bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 pour kevin la civic ultime lol :eusa_clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 oullllaaaaaa, j'dirais pas non moi mais, meme si elle est un peu bcp moin tunnée, j'dit kan meme pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi je pense que c'est une civic pour volé ou un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 lol , la tro vu goldorak kan il etai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje1411 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Sa fait un peu jacky mais bon la peinture est trop belle moi aussi je dirais pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 30 septembre 2005 c clair moi j'aime pas trop mais le travail de carrosserie rien à redire, la couleur est belle et les idées ! ouf ! mais en gros c pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est vrai qu'il a imaginé gros et le mec n'ai pas tres juste qd tu roule avec sa les gens s"ecarte car il on peur qu'il va decollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est la classe la nouvelle fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites