Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 je voyais deja les mauvais esprit s'imaginer des chose avec le titre non non solid etait tres attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui, mais le truc c'est de savoir c'est sur quoi il était attentif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Kevin a écrit:Oui, mais le truc c'est de savoir c'est sur quoi il était attentif !!!! vu le niveau surement du Coca light lemon ou Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Nemesis a écrit:Kevin a écrit:Oui, mais le truc c'est de savoir c'est sur quoi il était attentif !!!! vu le niveau surement du Coca light lemon ou Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est vrai qui les tres attentif mais pour quoi sa je ne sais pas mais tu fais peur sur la photo on dirai que tu allais tué quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:c'est vrai qui les tres attentif mais pour quoi sa je ne sais pas mais tu fais peur sur la photo on dirai que tu allais tué quelqu'un Bein vi quand je fais cette tête là c'est que je râle ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites