Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toto06

sa y est toto est enfin heureux

Messages recommandés

et oui j'ai enfin trouvé l'amour apres de longue année de recherche il ma fallu qu'un jour je tombe sur cette belle pricesse qu ise prenome sarah , mon coeur a chaviré du jour au lendemain quand nos regarde se sont croisé

apres trois semaine de calin nos levres se sont rapprochée et l'amour est enfin apparu

je suis dingue d'elle je le crie devant totu le monde car cette fille c'ets un ange qu iest arrivé dans ma vie et jamasi sa n'est arrivé jsuqu'a present

enfin je suis heureux 6

voici ma beauté et moi je sui dingue d'elle je la voit ttout les jour et quand je suis pas pret d'elle mon coeur se brise




celui qui osera se mettre entre nous deux je crois que jamais il me verra dans un etat comme ca lol ilaura interet a courir tres vite car si je susi en voiture je l'ecrase sa c'est tres cler

alors laché vos comme et attention a vos parole luvuluvuluvu

bien a vous le toto qui enfin va vivre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaaa toto n'amoureuuuuu

hihihi ke c chouuuuu

bravo pour la trouvaille hihi

joliee good
en tt cas , un grand houra pour mon ptit toto , vie ton bonheur a 200km/h !!!! vraoumm

chuis content pour toi , it's beautiful l'amour ,,, a sa ouiii ,,, surtout kan on a une copine lol

666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey, toutes mes felicitations camarade goodgoodgood
content que tu sois heureux cool



98 je vous laisse tous les 2 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j etai prit et vous celiba et now c l contraire bah... felicitation en tout cas longue vie a vous ses pas pour autant kil fau abandoner le tuning miniature hein 1098welcome a toi sarah faudra po faire attention y personne de normal frappe


prepare le decal tout les rouille se pauvre toto 1010mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

oh ce c trop mignon......
felicitaiton a vs 2......comme je dis a tt le monde profitez bien de ce bonheur ca vaut la peine...... 6

je vs souhaite tt le bonheur du monde...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue a écrit:
et oui j etai prit et vous celiba et now c l contraire bah... felicitation en tout cas longue vie a vous ses pas pour autant kil fau abandoner le tuning miniature hein 1098welcome a toi sarah faudra po faire attention y personne de normal frappe


prepare le decal tout les rouille se pauvre toto 1010mdr


va dire sa au gros mdrmdrmdrmdr


non mais, quelle idée, chasse tes idées noir kevin mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
waow félicit&ations à toi toto c'est beau de voir de l'amour comme ca, longue vie à vous en tout les cas vous allez très bien ensemble et elle est très jolie !

biz man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Toto a écrit:
merci beaucoup a vous tous 1414luvu6


woooooh faut pas s'emporter hein on t'aime bien on est content mais t es pas obliger de nous donner des bizous sur la bouche hein... mdrmdrmdr



ouais bien ke t'aime sa ,,,, :a47:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
alz ,,, on px continué alor mon lapin


mdrrrrr bon on va arrete ma poule... 10(pcq l'air de rien tu m'fais peur la...mdrr)


chuuuuuttt ,, meuh non , jsui pa michan lol
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

copyright n importe koi! 106mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...