REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net c'est pas moi Non c REDFANATICK qui a tout declanché LOL Frere STANDARMAN si tu nous ecoutes .... oui, désolé pour hier mais a mon age, on va se coucher tot !!! (j'ai été me coucher pour faire de beaux reves des victoires rouches et du "futur" titre de champion de belgique) Mééééééé vous etes fouuuuuuu, j'ai rien fait moi !!!!! C vous qui vous sentez vieux 20/25 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net c'est pas moi Non c REDFANATICK qui a tout declanché LOL Frere STANDARMAN si tu nous ecoutes .... oui, désolé pour hier mais a mon age, on va se coucher tot !!! (j'ai été me coucher pour faire de beaux reves des victoires rouches et du "futur" titre de champion de belgique) Mééééééé vous etes fouuuuuuu, j'ai rien fait moi !!!!! C vous qui vous sentez vieux 20/25 ans !!!! Vieuxxxxxxxx, jamais de la vie lol Let's Gooo RED'SSSSSSSSS On va bouffer du Lokerennien llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 On va les :pafsabrice: !!! RED's ARMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Benja a écrit:REDFANATIC a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net c'est pas moi Non c REDFANATICK qui a tout declanché LOL Frere STANDARMAN si tu nous ecoutes .... oui, désolé pour hier mais a mon age, on va se coucher tot !!! (j'ai été me coucher pour faire de beaux reves des victoires rouches et du "futur" titre de champion de belgique) Mééééééé vous etes fouuuuuuu, j'ai rien fait moi !!!!! C vous qui vous sentez vieux 20/25 ans !!!! Vieuxxxxxxxx, jamais de la vie lol Let's Gooo RED'SSSSSSSSS On va bouffer du Lokerennien llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Psy4 a écrit:supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! En fait on a passé le stade de supporter pour celui de FANATIQUE !!! C pour cela que on est a fond pour notre club !!! On est le coeur du club, sans nous le club perd la vie ! les joueurs passent mais nous on reste d'années en années et nous sommes meme de plus en plus nombreux !!! ... et j'oubliais, on est les meilleurs et les plus chaud de belgique ( et aussi ) !!! STANDARD un jour, STANDARD TOUJOURS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Psy4 a écrit:supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! En fait on a passé le stade de supporter pour celui de FANATIQUE !!! C pour cela que on est a fond pour notre club !!! On est le coeur du club, sans nous le club perd la vie ! les joueurs passent mais nous on reste d'années en années et nous sommes meme de plus en plus nombreux !!! ... et j'oubliais, on est les meilleurs et les plus chaud de belgique ( et aussi ) !!! STANDARD un jour, STANDARD TOUJOURS !!! La preuve les années passent... Et il est tjs là... Et elles passent à grande vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:Psy4 a écrit:supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! En fait on a passé le stade de supporter pour celui de FANATIQUE !!! C pour cela que on est a fond pour notre club !!! On est le coeur du club, sans nous le club perd la vie ! les joueurs passent mais nous on reste d'années en années et nous sommes meme de plus en plus nombreux !!! ... et j'oubliais, on est les meilleurs et les plus chaud de belgique ( et aussi ) !!! STANDARD un jour, STANDARD TOUJOURS !!! La preuve les années passent... Et il est tjs là... Et elles passent à grande vitesse... Ouiais mais moi, je suis comme le bon vin ... je me bonifie avec le temps !!! Et comme tu dis vu mon age, je suis, n'hésitons pas a le dire, devenu "un grand cru" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 30 septembre 2005 t po si vieux t'a que 10 ans de plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Psy4 a écrit:supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! En fait on a passé le stade de supporter pour celui de FANATIQUE !!! C pour cela que on est a fond pour notre club !!! On est le coeur du club, sans nous le club perd la vie ! les joueurs passent mais nous on reste d'années en années et nous sommes meme de plus en plus nombreux !!! ... et j'oubliais, on est les meilleurs et les plus chaud de belgique ( et aussi ) !!! STANDARD un jour, STANDARD TOUJOURS !!! redfanatic alias le beaujolais 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 REDFANATIC a écrit: Ouiais mais moi, je suis comme le bon vin ... je me bonifie avec le temps !!! Et comme tu dis vu mon age, je suis, n'hésitons pas a le dire, devenu "un grand cru" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Psy4 a écrit:supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! En fait on a passé le stade de supporter pour celui de FANATIQUE !!! C pour cela que on est a fond pour notre club !!! On est le coeur du club, sans nous le club perd la vie ! les joueurs passent mais nous on reste d'années en années et nous sommes meme de plus en plus nombreux !!! ... et j'oubliais, on est les meilleurs et les plus chaud de belgique ( et aussi ) !!! STANDARD un jour, STANDARD TOUJOURS !!! pffffffff standard c'est de la m**** mais il ne resteron pas premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:REDFANATIC a écrit:Psy4 a écrit:supporter jusqu'au bout lui c'est terrip ca! En fait on a passé le stade de supporter pour celui de FANATIQUE !!! C pour cela que on est a fond pour notre club !!! On est le coeur du club, sans nous le club perd la vie ! les joueurs passent mais nous on reste d'années en années et nous sommes meme de plus en plus nombreux !!! ... et j'oubliais, on est les meilleurs et les plus chaud de belgique ( et aussi ) !!! STANDARD un jour, STANDARD TOUJOURS !!! pffffffff standard c'est de la m**** mais il ne resteron pas premier :pafsabrice: :a47: :newdujour: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Anti-Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites