S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Je t'ai remis ton smileis... Et celui la en prime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Je t'ai remis ton smileis... Et celui la en prime... ah ben la il va etre content... Un smilie rien que pour lui didjooo Bein oui vu qu'il n'aime pas les bisous sur la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit: bah la il est servi... Il aime mieux la vanille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Je t'ai remis ton smileis... Et celui la en prime... ha ben a ce que je voit Psy4 ne va pas n'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 il a dja fort a faire avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 trop fort le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Je t'ai remis ton smileis... Et celui la en prime... ah terrip tu me sauves la vie!!! nn mais j'adore les baisers sur la bouche mais c réservé a ma ptite femme !!! donc un pr sabrice car tantot j ai pas su lui faire :8: et le deuxième il est terrip, en plus celui de droite ressmble vrmt à isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:et le deuxième il est terrip, en plus celui de droite ressmble vrmt à isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:et le deuxième il est terrip, en plus celui de droite ressmble vrmt à isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites