Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr éh ben ca s'arranges pas avec le temps hein gagli!!!! trop grave toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 avec un engin comme ca, j'pense qui a pas beaucoup de femme qui aimerons s'y frotter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:avec un engin comme ca, j'pense qui a pas beaucoup de femme qui aimerons s'y frotter ... c'est le cas... ouai mais lui on c pourquoi, toi par contre aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 ben lui c pa des fille , c des mec ki viendron s frotter a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:avec un engin comme ca, j'pense qui a pas beaucoup de femme qui aimerons s'y frotter ... c'est le cas... JONDELP 1 - 0 GEORGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:avec un engin comme ca, j'pense qui a pas beaucoup de femme qui aimerons s'y frotter ... c'est le cas... ben en fait, c'est parce que a chaque fois tu leur passe tes lunettes, et elles croient qu'il est encore plus monstrueux qu'il y parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 GAGLI a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:avec un engin comme ca, j'pense qui a pas beaucoup de femme qui aimerons s'y frotter ... c'est le cas... ben en fait, c'est parce que a chaque fois tu leur passe tes lunettes, et elles croient qu'il est encore plus monstrueux qu'il y parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Nemesis a écrit:jondelp a écrit:ced tuning-design a écrit:avec un engin comme ca, j'pense qui a pas beaucoup de femme qui aimerons s'y frotter ... c'est le cas... ouai mais lui on c pourquoi, toi par contre aucune idée et oui, mais va voir je sais plus quel poste lol, la madame a moi (EX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit::a47: nan nan toi en prems... Comme ca j vois par ou faut passer excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 jondelp a écrit:GAGLI a écrit::a47: nan nan toi en prems... Comme ca j vois par ou faut passer non, toi en premier, avec tes lunettes lazer et leur gps integré, tu saura pas te perdre( et puis meme si tu te perds, ca ne sera vraiment pas une grande perte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites