Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 me demandé pas a koi il pensais je vais me faire zigoouillé je le sent arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ouff sa va il est pas cor venu par ici lui dite pas ou chuis parti :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 enle ve sa toiii tes fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non j'ai une sale tronche en plsu quand je dort c'es ttrop deconné j'etais trop mort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Toto a écrit:enle ve sa toiii tes fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non j'ai une sale tronche en plsu quand je dort c'es ttrop deconné j'etais trop mort en plus na je vais meme dire a solid de le mettre comme logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ttropppp forttt merci ki lol domage kil ses reveiller avec lherbe dan la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 on ne laisse meme pas les gens ce reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 fabrisaxo a écrit: on ne laisse meme pas les gens ce reposé lol kev, ouai dommage fabri attention si tu es au best of et que l'on te vois dormir tu vas avoir ta fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites