Kevin1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Seat Cordoba de 1998 à vendre. Super bon état, clim., vitres électriques, vérouillage central, jantes en allu., pot d'échappement, aileron spécial pour Cordoba, Rétro M3 Chromes électriques, rabaissée, et beaucoup d'autres options. Moteur: 2.0 L essence 16 valves 150 Ch. Et le prix: 3500 euros pour une belle voiture sportive en très bon état !!! Pour plus d'info: kev_lopes@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 j'attend tjs ma 205 lol .......et elle devrai arrivé d'ici la fin de l'année ,, i'm tro happy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bouhouhouuu tu me rappelle ma tite cordoba cherie ta pas honte de me faire autant de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 J'avais oublier de dire le nombre de kilomètre dans la description: elle en a 117 000 km. voila si quelqu'un est intéressé. le probleme c'est que c'est un gros moteur, sinon j'aurais meme pas mis l'annonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 et je peux dire que c'est une tres tres bonne voiture permettant de faire bruxelle namur a fond de compteur moteur assez resistant bonne tenue de route (du moment que l'on c conduire) solid tu vend ton astra pourquoi ne pas acheté une cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 Nemesis a écrit:et je peux dire que c'est une tres tres bonne voiture permettant de faire bruxelle namur a fond de compteur moteur assez resistant bonne tenue de route (du moment que l'on c conduire) solid tu vend ton astra pourquoi ne pas acheté une cordoba heu en fait si solid vend son opel, c'est pour continuer à rouler en vraie voiture donc il n'achetera pas de seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tu ne la vend pas trop chere mais j'ai une voiture au sinon je te l'aurai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est vrai que c'est pas cher, mais elle n'a aucun problème et passe au ct, elle est "clean" quoi?? ca m intéresses pas c juste un renseignement merçi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est vrai quelle ma l'air nikel surtout la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 évidemment c otr'chose qu'une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bein vi... Tout est mieux qu'une clio... Par contre question publicité la dernière pour la CLio est extra putain qu'est ce qu'elle est terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 non il ce sont doit qu'il doivent fair une pub un peut mieu pour vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ils mettent tout ds la pub et apres il ne reste plus rien pour les voitures mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Ils mettent tout ds la pub et apres il ne reste plus rien pour les voitures mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit: enfoiré... Non réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: enfoiré... Non réaliste... exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin1311 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Psy4 a écrit:c'est vrai que c'est pas cher, mais elle n'a aucun problème et passe au ct, elle est "clean" quoi?? ca m intéresses pas c juste un renseignement merçi! Aucun problème, elle vient de recevoir des nouveaux freins et une nouvelle couroie (ou qqch comme ca) il y a pas longtemps. Et pour le controle, elle passe comme elle est la mnt, mais si vous l'acheter, vous recevez aussi le grand aileron (qui n'est pas dessus pour l'instant) qui lui ne passe pas au Ct (il faut l'enelever a chake fois que tu passe) et le pot d'echappement ki est dessus fait un super bruit et il passe !!! conclusion, elle est clean Moi j'vous dit, si ca ne serait pas le moteur 2.0L elle ne serait pas ici a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 28 septembre 2005 merçi pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 pfffffff 2.0l ma saxo va mieu 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 en fait il a pas dit mais c'est une 1/24e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites