Toto06 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 et oui j'ai enfin trouvé l'amour apres de longue année de recherche il ma fallu qu'un jour je tombe sur cette belle pricesse qu ise prenome sarah , mon coeur a chaviré du jour au lendemain quand nos regarde se sont croisé apres trois semaine de calin nos levres se sont rapprochée et l'amour est enfin apparu je suis dingue d'elle je le crie devant totu le monde car cette fille c'ets un ange qu iest arrivé dans ma vie et jamasi sa n'est arrivé jsuqu'a present enfin je suis heureux voici ma beauté et moi je sui dingue d'elle je la voit ttout les jour et quand je suis pas pret d'elle mon coeur se brise celui qui osera se mettre entre nous deux je crois que jamais il me verra dans un etat comme ca lol ilaura interet a courir tres vite car si je susi en voiture je l'ecrase sa c'est tres cler alors laché vos comme et attention a vos parole bien a vous le toto qui enfin va vivre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ouaaaaaaaa toto n'amoureuuuuu hihihi ke c chouuuuu bravo pour la trouvaille hihi joliee en tt cas , un grand houra pour mon ptit toto , vie ton bonheur a 200km/h !!!! vraoumm chuis content pour toi , it's beautiful l'amour ,,, a sa ouiii ,,, surtout kan on a une copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 heureux que tu soit heureux c bien on est maintenant pris tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 tout les 3 j'ai ma ptite martyna a moiiii hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bbay a écrit:tout les 3 j'ai ma ptite martyna a moiiii hihihii ahhhhhh tu me presente quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 hey hey, toutes mes felicitations camarade content que tu sois heureux je vous laisse tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 et oui j etai prit et vous celiba et now c l contraire bah... felicitation en tout cas longue vie a vous ses pas pour autant kil fau abandoner le tuning miniature hein a toi sarah faudra po faire attention y personne de normal prepare le decal tout les rouille se pauvre toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 oh ce c trop mignon...... felicitaiton a vs 2......comme je dis a tt le monde profitez bien de ce bonheur ca vaut la peine...... je vs souhaite tt le bonheur du monde............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 tuning_2_rue a écrit:et oui j etai prit et vous celiba et now c l contraire bah... felicitation en tout cas longue vie a vous ses pas pour autant kil fau abandoner le tuning miniature hein a toi sarah faudra po faire attention y personne de normal prepare le decal tout les rouille se pauvre toto va dire sa au gros non mais, quelle idée, chasse tes idées noir kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 waow félicit&ations à toi toto c'est beau de voir de l'amour comme ca, longue vie à vous en tout les cas vous allez très bien ensemble et elle est très jolie ! biz man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Vous savez ce que j'en pense hein... Enfin... Amuse toi bien et m'fi et que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 merci beaucoup a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:Toto a écrit:merci beaucoup a vous tous woooooh faut pas s'emporter hein on t'aime bien on est content mais t es pas obliger de nous donner des bizous sur la bouche hein... ouais bien ke t'aime sa ,,,, :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hihi , du calme ,, yen a ki von se demandé koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 alz ,,, on px continué alor mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sur un autre poste s'il vous plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:alz ,,, on px continué alor mon lapin mdrrrrr bon on va arrete ma poule... (pcq l'air de rien tu m'fais peur la...mdrr) chuuuuuttt ,, meuh non , jsui pa michan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ben di rien alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit: Hep copyrighttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 copyright n importe koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites