S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Hors de questions de dormir dans le hall... Sauf les 2 qui ont eu l'autorisation... Voilà merci comme ça tout le monde le sait vu que tout le monde demande... Amicalement les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :icon_salu: :icon_salu: :icon_salu: bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok merçi chef je prends note enfin faut déjà que je sache y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Hors de questions de dormir dans le hall... Sauf les 2 qui ont eu l'autorisation... Voilà merci comme ça tout le monde le sait vu que tout le monde demande... Amicalement les amis... et c est qui les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Glagli et Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Glagli et Julie !!! non on parlait de dormir pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Glagli et Julie !!! non on parlait de dormir pas de psy4 direct pensé a sa ,, pi on se demande ki c le pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Glagli et Julie !!! non on parlait de dormir pas de psy4 direct pensé a sa ,, pi on se demande ki c le pervers la différence c ke tu l as pensé t as pas osé le dire ( enfin l écrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ced Tuning design et son potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ced Tuning design et son potos... hou ca va etre chaud tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi aussi dort la.. vais pas savoir tenir eveiller toute la nuit .. du moins pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ptite question, je sais pas venir les 2 jours ! Vous me conseillez de venir voir le samedi ou le dimanche ??? quel est le meilleur jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le dimanche sans hesitation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 , bein a dimanche alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 LE DIMANCHE LE DIMANCHE LE DIMANCHE LE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:ptite question, je sais pas venir les 2 jours ! Vous me conseillez de venir voir le samedi ou le dimanche ??? quel est le meilleur jour ??? Le dimanche bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:REDFANATIC a écrit:ptite question, je sais pas venir les 2 jours ! Vous me conseillez de venir voir le samedi ou le dimanche ??? quel est le meilleur jour ??? Le dimanche bien entendu... on avait déjà répondu red : le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bande de fou!!!!!!!!!!!!!! c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bande de fou!!!!!!!!!!!!!! c'est fini oui c est pas moi qua commencé T'as jamais rien fais toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Bande de fou!!!!!!!!!!!!!! c'est fini oui c est pas moi qua commencé menteur, enfin sauf quand tu dis que tu es fainéant, la tu mens pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:REDFANATIC a écrit:Glagli et Julie !!! non on parlait de dormir pas de pas besoin de rester dans le hall pour ca et puis julie prefere un grand lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 terrible gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit: terrible gagli mais non, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites