Invité steve Posté(e) le 26 septembre 2005 UNe petite question pour solid: Combien de metres ² avons nous par emplacement???? ps: j'aimerai trouvé un hamac! Une idée de magasin ou je pourrai trouver ca???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité julie Posté(e) le 26 septembre 2005 steve a écrit:UNe petite question pour solid: Combien de metres ² avons nous par emplacement???? ps: j'aimerai trouvé un hamac! Une idée de magasin ou je pourrai trouver ca???? merci vi chez dreamland a herstal ou il y a tout les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Sur le parking du cora... Y a un magasin qui en vend avec le support et tout pour 50 euros je pense et le support est solide... Pour les metres carrés... La place pour une voiture et un peu sur le coté si tu as un décors... Tout de façon le DAA sera la de vendredi 20h00 jusque dimanche soir y compris les nuits.. Et oui pas de repos pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 septembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ui en preparatif ,, le pikev va ptetre bien devoir venir en train ,, et bon sa serai pour savoir ,, svp ,, si kelkun ou plusieur kelkun (paske on sera bcp et chargé lol) , pour savoir si vrmt kelkunS saurai venir nous prendre a la gare ?? paske on est mal , ya pa moyen autremen pour l'instant ,, snif Help , nous avons besoin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bbay a écrit:ui en preparatif ,, le pikev va ptetre bien devoir venir en train ,, et bon sa serai pour savoir ,, svp ,, si kelkun ou plusieur kelkun (paske on sera bcp et chargé lol) , pour savoir si vrmt kelkunS saurai venir nous prendre a la gare ?? paske on est mal , ya pa moyen autremen pour l'instant ,, snif Help , nous avons besoin de vous Et les voitures seront dans le hall... Avec les décors... Fo s arranger les geussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 on peu surement venir vous chercher avec kevin mais apres avoir tout dechargé car toto ne viendra pas le vendredi il travaille et oui les preparatif, pour ma part sa avance aussi a grand pas la bm est presque prete plus qu'a monté les neon est les portes Lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'ai toujours pas d'idée precise pour le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 GAGLI a écrit:moi j'ai toujours pas d'idée precise pour le decor une plage et julie a coté couchée en bikini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 26 septembre 2005 Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:moi j'ai toujours pas d'idée precise pour le decor une plage et julie a coté couchée en bikini moi je verrai plutot une plage avec jondelp couché en monokini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 steve a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:moi j'ai toujours pas d'idée precise pour le decor une plage et julie a coté couchée en bikini moi je verrai plutot une plage avec jondelp couché en monokini non couché sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 jondelp a poil oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 steve a écrit:Nemesis a écrit:GAGLI a écrit:moi j'ai toujours pas d'idée precise pour le decor une plage et julie a coté couchée en bikini moi je verrai plutot une plage avec jondelp couché en monokini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 heu sinon gagli, comme décor t'as qu a reproduire ton milieu naturel, la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 c'est vrai george tu mes quelque arbre avec une ou 2 singes et puis en extra tu déguisement et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi je mettrai une piscine ds ma voiture avec une animation et surtout des fille en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 26 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi je mettrai une piscine ds ma voiture avec une animation et surtout des fille en string bonne idée man !!!! je m'occuperai d'aller choisir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 va etre petite la piscine on va etre serré vec les filles , ouaaaaaaa lol , c pa des loana kil fo allé chercher , c des mimi mathy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 aaaaaaa oui moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 a fond ,, juste esperer kaura des jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 cour cour courr pk tu cour , paske tu cour , ben arrete de courir..... j'ai pa confiance lol debouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steve Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Et sinon y en a qui font des décors de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 hannnnnnnn comment il essaie de savoir pr piquer les idées lui!!!! pssst :88: g entendu dire qu'il y en a qui allaient mettre leur caisse pour décorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Psy4 a écrit:hannnnnnnn comment il essaie de savoir pr piquer les idées lui!!!! pssst :88: g entendu dire qu'il y en a qui allaient mettre leur caisse pour décorer Non non tracasse toi pas... On a notre idée et tout sera fait pour le week donc nos soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon moi logiquement je passerais vendredi soir pour aider Manu et Seba (Seat Ibiza Bleu & Orange) pour les aider a montés . Mais j'ai une question il y aurat il qq un a l'entrée se jour la ? Comme ça je sais si je saurais rentré facilement ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Devil a écrit:Bon moi logiquement je passerais vendredi soir pour aider Manu et Seba (Seat Ibiza Bleu & Orange) pour les aider a montés . Mais j'ai une question il y aurat il qq un a l'entrée se jour la ? Comme ça je sais si je saurais rentré facilement ou pas.... Le DAA assure les entrées et la sécurité du vendredi +- 20h00 jusqu'au dimanche soir non stop, nuit comprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Bon moi logiquement je passerais vendredi soir pour aider Manu et Seba (Seat Ibiza Bleu & Orange) pour les aider a montés . Mais j'ai une question il y aurat il qq un a l'entrée se jour la ? Comme ça je sais si je saurais rentré facilement ou pas.... Le DAA assure les entrées et la sécurité du vendredi +- 20h00 jusqu'au dimanche soir non stop, nuit comprise... sa sera securisé a l'entré mais dedan , ya un bi-gay ki va faire des ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:S.Snake a écrit:Devil a écrit:Bon moi logiquement je passerais vendredi soir pour aider Manu et Seba (Seat Ibiza Bleu & Orange) pour les aider a montés . Mais j'ai une question il y aurat il qq un a l'entrée se jour la ? Comme ça je sais si je saurais rentré facilement ou pas.... Le DAA assure les entrées et la sécurité du vendredi +- 20h00 jusqu'au dimanche soir non stop, nuit comprise... sa sera securisé a l'entré mais dedan , ya un bi-gay ki va faire des ravage Tracasse on a ce qu'il faut pour le calmer pas vrai Jondelp!!!! Mais on en dit pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 O hoho j'hesite a venir dun coup lol non allé jsui courageu , je viendrai c sur mais je v m'equipé tenue camouflage hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit:O hoho j'hesite a venir dun coup lol non allé jsui courageu , je viendrai c sur mais je v m'equipé tenue camouflage hahah Et garde ta queue chez toi hein!!!!!! pas envie de te voir derrière moi toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit:O hoho j'hesite a venir dun coup lol non allé jsui courageu , je viendrai c sur mais je v m'equipé tenue camouflage hahah Et garde ta queue chez toi hein!!!!!! pas envie de te voir derrière moi toi... tu me verra meme pas me fofilé dans ton ptit popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit: tu me verra meme pas me fofilé dans ton ptit popotin Sal pd de merde n'y pense même pas... Encule psy 4 il aime bien ça mais pas moi... Sinon je te descend sur le champ et apres je te brule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:bbay a écrit: tu me verra meme pas me fofilé dans ton ptit popotin Sal pd de merde n'y pense même pas... Encule psy 4 il aime bien ça mais pas moi... Sinon je te descend sur le champ et apres je te brule... tampi tsai pa ske tu rate ,, mais si tu di ke psy4 aime sa ,, sava , la soiré n'est pas fichue il te racontra en detail ske taura raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 bbay a écrit: il te racontra en detail ske taura raté :a47: il me racontera... :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 sa passera a rtl , si ils sont au wex lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:Devil a écrit:Bon moi logiquement je passerais vendredi soir pour aider Manu et Seba (Seat Ibiza Bleu & Orange) pour les aider a montés . Mais j'ai une question il y aurat il qq un a l'entrée se jour la ? Comme ça je sais si je saurais rentré facilement ou pas.... Le DAA assure les entrées et la sécurité du vendredi +- 20h00 jusqu'au dimanche soir non stop, nuit comprise... Puffff 20.00 serais certainement deja la moi..... Mais bon si c'est DAA aux entrées pas de soucis alors..... Pour moi se sera un Pass VIP Pour le Week end Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 idem, moi serais la vendredi soir jusque dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ced tuning-design a écrit:idem, moi serais la vendredi soir jusque dimanche ... Heu oui mais parce que tu as une autorisation spéciale. On en a parlé avec Didier à la réunion mais sera juste toi parce que les autres dehors en tente ou ) l'hotel... Y aura tout les magasins etc alors on se doit de tout garder et si tout le monde dort la je vous raconte pas les pièces qui vont disparaitre Alors les autres ça sert à rien de demander hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 c vrai sa , au fait ,, ds la nuit de samedi a dimanche on dodo ou nous ?? les pikevien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:idem, moi serais la vendredi soir jusque dimanche ... et t vas dormir OU? A la belle etoile avec Solid.... ou alors "DANS TON CUL ON FOND A DROITE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sorry les gars... Voir post juste au dessus... Moi samedi la nuit je fera la vidéo qui sera en vente le dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 S.Snake a écrit:ced tuning-design a écrit:idem, moi serais la vendredi soir jusque dimanche ... Heu oui mais parce que tu as une autorisation spéciale. On en a parlé avec Didier à la réunion mais sera juste toi parce que les autres dehors en tente ou ) l'hotel... Y aura tout les magasins etc alors on se doit de tout garder et si tout le monde dort la je vous raconte pas les pièces qui vont disparaitre Alors les autres ça sert à rien de demander hein... ba si c'est rien que pour moi, je me suis arranger avec difool pour aller dormir chez eu, comme ca ca evite de faire des histoires pour vous. mais bon si y a des gens qui reste pour surveiller, ba moi j'veux bien rester la, (j'aime pas de taper l'incruste chez les gens) mais bon si ca vous arrange mieux que je ne dorme pas la, y a pas de soucis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 hey solid , nous on peut resté ds le hall dodo ?? les pikevien la ... ?? paske jsé pa comen on fai nous ,, fo ke je demande a kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:hey solid , nous on peut resté ds le hall dodo ?? les pikevien la ... ?? paske jsé pa comen on fai nous ,, fo ke je demande a kev non on peut pas faut essayer de comprendre les commercants ils n ont pas envie que 10 / 20 personnes dorment la c est pareil pour DAA sauf pour surveillance on peut pas changer ca aaaa et si je fais surveillance vec toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:hey solid , nous on peut resté ds le hall dodo ?? les pikevien la ... ?? paske jsé pa comen on fai nous ,, fo ke je demande a kev non on peut pas faut essayer de comprendre les commercants ils n ont pas envie que 10 / 20 personnes dorment la c est pareil pour DAA sauf pour surveillance on peut pas changer ca aaaa et si je fais surveillance vec toi ?? baaaah euuuh normalement c est que DAA / EVO je pense donc je sais pas c est pas moi qui decide demande tjs mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ok i thankiouuuuu et serieu sa pourrai bien dechirer la scene avec les miniature ,, vraouuuummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites