bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 j'ignorai sa psy4 ,, dedicace for youuuu lol tro bo en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 oufti il est terrible, le travail de carrosserie et de peinture est magnifique et le toit choppé ca le fait et sans le vouloir tu as mis un camion avec ma couleur préférée la classe! c'est vraiment sympa b bay ( yeah solid a remis mon smile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 pa de koi mon chou ,, jsui la a votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:pa de koi mon chou ,, jsui la a votre service ok alors mtn balance moi des tofs de ma : clara morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 demin aprem , ten aura : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:j'ignorai sa psy4 ,, dedicace for youuuu lol tro bo en tt cas pfuiiiii... j'ai ca dans le rétro j'tire le frein et j'pars en courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 pour psy4 ;;;; vu ki ma demandé http://www.abrutis.com/video.php?id=874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ça c'est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designprojekt11 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 beh a choisir sa ou le tuning j hesite pas lol hein c est le top du top mais le dite pas a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 22 octobre 2005 jondelp a écrit:designprojekt a écrit:beh a choisir sa ou le tuning j hesite pas lol hein c est le top du top mais le dite pas a ma femme soumis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites