Invité steve Posté(e) le 25 septembre 2005 Juste comme ca pour passer le temps car il n'y a personne ce dimanche donc voila a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mdrrr c clair ke la journee a lheure ou tout le monde boulotte y a plus de monde mais bon comme on dit y a que les meilleurs ki restent hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 z'avé rien compris il se sont fais une soirée entre eux et on est meme pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ouais on va faire notre forum a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ooooh bande de lacheur lol y a des caisses au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bah nan ca sert a rien de faire un forum on fait une teuf a nous wai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ca va ta qua passé chez moi jai encore un casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 euh pas compris lhistoire du casier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Jomontzen a écrit:ca va ta qua passé chez moi jai encore un casier bon ben je me tappe l'incruste hein! ca a été mort tte la journée, les daatiens sont en repos le dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi je suis la mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut psy4 alors tout sexplike on va les a leur retour c koi ca de pas bosse un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 ben oui c des fainéants il faut de tout pr faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 lol wai mais on voudrait un peu plus dambiance il es ou solid snake hein jparie kil pieute deja lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 n'importe quoi... ça vs dit rien vie de famille? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 MisS W. a écrit: n'importe quoi... ça vs dit rien vie de famille? :s si éh mais moi je suis pas venu sur le forum ojourdui enfin pas lgtps car g passé du temps ac ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 je dis pas mais bon, je sais que c de l'humour pr certains mais bon faut comprendre aussi que le w-e c sacré pr ceux qui bossent la semaine ,et ils ont pas forcément envie de le passer devant leur pc quoi. Sur ce, ça fera plus de truc a lire au boulot la semaine hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 MisS W. a écrit:je dis pas mais bon, je sais que c de l'humour pr certains mais bon faut comprendre aussi que le w-e c sacré pr ceux qui bossent la semaine ,et ils ont pas forcément envie de le passer devant leur pc quoi. Sur ce, ça fera plus de truc a lire au boulot la semaine hihih exactement miss comme j aid it c le jour du repos, enfin soit y en a qui vont bien rigoler car déjà moi en venant vers 20h00 y avait quand ^même pas mal de messages postés !!! :tibisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui tu a raison on na pas que sa a faire de reste toujours sur le forum a plus il na pas fais mauvais aujourd'hui alors les gens parte ou ce repose et reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 AVIS A TOUS NE POSTER PLUS YEN A KI VEULENT CHOME PENDANT KON BOSSE lool a force detre avec solid voila kil lui a inculquer les bonnes manieres loooool METHODOLOGIE DE TRAVAILLE : premiere heure : glandage deuxieme heure : faire semblant de travaille . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 heu chez moi il a pas fait bon du tout !!! mais bon ca m'a pas empéché d'aller en boire une chez Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 vous etes de bxl dblok et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi non plus j'en ai pas au sinon je t'aurai invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 non hein fou je suis à la côte hein moi mais dblok a un appart pas loin pr les weeks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 fabrisaxo a écrit:moi non plus j'en ai pas au sinon je t'aurai invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ok ok c pas toi le gars ki habite pres du westland shopping alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 non pq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 mohamed a écrit:ok ok c pas toi le gars ki habite pres du westland shopping alors ? non moi c'est près de la base navale sur la digue EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mais non pas toi lol je cause a ps4 tu viens dou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ah ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mohamed a écrit: tu viens dou toi ? je viens du ventre de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mdrrr gagliiiiiiiiiiiiiiii loool c bizare moi aussi lol on a la mm adresse c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 mohamed a écrit:mdrrr gagliiiiiiiiiiiiiiii loool c bizare moi aussi lol on a la mm adresse c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites