Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 http://www.didierbravo.com/modulesflash/module4/module4.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 ihihi loll c bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin c parce que t nul moi g réussi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin Faut predre la cuillere cher enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin Ouais meme si Julie y arrive alors te dit pas hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin Ouais meme si Julie y arrive alors te dit pas hein .... ééééhhhhh mais je suis fatigué hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin Ouais meme si Julie y arrive alors te dit pas hein .... ééééhhhhh mais je suis fatigué hein Toujours des excuses les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:c'est pas mal du tout ca collègue footballeur mais moi j'arrive pas a mettre la tasse de lait mais g quand même la surprise à la fin Ouais meme si Julie y arrive alors te dit pas hein .... ééééhhhhh mais je suis fatigué hein Toujours des excuses les jeunes je profite de mes 2 derniers jours en tant que jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Comment ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jeudi c mon annif, je passe de statut de jeune fou au statut de vieux loup ! enfin soit m'en fou j'ai réessayé et j'ai réussi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:jeudi c mon annif, je passe de statut de jeune fou au statut de vieux loup ! enfin soit m'en fou j'ai réessayé et j'ai réussi :8: Mais ca te fait quelle age ca alors ? Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:jeudi c mon annif, je passe de statut de jeune fou au statut de vieux loup ! enfin soit m'en fou j'ai réessayé et j'ai réussi :8: Mais ca te fait quelle age ca alors ? Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ 21 jme sens déjà vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:jeudi c mon annif, je passe de statut de jeune fou au statut de vieux loup ! enfin soit m'en fou j'ai réessayé et j'ai réussi :8: Mais ca te fait quelle age ca alors ? Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ 21 jme sens déjà vieux 21 C rien ca mon gars, t'aur le tps de pleure quand tu en auras 50 :mdr3: Alors tu commences a avoir des polies au zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit: Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:jeudi c mon annif, je passe de statut de jeune fou au statut de vieux loup ! enfin soit m'en fou j'ai réessayé et j'ai réussi :8: Mais ca te fait quelle age ca alors ? Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ 21 jme sens déjà vieux 21 C rien ca mon gars, t'aur le tps de pleure quand tu en auras 50 :mdr3: Alors tu commences a avoir des polies au zizi mdr no ca c depuis lgtps j en ai même trop demande à isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Maiiiiiis , vieux a 21 ans !!! , keske j'dois dire moi avec mes 29 piges et meme presque 30 !!!! , chui un vieillard alors ??? Mééééé, c pour sa que se matin un jeune ma aidé a traversé le passage pour pietons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit: Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ Ma soeur, elle se rase MDR Ben non hein j'ai pas de soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Maiiiiiis , vieux a 21 ans !!! , keske j'dois dire moi avec mes 29 piges et meme presque 30 !!!! , chui un vieillard alors ??? Mééééé, c pour sa que se matin un jeune ma aidé a traversé le passage pour pietons !!!!! oh là je te plains, la trentaine comme le père fourra REDFANATIC a écrit:Mééééé, c pour sa que se matin un jeune ma aidé a traversé le passage pour pietons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ben ouais le jeune c'etais Psy4 MDRMDRMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit: Méééééééééééé PSY4 paye un verre VENEZZZZZZZZZ Ma soeur, elle se rase MDR Ben non hein j'ai pas de soeur mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Ben ouais le jeune c'etais Psy4 MDRMDRMDR a votre service papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Ben ouais le jeune c'etais Psy4 MDRMDRMDR a votre service papy hey ca va hein j'en ai que 25 moi COOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Ben ouais le jeune c'etais Psy4 MDRMDRMDR a votre service papy hey ca va hein j'en ai que 25 moi COOOOOL non je parlais de celui que j'ai aidé a traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Ben ouais le jeune c'etais Psy4 MDRMDRMDR a votre service papy hey ca va hein j'en ai que 25 moi COOOOOL non je parlais de celui que j'ai aidé a traverser haaaaaaa ca va alors OUFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net c'est pas moi Non c REDFANATICK qui a tout declanché LOL Frere STANDARMAN si tu nous ecoutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Benja a écrit:Psy4 a écrit:Benja a écrit:Psy4 a écrit:on peut dire que cette conversation, comme bcp d'autres, c'est encore du Ca c kler et net c'est pas moi Non c REDFANATICK qui a tout declanché LOL Frere STANDARMAN si tu nous ecoutes .... enfin si tu nous lis :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Citation :enfin si tu nous lis Heu oaui c plutot ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 à mon avis il nous lira demain hein tout le monde est parti faire dodo je suis tt seul maman j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 bon ben moi apparament suis pas trop mauvaise en tant ke sorciere mais je peux faire mieux.................... pas mal le truc n'empeche hihi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:à mon avis il nous lira demain hein tout le monde est parti faire dodo je suis tt seul maman j'ai peur ben non je dors pas moi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:Psy4 a écrit:à mon avis il nous lira demain hein tout le monde est parti faire dodo je suis tt seul maman j'ai peur ben non je dors pas moi...................... oh zut g été dodo trop je t'ai loupé c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... NAN NAN Copyyyyright JONDELP le beau le grand le chaud le plus fort le plus intelligent etc etc y en a qu'un... ouhouh jondelp redessend de ton nuages c la réalité ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... éh t'es fou toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... NAN NAN Copyyyyright JONDELP le beau le grand le chaud le plus fort le plus intelligent etc etc y en a qu'un... ouhouh jondelp redessend de ton nuages c la réalité ici ca c clair arrete de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... NAN NAN Copyyyyright JONDELP le beau le grand le chaud le plus fort le plus intelligent etc etc y en a qu'un... ouhouh jondelp redessend de ton nuages c la réalité ici ca c clair arrete de rever :8: bandes de jaloux pr etre jaloux de toi faut etre fameusement désespéré et c pas mon cas a la palce d'etre jalouse de toi tu me fais de la peine mdr :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... NAN NAN Copyyyyright JONDELP le beau le grand le chaud le plus fort le plus intelligent etc etc y en a qu'un... ouhouh jondelp redessend de ton nuages c la réalité ici ca c clair arrete de rever :8: bandes de jaloux n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:julie a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Excellent ce truc j'avais même pas vu... Good j'ai réussi d'un coup comme il se la pète lui Espèce de Jondelp... NAN NAN Copyyyyright JONDELP le beau le grand le chaud le plus fort le plus intelligent etc etc y en a qu'un... ouhouh jondelp redessend de ton nuages c la réalité ici ca c clair arrete de rever :8: bandes de jaloux pr etre jaloux de toi faut etre fameusement désespéré et c pas mon cas a la palce d'etre jalouse de toi tu me fais de la peine mdr :brice: de la peine.... ben pleure pleure :8: que crois tu que je fais hein derière mon écran.....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sniiiiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 il fait pleurer les filles, et ca se dit être un homme !!!!!! n'importe koi tiens julie j'ai pas de mouchoir mais j'ai des bisous ( par contre je sais pas si c des magiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 moi jai des bizou bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Méééééééé sont fou les gens ici!!!!!!!!!!! :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 sa empire de jour en jour en + on est mal baréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites