement elle va se calmer Eh !, fait pas ca je déconne hein !!! merci michel je te souhaite beaucoup d'amour et de bonheur pour ton avenir. Quand a mes dipsutes avec Psy4 sa va beaucoup mieux entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Isa a écrit:S.Snake a écrit:Isa a écrit:S.Snake a écrit:Mééééééé ça fait 3 pages ou le sujet est resté tel quel !!!!!!! Fo mettre une croix dans le calendrier... Voilà c'est fait Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi... tu parle de koi en disant " Dis Psy look le message de Baby... Fait gaffe à ton cul au wex aussi..." ??? Look ds les réponses il lui fait pleins de bisous... Donc il est mal barré... Pauvre gars... ha non non non tracasse avec moi si une fille fait un truc de travers elle va m'entendre jte dit même pas. Faut surtout pas toucher à Psy4 jsuis super mais super jalouse je sais que sa le derrange mais jsuis comme sa alors les filles pas touche. la jalousie n'excuse pas la mauvaise foi ( ca c une belle phrase tiens ) c pour du rire va falloir te le dire en chintok? ( traducteur si tu me lis ) je dirai à gagli de t'écarter pour que les qautres me fassent des bisous heu enfin les filles hein ( sur la joue hein folle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites