<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à tous!!! Moi c'est Laetitia 22 ans Chaudfontaine, la moitié de REDFANATIC!!! que dire de plus euuuuuuuuuuuuuuuu à si je suis comme Chris j'attend la tuture avec impatience!!!! Je connais deja quelque membre!!!! Ben oui j'ai habité Vottem hein !!! Bizzz à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 kikoo et bienvenue parmis nous (certain von dire , enfin une fille !! lol (prise , daccord) mais enffin une touche feminine lol sa fai du bien ,, je c pa pk , je sens ke jvai m'en rammasé une lol en tout cas , bienvenueet mumuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :eusa_dance: Bonjour ma Louloute et a toi sur le forum... des fous !!! Oui t'étonnes pas au début tu vas dire mais on si fait vite ! :mdr3: Ou je dirai plutot que l'on devient vite comme eux... c-a-d FOUUUUUUUU Et oui c'est ma moitié, et pour ceux qui la connaissent mais qui ont pas encore fait TILT, je vous met une photos comme çà vous la reconnaitrez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Euuuuuuuuuuuuuuuuu merci pour l'acceuil!!!! Et toi REDFANATIC :pafsabrice: je vais te tuer pour la photo!!!!! Tu sais quoi tu es !!! Bizzz :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 wowowoww jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 GAGLI a écrit:miam miam va te cacher gagli viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'pourrais pas retenir redfanatic longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 didonc gagli ,, ta julie por tes fantasme hin !!! laisse un peu pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à tous et merci pour l'acceuil!!!! Ps:enffet sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pa moi ,, jsui le seul normal ici ,, c pour sa ki disent ke jsui gay , ke jsui bi ,, ke jsui fou , ke jsui je c pa tout koi ... tinkiet , c des tous les 113 autre membre kil fo se mefier , moi et toi , on est normal ,, si si :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut et bienvenu dans le forum des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:pa moi ,, jsui le seul normal ici ,, c pour sa ki disent ke jsui gay , ke jsui bi ,, ke jsui fou , ke jsui je c pa tout koi ... tinkiet , c des tous les 113 autre membre kil fo se mefier , moi et toi , on est normal ,, si si :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:salut et bienvenu dans le forum des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 de rein et j'espere que le forum te plaira car il y de tout les gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a toi Laeti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:didonc gagli ,, ta julie por tes fantasme hin !!! laisse un peu pour les autres oui, mais bon.... plus on est de fous et plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 GAGLI a écrit:bbay a écrit:didonc gagli ,, ta julie por tes fantasme hin !!! laisse un peu pour les autres oui, mais bon.... plus on est de fous et plus on rit total d'accor avec toi , je lai meme di a fabrizio ,, il veu rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hot a écrit: a toi Laeti ... Coucou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Hepla qui voilà... Et bien bienvenu sur le forum... J'espere que Chris t as prévenu que ici personne n'était normal... A ce week end je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 hééééééééééééé kikooooo tu t'es finalement decidee de t'inscrire c cool ca....... bon ben a toi et bon courage pr les suivre lol........... gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:hééééééééééééé kikooooo tu t'es finalement decidee de t'inscrire c cool ca....... bon ben a toi et bon courage pr les suivre lol........... gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Surtout cette petite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Hepla qui voilà... Et bien bienvenu sur le forum... J'espere que Chris t as prévenu que ici personne n'était normal... A ce week end je pense... Merci et pas de prob a ce week end!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:hééééééééééééé kikooooo tu t'es finalement decidee de t'inscrire c cool ca....... bon ben a toi et bon courage pr les suivre lol........... gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Surtout cette petite là mechant va!!!! tu peux parler.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Véro oui je me suis décidé Et je vois ça pour les suivre faut y arriver Gros bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut redtiti, et bienvenue içi chez les fous ( sauf moi ) et sauf miss W ( ben ui c la plus gentille ) amuse toi bien sur ce forum et pas mal du tt la photo et donc la moitié de redfanatic ca fait : redfanatic = 10 lettres 10 : 2 ( la moitié ) = 5 donc redtiti s'apelle en fait redfa salutt :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:Salut redtiti, et bienvenue içi chez les fous ( sauf moi ) et sauf miss W ( ben ui c la plus gentille ) amuse toi bien sur ce forum et pas mal du tt la photo et donc la moitié de redfanatic ca fait : redfanatic = 10 lettres 10 : 2 ( la moitié ) = 5 donc redtiti s'apelle en fait redfa salutt :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 psy 4 apres 21h , il ne sait plus skil ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lui c'est apres 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 hot a écrit:Psy4 a écrit:Salut redtiti, et bienvenue içi chez les fous ( sauf moi ) et sauf miss W ( ben ui c la plus gentille ) amuse toi bien sur ce forum et pas mal du tt la photo et donc la moitié de redfanatic ca fait : redfanatic = 10 lettres 10 : 2 ( la moitié ) = 5 donc redtiti s'apelle en fait redfa salutt :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Lui c'est apres 21h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Redtiti a écrit:MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! De Riiiiiieeeeennnnnnn !!! C avec Plaisir ma Louloute !!! Je te fais plein de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 oh c chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 REDFANATIC a écrit:Redtiti a écrit:MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! De Riiiiiieeeeennnnnnn !!! C avec Plaisir ma Louloute !!! Je te fais plein de ! Comme il fait le faux cul :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est vraiment beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Redtiti a écrit:REDFANATIC a écrit:Redtiti a écrit:MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! De Riiiiiieeeeennnnnnn !!! C avec Plaisir ma Louloute !!! Je te fais plein de ! Comme il fait le faux cul :mdr3: waaaaaa komen elle est héhéhé xcelent :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Redtiti a écrit:REDFANATIC a écrit:Redtiti a écrit:MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! De Riiiiiieeeeennnnnnn !!! C avec Plaisir ma Louloute !!! Je te fais plein de ! Comme il fait le faux cul :mdr3: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 decidement c les gde declaration d'amour en ce moment looooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: decidement c les gde declaration d'amour en ce moment looooolllll ui d'aileur , OOOOoooooo verooooooo je t'aimooooooooo je ne suis pa homoooooooo juste heterooooooooooo et voila je le cri Hoooooooooooooooo et foooooooooooooo(rt) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 meuhhhhhhhhhh non tracasse............... t'en ke c pris au second degré......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c meme le 5ieme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 bbay a écrit:c meme le 5ieme la c ca koi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: decidement c les gde declaration d'amour en ce moment looooolllll Haaaaa bon? ah ben xcellent alors j'vous dirais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit: decidement c les gde declaration d'amour en ce moment looooolllll Haaaaa bon? ah ben xcellent alors j'vous dirais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 29 septembre 2005 comme dh'ab koi................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit: comme dh'ab koi................ Bein désolé... j'ai plus rien suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites