Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 ben voila avé Psy4 on se disais ke ca aurait ete cool de mettre des fotos de ns + jeune.....je dis pas + petit pcq j'en vois deja venir certain!!!!! donc voila je me lance la 1ere hihi................ voila suivant svppppppppppppp..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Mdrrrrrrrrrrr t'étais plus grande petite que grande grande... Vous me suivez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr t'étais plus grande petite que grande grande... Vous me suivez???? oué la j'ai suivi bah moi des photos etant jeune faut deja que j en trouve et faut scanner etc etc... mdrrrrr ben c ce ke j'ai fait..............pourri va!!!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Moi pas de photo de moi sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Moi pas de photo de moi sorry... :a47: tu vas me faire croire k'on te prennais jamais en photo qd t'etais petit....... t'as bien au moins des photos de classe.............hihi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi ai retrouve une de Solid kan il etais petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrr t'étais plus grande petite que grande grande... Vous me suivez???? oué la j'ai suivi bah moi des photos etant jeune faut deja que j en trouve et faut scanner etc etc... mdrrrrr ben c ce ke j'ai fait..............pourri va!!!!! :8: Nan... pas pourri... pas de scanner ici, pas de photos ici non plus :8: (A la maison oué... Mais le temps que je le fais j'aurais 40 ans... ) comme t'es pas marrant.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sa c moi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:mdrrrr terrip la deuxieme On dirait une pub télé mdrrrrrrrrr A ce moment vous croyez qu'il était déjà gay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:mdrrrr terrip la deuxieme On dirait une pub télé mdrrrrrrrrr A ce moment vous croyez qu'il était déjà gay??? ai lieu de dire nimporte koi , mettez vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 ah enfin qq un ki participe...............hihi mdrrrr ca avait l'air bon ce ke tu mangeais.... c'etais koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit: Elle fait des gaufres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 des bete tartine lol :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit: Elle fait des gaufres tme les passera au wex alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mmmmmooooiieeeeeooooo trazan dla jungeullll jappelle gagli de la foret , va peter tes lunette :eusa_dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et me voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai tjs adoré être sur scène et avec l'age les pitreries ont... empiré! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 hiiiiiii Madame cat....tu sais koi j'etais convaincue ke t'avais les cheveux + clair qd t'etais + petite..... ah ben voila encore une ki a le courage de mettre ces photos........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:MisS W. a écrit:J'ai tjs adoré être sur scène et avec l'age les pitreries ont... empiré! MDR AAAAAh ben on va demander a Didier de te passer le micro alors... VAS Y CAT MONTRE LEUR CE KE TU SAIS FAIRE.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Non j'suis chatain a la base hehe tenez en éxclusivité... moi entrain de manger... l'horreur pr ma mère MDR CaT ramasse les oeufs à paques LOL CaT met son doigts ds son nez... CaT a envie de gifler son cousin juste derrière... et pr finir... pose tendresse avec mon papounet chéri Voila c'était les folles aventures de CaT [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:hiiiiiii Madame cat....tu sais koi j'etais convaincue ke t'avais les cheveux + clair qd t'etais + petite..... ah ben voila encore une ki a le courage de mettre ces photos........... gna gna gna... Maiiiiiiiiis jeeeeee saiiiiiiiiiis pas iciiiiiiiiiiiii tu m'compreeeeends biensur ke je t'ai comprise mais y a pas ke toi sur le forum...........koi tu te sentais visééééééééééééééééé????????.................... :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 XCELENT !!!! jadore , c photo gag ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:MisS W. a écrit:J'ai tjs adoré être sur scène et avec l'age les pitreries ont... empiré! MDR AAAAAh ben on va demander a Didier de te passer le micro alors... VAS Y CAT MONTRE LEUR CE KE TU SAIS FAIRE.............................. Ouais vas y prend le micro... Mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 ma fois ca m'aurais pas dérangee d'aller manger un glace le prob est ke suis a pied et ke j'ai cours de 3d ds +ou-2h.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ma fois ca m'aurais pas dérangee d'aller manger un glace le prob est ke suis a pied et ke j'ai cours de 3d ds +ou-2h.......................... TROP TARD... t las dit tu dois l faire... et pis je vois pas ou je l'aurais dis ...........mdrrrrrrrrrrrrrr c toi ki m'y oblige............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 et la marmotte , elle met le chocolat ds le papier alu :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ma fois ca m'aurais pas dérangee d'aller manger un glace le prob est ke suis a pied et ke j'ai cours de 3d ds +ou-2h.......................... TROP TARD... t las dit tu dois l faire... et pis je vois pas ou je l'aurais dis ...........mdrrrrrrrrrrrrrr c toi ki m'y oblige............... C EST PAS LA QUESTIIIIION on veuuuut une glaaaace... mdrrr j'essayerais d'en faire une au cours tantot si j'ai le tps et je te l'enverrais mdrrrrrrrrrrrr..... t'aime bien koi comme gout????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:et la marmotte , elle met le chocolat ds le papier alu :a47: mais biensur.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 allais si j'ai le tps t'en ferais une tite............................comme ca te la donnerais ce w e et pis te mets ton cachet sur le front........... :badgrin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:hot a écrit:moi ai retrouve une de Solid kan il etais petit.... mdrrrrrrrrrrrrrrr m'en doutait de celle la... C est vraiment une tete de troll Solid didjooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ben voila avé Psy4 on se disais ke ca aurait ete cool de mettre des fotos de ns + jeune.....je dis pas + petit pcq j'en vois deja venir certain!!!!! donc voila je me lance la 1ere hihi................ voila suivant svppppppppppppp..... Ah terrible ce new post chère collègue, et t'es trop mimi sur tes photos !!! b bay aussi pas mal ( bbay au golf, bbay en bateau c pire que les aventures de martine içi )pr solid : oui a mon avis il était déjà pour les hommes c de naissance ca et miss W aussi très mignonne et je sais pas si vous avez remarqué mais son papa on dirait Magnum il avait pas une ferrari par hasard??? bon je vais chercher dans mes docs pr une tite photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 si en a qu'ils veulent rire un coup, qu'ils le disent je mettrais une photo de moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 vazy on veux mattez sa !! hahahaaaa jrigole d'avance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Voilà après qqes fouilles : isa toute petite : et moi tout petit ( 2 ans et qqes mois ) blond et crollé mdr : et moi vers 5 ans +- j'adore celle là car allez y pr en trouver un plus mignon au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:Voilà après qqes fouilles : isa toute petite : et moi tout petit ( 2 ans et qqes mois ) blond et crollé mdr : et moi vers 5 ans +- j'adore celle là car allez y pr en trouver un plus mignon au suivant ha non mon dieu c pa vrai j'aime pa ces photos surtt la premiere mm si elles sont dans un de mes sky et toi mon coeur t'es trop mimi et je t'aime gra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:si en a qu'ils veulent rire un coup, qu'ils le disent je mettrais une photo de moi lol vas y balance ma poule g envie de me plier en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:si en a qu'ils veulent rire un coup, qu'ils le disent je mettrais une photo de moi lol allais allais allais................j'ai envie de me marrer aussi moi.........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 27 septembre 2005 a mon tours alors ca c moi que je faisais deja ma star... j'essayais de cligné des noeil loll moi a mes 1 ans... observer la boulettes que je suis... ca c'est moi a mes 2 ans et moi qui fait encore la star hum hum... et pr finir moi en mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 alz julie déjà toute mignonne aussi tte petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit: et miss W aussi très mignonne et je sais pas si vous avez remarqué mais son papa on dirait Magnum il avait pas une ferrari par hasard??? ahhhhhhhhh non dommage ou alors il l'avait bien cachée sa Ferrar MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 MisS W. a écrit:Psy4 a écrit: et miss W aussi très mignonne et je sais pas si vous avez remarqué mais son papa on dirait Magnum il avait pas une ferrari par hasard??? ahhhhhhhhh non dommage ou alors il l'avait bien cachée sa Ferrari MDR n empeche c con aller au tuning en ferrari ca l'aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 septembre 2005 ooooooooooohhhhhhhhhhhh kel est mimi le tite julie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 ça devient du n'importe quoi mdrrrrrrrrr quénn tête bande de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 septembre 2005 <DAA-08>véro a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhhh kel est mimi le tite julie............. mici véro, mici psy 4. vs aussi vous etes crooooo mimi... c un très bon post ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:ça devient du n'importe quoi mdrrrrrrrrr quénn tête bande de fou!!! koi qui devient du n'importe koi heinnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je taime julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhhh kel est mimi le tite julie............. mici véro, mici psy 4. vs aussi vous etes crooooo mimi... c un très bon post ca c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhhh kel est mimi le tite julie............. mici véro, mici psy 4. vs aussi vous etes crooooo mimi... c un très bon post ca normal c moi ki l'ai cree........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 septembre 2005 non mm pas c'etais deja le cas avant............................. non je deconne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:<DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhhh kel est mimi le tite julie............. mici véro, mici psy 4. vs aussi vous etes crooooo mimi... c un très bon post ca normal c moi ki l'ai cree........................... comme elle s'y croit mnt c'est malin tient... pr une fois que c'est pas toi elle a bien raison :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites