S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut à tous, Au sport palais d'Anvers le samedi 8 octobre il y a les monster trucks... les engins avec des roues de 2,50 mêtres de haut... Une partie du DAA y va... Si ça dit à quelqu'un de se marrer... Les places sont entre 26 et 39 euros... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Salut à tous, Au sport palais d'Anvers le samedi 8 octobre il y a les monster trucks... les engins avec des roues de 2,50 mêtres de haut... Une partie du DAA y va... Si ça dit à quelqu'un de se marrer... Les places sont entre 26 et 39 euros... Amicalement, bah ca me dit bien mais je suis deja p-e pris au soir si j vais au Mega Dance (tjs pas sur) donc on verra je dis quoi Mega Dance Tour Avec le Metro sur place et FVL moi aussi logiquement serais Présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Salut à tous, Au sport palais d'Anvers le samedi 8 octobre il y a les monster trucks... les engins avec des roues de 2,50 mêtres de haut... Une partie du DAA y va... Si ça dit à quelqu'un de se marrer... Les places sont entre 26 et 39 euros... Amicalement, bah ca me dit bien mais je suis deja p-e pris au soir si j vais au Mega Dance (tjs pas sur) donc on verra je dis quoi Je pense qu'on irai à la séance de 14h00 l apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Salut à tous, Au sport palais d'Anvers le samedi 8 octobre il y a les monster trucks... les engins avec des roues de 2,50 mêtres de haut... Une partie du DAA y va... Si ça dit à quelqu'un de se marrer... Les places sont entre 26 et 39 euros... Amicalement, bah ca me dit bien mais je suis deja p-e pris au soir si j vais au Mega Dance (tjs pas sur) donc on verra je dis quoi Je pense qu'on irai à la séance de 14h00 l apres midi... Oufti oué nan ca va etre trop chaud si j dois encore repasser chez moi prendre des amis redescendre sur le Wex pffff... Sauf si j y vais pas mais ca je n en ai encore aucune idée... Laisse ta voiture au salon... Comme ça elle sera déjà là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai tjs de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 moi j'aimerai venir mais il faut que je demande ma copine si elle vx venir car vous savez bien les femme comme elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Me souviens qd jtai en vacs stannée yavais un truc de montsre trucs, on entendai les v8 jusqau camping, javaisdes frisson lol super Jo on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 heeeeiinnn trop fort les topins j'ai mes places aussi pour le 8 n'ira boire un ti coupp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nemesis a écrit:heeeeiinnn trop fort les topins j'ai mes places aussi pour le 8 n'ira boire un ti coupp Faudrais savoir de quoi tu parle Monster Trucks ou Wex Final Mega Dance tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Devil a écrit:Nemesis a écrit:heeeeiinnn trop fort les topins j'ai mes places aussi pour le 8 n'ira boire un ti coupp Faudrais savoir de quoi tu parle Monster Trucks ou Wex Final Mega Dance tour ? monster truck a la seance de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 GRAVE DIGGER OFFICIAL FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi j'aimerai venir mais il faut que je demande ma copine si elle vx venir car vous savez bien les femme comme elles sont J'veux pas te décevoir mais on y va entre mec... Alors tu laisses ta femme de coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je n'ai jamais vu... Mais je verrai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Moi je n'ai jamais vu... Mais je verrai bien... Donc tu vas voir... Oui je vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oui avec les autres donc on y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:fabrisaxo a écrit:moi j'aimerai venir mais il faut que je demande ma copine si elle vx venir car vous savez bien les femme comme elles sont J'veux pas te décevoir mais on y va entre mec... Alors tu laisses ta femme de coté... c clair c pas un truc de gonzesses ca ( même si y en a une qui roule ) c un truc a faire entre mecs ss soucis ss prise de tete alz koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:c clair c pas un truc de gonzesses ca ( même si y en a une qui roule ) c un truc a faire entre mecs ss soucis ss prise de tete alz koi Exactement... Enfin un qui a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 c clair c pas un truc de gonzesses ca ( même si y en a une qui roule ) c un truc a faire entre mecs ss soucis ss prise de tete alz koi parrait que la medusa montre c nichon a la fin du show parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Nemesis a écrit:c clair c pas un truc de gonzesses ca ( même si y en a une qui roule ) c un truc a faire entre mecs ss soucis ss prise de tete alz koi parrait que la medusa montre c nichon a la fin du show parrait ta révé sa ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je sais mais je n'ai pas trop sa fais trop de bruit lol je prefere le catch et j'espere qu'il viendrons une fois en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:c clair c pas un truc de gonzesses ca ( même si y en a une qui roule ) c un truc a faire entre mecs ss soucis ss prise de tete alz koi Exactement... Enfin un qui a compris... non deux : toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:fabrisaxo a écrit:moi j'aimerai venir mais il faut que je demande ma copine si elle vx venir car vous savez bien les femme comme elles sont J'veux pas te décevoir mais on y va entre mec... Alors tu laisses ta femme de coté... c clair c pas un truc de gonzesses ca ( même si y en a une qui roule ) c un truc a faire entre mecs ss soucis ss prise de tete alz koi jsuis désoler e vous décevoir les mecs mais moi aussi j'aime bien et jvoulait y aller aussi mais je ne serai pa malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 comme moi car je suis avec madame et je ne la laisse pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 met du somnifère dans son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 non je n'auserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 hello a tous j'espere vous voir demain au monster jam pour la seance de 14h00 je devrais au moin remarqué les voitures de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 domage que je ne peut pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 et ben voila de retour du monster jam nikel j'ai adoré juste une chose j'ai vu personne du daa, sur ce coup hyper décu allé tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 et koi c'est mieu que a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Voilà je suis revenu des Monster trucks... Franchement c'est bien 10 minutes et apres c est tjs la même chose... C'est bien chiant a la fin... J'en avais marre... J mettrai les photos sur le site... Et le bruit que ça fait c'est phénoménale j'vous jure... C'est trop fort... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Voilà je suis revenu des Monster trucks... Franchement c'est bien 10 minutes et apres c est tjs la même chose... C'est bien chiant a la fin... J'en avais marre... J mettrai les photos sur le site... Et le bruit que ça fait c'est phénoménale j'vous jure... C'est trop fort... Amicalement, ben oui, tu crois qu ils allaient faire des pirouettes ou quoi? mdrrrrrrr (t as jamais vu a la tv?) A la télé beaucoup mieux que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Voilà je suis revenu des Monster trucks... Franchement c'est bien 10 minutes et apres c est tjs la même chose... C'est bien chiant a la fin... J'en avais marre... J mettrai les photos sur le site... Et le bruit que ça fait c'est phénoménale j'vous jure... C'est trop fort... Amicalement, ben oui, tu crois qu ils allaient faire des pirouettes ou quoi? mdrrrrrrr (t as jamais vu a la tv?) A la télé beaucoup mieux que ça... Ben le truc c'est que a la TV tu as pas tout les temps mort et on te passe que les meilleurs trucs je parie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 faut dire aussi que le sportpaleis est grand mais pour cela trop petit en longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 moi je trouve que deja a la tv c'est long alors si on va le voir c'est pire Sa dur cmb de tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 11 octobre 2005 a la tv ca va encore mais c clair que c'est fort répétitif! Mais entendre une fois le son de ces monstres en action ca doit valoir la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites